BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 oui c'est celle-ci Les deux Voitures à droite de cette comparaison ne sont pas les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 oui c'est celle-ci Les deux Voitures à droite de cette comparaison ne sont pas les mêmes. Peut-être que pas celle de en haut a droite mais la blanc si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Les deux Voitures à droite de cette comparaison ne sont pas les mêmes. GTANF a décidé de les inclure quand même ici, car du peu que l'on voit, il s'agit de la même voiture, mais décapotable. D'ailleurs la décapotable bleue est pour moi une Cognoscenti, mais il semblerait que non selon la Vehicle Database de GTAForums.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Vous allez surtout stopper votre Hors-Sujet et de surveiller votre langage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Je pense plus que la voiture noire décapotable en bas à gauche est une Sentinel ou une Feltzer, elle me parait trop "mince" pour être une Cognoscenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Je ne crois pas que ça soit une sentinel ou une feltzer, a mon avis, c'est tout simplement un nouveau véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Un nouveau sondage est en place. Les résultats de l'ancien ont été ajoutés au premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 je savais même pas qu'on pouvais faire ça dans San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 je savais même pas qu'on pouvais faire ça dans San Andreas Si car les tracteurs disposaient d'un système semblable à une dépanneuse, que l'on pouvait abaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Moi non plus je ne savais même pas que l'on pouvais faire sa dans san andreas..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) je savais même pas qu'on pouvais faire ça dans San Andreas Moi non plus je ne savais même pas que l'on pouvais faire sa dans san andreas..! Alors allez vite essayer de tracter un camion (ou un quelconque poids lourd) histoire de voir ce que ça fait... Modifié 22 juillet 2013 par Wose 2 mkr et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Effectivement j'ai vraiment raté quelque chose dans san andreas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Alors allez vite essayer de tracter un camion (ou un quelconque poids lourd) histoire de voir ce que ça fait... Moi je le faisais avec la dépanneuse. Des fois le bout pour tirer la voiture disparaissait, mais je tractais toujours la voiture.. C'était assez fun D'ailleurs on pouvait aussi tracter plusieurs dépanneuses à la suite. Je pense qu'il serait aussi judicieux de l'ajouter aux sondages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 HS : on Mon record fut d'environ 8 dépanneuses accrochées les unes derrières les autres. D'ailleurs, quelqu'un a t-il réussi par la suite à attacher la dernière dépanneuse à la première ? :ohmy: HS : off Perso, je pense qu'on ne pourra pas forcément tracter de véhicules avec un tracteur. En revanche, il est quasi sûr qu'on pourra en tracter avec des dépanneuses. Le contraire serait vraiment bête, illogique, voire ironique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 HS : on Mon record fut d'environ 8 dépanneuses accrochées les unes derrières les autres. D'ailleurs, quelqu'un a t-il réussi par la suite à attacher la dernière dépanneuse à la première ? :ohmy: HS : off Perso, je pense qu'on ne pourra pas forcément tracter de véhicules avec un tracteur. En revanche, il est quasi sûr qu'on pourra en tracter avec des dépanneuses. Le contraire serait vraiment bête, illogique, voire ironique. Dans GTA San Andreas c'était fun mais illogique comme tu dis, CJ un gangster conduisant un tracteur ou les petits engins d'aéroport c'est pas crédible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Perso, je pense qu'on ne pourra pas forcément tracter de véhicules avec un tracteur. En revanche, il est quasi sûr qu'on pourra en tracter avec des dépanneuses. Le contraire serait vraiment bête, illogique, voire ironique. Oui mais on pouvait tracter les véhicules grâce à un accessoire qu'il y avait sur le tracteur. Donc rien d'illogique à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 HS : on Mon record fut d'environ 8 dépanneuses accrochées les unes derrières les autres. D'ailleurs, quelqu'un a t-il réussi par la suite à attacher la dernière dépanneuse à la première ? :ohmy: HS : off Perso, je pense qu'on ne pourra pas forcément tracter de véhicules avec un tracteur. En revanche, il est quasi sûr qu'on pourra en tracter avec des dépanneuses. Le contraire serait vraiment bête, illogique, voire ironique. Dans GTA San Andreas c'était fun mais illogique comme tu dis, CJ un gangster conduisant un tracteur ou les petits engins d'aéroport c'est pas crédible. CJ, un gangster en train de faire des boulots pour le Gouvernement, infiltrer une base militaire, et planifier un vol de grande envergure c'est pas credible non plus. Mais c'est quand même dans le jeu. Je ne vois pas pourquoi Michael conduirait une Futo par example mais ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 HS : on Mon record fut d'environ 8 dépanneuses accrochées les unes derrières les autres. D'ailleurs, quelqu'un a t-il réussi par la suite à attacher la dernière dépanneuse à la première ? :ohmy: HS : off Perso, je pense qu'on ne pourra pas forcément tracter de véhicules avec un tracteur. En revanche, il est quasi sûr qu'on pourra en tracter avec des dépanneuses. Le contraire serait vraiment bête, illogique, voire ironique. Dans GTA San Andreas c'était fun mais illogique comme tu dis, CJ un gangster conduisant un tracteur ou les petits engins d'aéroport c'est pas crédible. CJ, un gangster en train de faire des boulots pour le Gouvernement, infiltrer une base militaire, et planifier un vol de grande envergure c'est pas credible non plus. Mais c'est quand même dans le jeu. Je ne vois pas pourquoi Michael conduirait une Futo par example mais ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas le faire. Oui mais là ça frise le ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Qu'est ce qui frise le Ridicule selon toi ? Michael conduire une Futo, ou CJ avec un tracteur? Modifié 22 juillet 2013 par BoscoLeDiacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 CJ avec un tracteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites