Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bon, d'accord. http://www.grandtheftwiki.com/Vehicles_in_GTA_V#Files_in_Max_Payne_3 Merci Ca dérange pas l'anglais, encore qu'une bonne partie connait la langue, pour les autres ils peuvent le mettre dans Google Traduction ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Certains on en fait une analyse plus poussée de cette liste sur GrandTheftWiki. Si le nom est nouveau comme le "Prairie" ou "Furzen" ils sont arrivés à déterminer si il s'agit d'un 4X4, d'un camion, d'une voiture de sport etc... Si le nom est déja connu comme l'Infernus ou le Benson ils ont determiné si le modèle était nouveau ou le meme que celui présent dans GTA IV. J'ai suivi leur liste depuis plusieurs mois déja et plus le temps passe plus leur prédicitions semblent justes. J'hésité à poster le lien car c'est en Anglais. Je veux bien le lien, c'est très intéréssant. J'ai la drôle d'idée qu'il vont revenir aprés la gamescom avec des screens sports d'hiver Bon, d'accord. http://www.grandtheftwiki.com/Vehicles_in_GTA_V#Files_in_Max_Payne_3 Merci Ca dérange pas l'anglais, encore qu'une bonne partie connait la langue, pour les autres ils peuvent le mettre dans Google Traduction ^^ Merci, c'est bien pour ceux qui comprennent, par contre google traduction , ils risquent de comprendre l'inverse de ce qui est dit Et voilà skimobile et snowplough > véhicules inconnus, la neige se confirme de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Ah aufait, c'est tout en bas de la page. Utilisez ce lien pour y accéder directement. http://www.grandtheftwiki.com/Vehicles_in_GTA_V#Files_in_Max_Payne_3 Modifié 19 août 2013 par BoscoLeDiacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Voilà ce que j'ai réussi à repérer de commun entre les deux listes: Cosgnoscenti Infernus Patriot Futo Boxville Phantom Benson Biff? Cavalcade Schafter Burrito Bobcat Taxi Forklift Squalo Marquis Dinghy Tropic Maverick Cuban 800 Vu comme ça c'est pas beaucoup, mais dans la liste de MP 3 il y a pas mal de véhicules répertoriés sous un nom de code, et dans le guide des véhicules du site il y en a beaucoup qui sont classés comme inconnus, donc je suppose qu'il y en a d'autres. Modifié 19 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je pars en vacances une semaine et je reviens et y'a 30 infos ! je suis perdu sur les topics maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Tu oublies le Cuban 800. L'avion à deux hélices. Modifié 19 août 2013 par BoscoLeDiacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Merci, je corrige. Ça m'aurait étonné de ne pas en oublier un ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Je pars en vacances une semaine et je reviens et y'a 30 infos ! je suis perdu sur les topics maintenant ! Je voit bien ce que tu veut dire , je suis parti une journée, et déjà la ils y avait des infos de partout, alors toutes une semaine, surtout celle-ci qui à été vraiment riche en infos Petit récap (nouveau site officiel GTA 5, gameplay online, fuite des succés xbox, contour de la map aperçu et la neige aperçue) Le Bobcat c'est quoi? Un engin de chantier? (cette marque existe réellement) Modifié 19 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Le Bobcat est le Pick Up de Reference de la serie GTA, faisant sa première apparence dans GTA III et dans tous les autres qui l'on suivi. Il a été repéré dans la video de Online avec quelques difffèrences mais avec la meme base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Le Bobcat est le Pick Up de Reference de la serie GTA, faisant sa première apparence dans GTA III et dans tous les autres qui l'on suivi. Il a été repéré dans la video de Online avec quelques difffèrences mais avec la meme base. Ah bon ? Ils l'ont repéré à quel moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 L'image est pas terrible mais on le voit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Le Bobcat est le Pick Up de Reference de la serie GTA, faisant sa première apparence dans GTA III et dans tous les autres qui l'on suivi. Il a été repéré dans la video de Online avec quelques difffèrences mais avec la meme base. Ok merci, donc ce n'est pas un engin de chantier , J’espère qu'il y en aura, une mission ou on fait tomber quelqu'un dans un trou et on coule le béton, petit clin d’œil à san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 L'image est pas terrible mais on le voit bien. Merci Solo. Mais là ce n'est pas le online, c'est le trailer Franklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 On le trouve à 1:04 minutes, juste derrière la voiture rouge. Je n'ai pas d'image car je ne suis pas chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est bien possible, j'ai juste posté l'image qu'il y a sur le guide du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Quel est la voiture la pls rapide du jeu selon votre opinion ? Je ne fais que cogiter sur ce sujet car y a des tonnes de concepts et de sportives, pour ma part je dirais celle là qui ressemble à une Bugatti SuperVeyron : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Tant qu'on y aura pas joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ah oui pas mal, mais je penserai plutot à ce monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Tant qu'on y aura pas joué... Selon leur apparence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 L'habit ne fait pas le moine Si on se réfère à ce qui se passe IRL, cette copie de la Super Veyron devrait être la plus rapide, en effet. Après des engins comme la Comet ou la F620 (par exemple) roulent très vite aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites