Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

On l'a vu dans un des premiers trailer (le premier peut-être). Franklin décapote sa bagnole à un feu rouge

Oui mais bon c'etait il ya deux ans. C'est pas nouveau qu'à ce stade du développment certains élément sont enlevés de la version finale du jeu.

Vu qu'il a été repoussé je crois qu'ils ont surtout rajoutés du contenu.

Oué mais c'est pas parce que on le voit dans un trailer, que c'est possible, c'est comme les avions de ligne, fumé un cigare (Trailer 2 il me semble, c'était Michael)...

Tant que rien n'est dit sur le ces sujets rien n'est officiel :sleep:

Oué mais c'est pas parce que on le voit dans un trailer, que c'est possible, c'est comme les avions de ligne, fumé un cigare (Trailer 2 il me semble, c'était Michael)...

Tant que rien n'est dit sur le ces sujets rien n'est officiel :sleep:

Les chances sont quand même plus élevé que si se sont juste de simple rumeurs .

Oui c'est claires mais la rien n'est concrètement confirmé, c'est sûr à 95%.

Bon j'espère que se sera présent, car se retrouvé sous la pluie avec un cabriolet sans pourvoir remettre le toit, s'est pas juste que c'est pas réaliste, mais c'est énervant :mad:

Oui c'est claires mais la rien n'est concrètement confirmé, c'est sûr à 95%.

Bon j'espère que se sera présent, car se retrouvé sous la pluie avec un cabriolet sans pourvoir remettre le toit, s'est pas juste que c'est pas réaliste, mais c'est énervant :mad:

perso moi c est l inverse pas pouvoir decapotter et devoir en trouver une sans le toit

En effet. Je me suis peut être trompé. À y revoir de plus prêt, on voit que sur cette image, le véhicule dispose d'une sortie d'air latérale (sur l'aile avant).

Inconnu%20R.jpg

Cependant, sur ce modèle, il n'y en a visiblement pas.

ZggzpKU.png

Mais nous pouvons toujours nous demander si ce n'est pas une modification de chez LCS, après tout, c'est possible. Il me semble que les civils peuvent rouler dans des voitures tunnées. ;)

Comme l'a dit Angeleno, ce 4x4 est inspiré du Infiniti FX, car on a eu l'occasion de voir l’ensemble de sa ligne latérale dans le Trailer #1 :

inconnu-lmg-t.jpg

Donc c'est un véhicule différent de celui inspiré du Evoque :)

EDIT: Désoler pour le double-post, j'avais oublié que la fusion des messages ne se faisait plus après un certain temps..

Modifié par vLx

Je sais pas si vous en avez parlé mais ce 4x4 me donne réellement envie. Je ne l'ai pas vu dans la liste (manque d'attention peut-être)

268280voiture.jpg

@BoscoLeDiacre : Tu parles de ce camion là? :)

Walton.jpg

Bravo vLx. :)

Je l'avais oublié celui-là.

(plus de +1 pour toi :( )

j'adore ce camionWalton.jpg

:wub: ah sa me rappelle les année 40

A la limite t aurais dit "ca me fait penser aux années 40" j aurais rien dit mais la on a l impression que tu les as vecu! Alors a moins que t est 80 balais je doute que ca te rappel les années 40! :D

j'ai 112 ans je te demande un peu plus de respect pour les petit vieux comme moi mdr ps j'ai l'impression de les avoir vécu c'est pour sa que j'ai mis sa me rappelle