Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Trêve de conflits. Navré, je ne cherchais en aucuns cas à énerver qui que ce soit su le forum.

[/HS]

Relançons :

Selon vous, auront nous la possibilité d'ajouter/enlever des vinyls via les LCS ?
Car certains voudront peut être avoir une Sanchez sans stickers par exemple. Mais dans le cas ou nous auront la possibilité d'ajouter et d'enlever des stickers et vinyls, la présence d'un éditeur complet est il envisageable d'après vous ?

S'ils veulent faire un GTA plus complet que San Andreas , ca s'impose !! Celui de S.A etait relativement complet donc celui de GTA 5 devra etre encore plus complet

Donc on devrait réellement s'attendre à un éditeur tel que celui de MCLA selon toi (en un peu moins complet tout de même) ?

EDIT :

gHdbbYs.png

À en croire cette nouvelle image, il semblerai que l'on ai désormais le droit à des peintures chromés et à trois choix de couleur et texture pour les jantes (comme dans MCLA).

- Partie

peinture en jaune/doré.
- Partie chromée (rebord des jantes).
- Partie brossée en gris.

Petite remarque : c'est moi ou chez Rockstar on est très très très fière de ces jantes (pour autant nous les montrer) ?

LaEbEA6.jpg

3.jpg

5.jpg

70.jpg

88.jpg

Modifié par Wose

bonsoir, je crois qu il va y avoir deux sortes d'ambulances ou deux couleurs d'ambulance,il y a celle de gta4 qu on a vue dans un screen et celle qui est devant l’hôpital d'un des nouveaux screens

bonsoir, je crois qu il va y avoir deux sortes d'ambulances ou deux couleurs d'ambulance,il y a celle de gta4 qu on a vue dans un screen et celle qui est devant l’hôpital d'un des nouveaux screens

Je pense plutôt qu'il n'y a que celle aperçue aujourd'hui. Celle de GTA IV a seulement été vue dans le premier trailer, il y a presque 2 ans. Probablement qu'ils n'en avaient pas encore créé d'autre.

il faut se dire une chose les gars c'est que R* ne va certainement pas spoiler tout les élément du jeux tout se coup marketing et ces images sont la pour nous donner l'eau à la bouche (trés bien reussi) mais la plus grande parti du jeux sera a découvrir par nous même et je reste convaincu qu'une grande parti de la map ne sera pas dévoillé au public pour garder une grande part de mystere :)

Ce sont les mêmes.

Non, celle du trailer 1 est identique à celle de GTA IV, alors que celle d'aujourd'hui n'est pas pareille. Le toit est rouge au lieu d'être blanc, la peinture est divisée différemment sur les côtés, etc.

Non, celle du trailer 1 est identique à celle de GTA IV, alors que celle d'aujourd'hui n'est pas pareille. Le toit est rouge au lieu d'être blanc, la peinture est divisée différemment sur les côtés, etc.

À y regarder de plus prêt, on voit que sur le screen du trailer 1, le toit est rouge (selon moi). :payday:

On peut voir le toit à ses extrémités qui sont arrondis. Mais je suis d'accord que si le toit était carré, c'est à dire que les rebords étaient à 90°, on ne verrait rien du toit.

jkqB3OX.png

J'ai contrasté l'image pour faire ressortit le rouge de la partie inférieure de l'ambulance ainsi que son toit.

Modifié par Wose