Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Inconnu%20O.jpg

 

C'est probablement une imitation de BMW série 5 (F10).

C'est definitivement une Ubermacht, si on met la video en plein ecran on peut voir un petit pixel rouge a l'arriere qui ressemble a leur logo.

 

La barre de Chrome a l'arriere me fair penser a la serie 7, mais la forme en general fait penser a une Serie 6 Gran Coupe, comme l'a dit Mr.Cozzarelli de GTAForums.com

 

BMW-640d-Grand-Coupe--2012-2012-.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais couché cette nuit, j'arrivai pas à dormir et je pensais à GTA V. Puis j'ai réalisé que nous n'avons pas encore vu de camions de pompier, et nous n'avons pas revu d'ambulance depuis le premier trailer.

 

À mon avis celle-ci aura changé, puisqu'elle était comme celle de GTA IV. J'ai hâte de voir la gestion des gyrophares sur ces 2 véhicules :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis celle-ci aura changé, puisqu'elle était comme celle de GTA IV. J'ai hâte de voir la gestion des gyrophares sur ces 2 véhicules :)

 

La Sabre GT est bien une copie confirme de celle de GTA IV (d'ailleurs il semblerait qu'elle se nomme Sabre GT Turbo), et elle n'a toujours pas été modifié. Je pense que ça sera pareil pour l'ambulance ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

À mon avis celle-ci aura changé, puisqu'elle était comme celle de GTA IV. J'ai hâte de voir la gestion des gyrophares sur ces 2 véhicules :)

 

La Sabre GT est bien une copie confirme de celle de GTA IV (d'ailleurs il semblerait qu'elle se nomme Sabre GT Turbo), et elle n'a toujours pas été modifié. Je pense que ça sera pareil pour l'ambulance ^_^

 

 

Je suis d'accord, mais je vois l'ambulance comme un véhicule "spécial" qui vaut la peine d'être modifié, pas comme n'importe quelle voiture. Surtout qu'ils utilisent un nouveau système de gyrophares plus réalistes, je pense qu'il sera aussi intégré à l'ambulance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

À mon avis celle-ci aura changé, puisqu'elle était comme celle de GTA IV. J'ai hâte de voir la gestion des gyrophares sur ces 2 véhicules :)

 

La Sabre GT est bien une copie confirme de celle de GTA IV (d'ailleurs il semblerait qu'elle se nomme Sabre GT Turbo), et elle n'a toujours pas été modifié. Je pense que ça sera pareil pour l'ambulance ^_^

 

 

Je suis d'accord, mais je vois l'ambulance comme un véhicule "spécial" qui vaut la peine d'être modifié, pas comme n'importe quelle voiture. Surtout qu'ils utilisent un nouveau système de gyrophares plus réalistes, je pense qu'il sera aussi intégré à l'ambulance.

 

J'imagine que ca va être comme les voitures de polices, certaines auront de nouveaux Gyrophares, d'autres garderons le meme design que dans GTA IV. Mais sinon je ne les voient pas faire des changements au modèle a proprement parler. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que ca va être comme les voitures de polices, certaines auront de nouveaux Gyrophares, d'autres garderons le meme design que dans GTA IV. Mais sinon je ne les voient pas faire des changements au modèle a proprement parler. :)

Elles n'ont pas trop changées c'est vrai. Mais il y de nouveaux véhicules de police et de nouvelles peintures pour ces derniers. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que ca va être comme les voitures de polices, certaines auront de nouveaux Gyrophares, d'autres garderons le meme design que dans GTA IV.

 

Exactement ce que je pensais. Peut être aussi qu'on aura le droit à un second type d'ambulance :

 

8019125070_064d11cfc8_z.jpg

 

448761687_768eef6ee8.jpg*

 

spaceout.gif

spaceout.gif

1550660139.png

 

Et c'est peut être ce que les gens de GTAForums prennent pour le Tour Bus :

 

azvehdatab_NC69.jpg

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment, ça serait le LA City Tour Bus qui en serait la source d'inspiration :

 

la-city-tours.jpg

 

À c'est vrai que c'est délicat du coup. Les deux idées collent. :/

 

C'est plus credible que ce soit le bus de touristes. Puisque ce screenshot est sorti pour illustrer la seconde preview de GTA V par la presse, et beaucoup on reporté de voir un de ces bus et dire que l'on pouvait payer pour faire un tour dedans et voir les manoirs de celebrités, un peu comme les tours d'helicos dans GTA IV.

 

Est ce que ca ne choque persone que l'on voie toujours les memes voitures dans les trailers, je crois que c'est evident que R* essaient de les limiter le plus possible pour nous laisser découvrir de nous meme, ou bien il ya un serieux desequilibre dans leur systeme.

Modifié par BoscoLeDiacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À c'est vrai que c'est délicat du coup. Les deux idées collent. :/

 

Mais là je me questionne sur l'arrière du véhicule. Selon moi on distingue bien les roues arrière de ce véhicule, sur le Screenshot. Si on prend ça avec le fait que ce véhicule n'est pas garé parallèlement à la route, mais qu'il est légèrement incliné, ça nous donne un véhicule entier qui n'a pas de gros trou pour les places (comme le LA Tour Bus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...] et dire que l'on pouvait payer pour faire un tour dedans et voir les manoirs de celebrités, un peu comme les tours d'helicos dans GTA IV.

 

Tu es sûr de ça? Il me semble qu'il a juste été dit que nous allons apercevoir des touristes dans ces bus, mais je ne me souviens pas qu'il est été dit que nous pourrions aussi y monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais là je me questionne sur l'arrière du véhicule. Selon moi on distingue bien les roues arrière de ce véhicule, sur le Screenshot. Si on prend ça avec le fait que ce véhicule n'est pas garé parallèlement à la route, mais qu'il est légèrement incliné, ça nous donne un véhicule entier qui n'a pas de gros trou pour les places (comme le LA Tour Bus).

 

T'as raison, on dirait même un dépanneuse moderne je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

[...] et dire que l'on pouvait payer pour faire un tour dedans et voir les manoirs de celebrités, un peu comme les tours d'helicos dans GTA IV.

 

Tu es sûr de ça? Il me semble qu'il a juste été dit que nous allons apercevoir des touristes dans ces bus, mais je ne me souviens pas qu'il est été dit que nous pourrions aussi y monter.

 

Oui, j'en suis sur a 120%. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant