vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 sa doit pas être le même vue la couleur puisque le VUS est noir Je ne sais pas si tu es au courant, mais la couleur peut changer en restant le même véhicule. Et prends des lunettes, tu verras que le design est identique. Bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 dsl pas besoin de lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 sa doit pas être le même vue la couleur puisque le VUS est noir Je ne sais pas si tu es au courant, mais la couleur peut changer en restant le même véhicule. Et prends des lunettes, tu verras que le design est identique. Merci de rester courtois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 / Si je peux me permettre, le 4x4 de police n'a pas été intégré dans la liste des véhicules. Si, il est présent sous le nom de VUS de police : Et maintenant le montage qui y est associé : Autant pour moi ! En fait j'ai cru que c'était un Hummer ou un truc du genre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Merci de rester courtois Mais je le suis. L'expression « Prends des lunettes » n'a rien de grossier, en soi Autant pour moi ! En fait j'ai cru que c'était un Hummer ou un truc du genre.. Non c'est bien le même véhicule. Il semblerait qu'il reçoit une peinture différente selon la force de l'ordre qui l'utilise : Noir → Sheriff Blanc → ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Le blanc et peut être le shérifs d une autre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Ou le SWAT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Le blanc et peut être le shérifs d une autre ville Le noir pour les sheriffs de Los Santos, le blanc pour les sherrifs des campagnes et montagnes dans le reste de la map. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Pourquoi il y aurait un Sherrif à LS si y'a la LSPD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Pourquoi il y aurait un Sherrif à LS si y'a la LSPD? Parce que c'est pas le même niveau de recherche. Les Sherrifs c'est après la LSPD classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Le noir pour les sheriffs de Los Santos, le blanc pour les sherrifs des campagnes et montagnes dans le reste de la map. Je suis aussi de cet avis. Si on regarde ce screen, ça semble confirmer que les VUS blancs sont ceux des forces de l'ordre en dehors de la ville : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 À mon sens Sherrif = Police de régions (campagne, montagnes, forêts). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 À mon sens Sherrif = Police de régions (campagne, montagnes, forêts). Shérif = Chef de la police d'un comté, aux Etats-Unis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 IRL, il existe un sheriff pour Los Angeles, comme tous les autres comté http://en.wikipedia.org/wiki/Los_Angeles_County_Sheriff%27s_Department Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 En plus du LAPD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 En plus du LAPD? Sir yes Sir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 LAPD = Police municipale de LA LASD = Police de comté (LA + Long Beach + Glendale + ...) À savoir que le poste de Sherif est politique, il est donc élu par la population. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 J'espère que la Blista sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diibs21 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Je ne sais pas si sa a été évoqué dans un sujet mais quelque chose m'intrigue.' J'ai remarquer que les plaques d'immatriculation des véhicules étaient (uniques)'. Ce serais bien que les flics' citent notre plaque au talkies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Je ne sais pas si sa a été évoqué dans un sujet mais quelque chose m'intrigue.' J'ai remarquer que les plaques d'immatriculation des véhicules étaient (uniques)'. Ce serais bien que les flics' citent notre plaque au talkies Pourquoi pas, puisque comme la couleur de la voiture, on pourra les modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites