Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Certains on en fait une analyse plus poussée de cette liste sur GrandTheftWiki.

Si le nom est nouveau comme le "Prairie" ou "Furzen" ils sont arrivés à déterminer si il s'agit d'un 4X4, d'un camion, d'une voiture de sport etc...

Si le nom est déja connu comme l'Infernus ou le Benson ils ont determiné si le modèle était nouveau ou le meme que celui présent dans GTA IV.

J'ai suivi leur liste depuis plusieurs mois déja et plus le temps passe plus leur prédicitions semblent justes. J'hésité à poster le lien car c'est en Anglais.

Je veux bien le lien, c'est très intéréssant.

J'ai la drôle d'idée qu'il vont revenir aprés la gamescom avec des screens sports d'hiver ;)

Merci :) Ca dérange pas l'anglais, encore qu'une bonne partie connait la langue, pour les autres ils peuvent le mettre dans Google Traduction ^^

Merci, c'est bien pour ceux qui comprennent, par contre google traduction :lol:, ils risquent de comprendre l'inverse de ce qui est dit :(

Et voilà skimobile et snowplough > véhicules inconnus, la neige se confirme de plus en plus.

Voilà ce que j'ai réussi à repérer de commun entre les deux listes:

Cosgnoscenti

Infernus

Patriot

Futo

Boxville

Phantom

Benson

Biff?

Cavalcade

Schafter

Burrito

Bobcat

Taxi

Forklift

Squalo

Marquis

Dinghy

Tropic

Maverick

Cuban 800

Vu comme ça c'est pas beaucoup, mais dans la liste de MP 3 il y a pas mal de véhicules répertoriés sous un nom de code, et dans le guide des véhicules du site il y en a beaucoup qui sont classés comme inconnus, donc je suppose qu'il y en a d'autres.

Modifié par LeSolitaire

Je pars en vacances une semaine et je reviens et y'a 30 infos ! je suis perdu sur les topics maintenant !

Je voit bien ce que tu veut dire :lol:, je suis parti une journée, et déjà la ils y avait des infos de partout, alors toutes une semaine, surtout celle-ci qui à été vraiment riche en infos

Petit récap ;) (nouveau site officiel GTA 5, gameplay online, fuite des succés xbox, contour de la map aperçu et la neige aperçue)

Le Bobcat c'est quoi? Un engin de chantier? (cette marque existe réellement)

Modifié par djfrost

Le Bobcat est le Pick Up de Reference de la serie GTA, faisant sa première apparence dans GTA III et dans tous les autres qui l'on suivi.

800px-Bobcat-GTAIV-front.jpg

Il a été repéré dans la video de Online avec quelques difffèrences mais avec la meme base. ;)

Ah bon ? Ils l'ont repéré à quel moment ?

Le Bobcat est le Pick Up de Reference de la serie GTA, faisant sa première apparence dans GTA III et dans tous les autres qui l'on suivi.

800px-Bobcat-GTAIV-front.jpg

Il a été repéré dans la video de Online avec quelques difffèrences mais avec la meme base. ;)

Ok merci, donc ce n'est pas un engin de chantier :(, J’espère qu'il y en aura, une mission ou on fait tomber quelqu'un dans un trou et on coule le béton, petit clin d’œil à san andreas ^_^