El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 On l'a vu dans un des premiers trailer (le premier peut-être). Franklin décapote sa bagnole à un feu rouge Oui mais bon c'etait il ya deux ans. C'est pas nouveau qu'à ce stade du développment certains élément sont enlevés de la version finale du jeu. Vu qu'il a été repoussé je crois qu'ils ont surtout rajoutés du contenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bon est finalement c'est officielle ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sneed 30 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @PilouGTA, si on remets en doute ce qu'on a vu dans un trailer officiel plus rien ne l'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Oué mais c'est pas parce que on le voit dans un trailer, que c'est possible, c'est comme les avions de ligne, fumé un cigare (Trailer 2 il me semble, c'était Michael)... Tant que rien n'est dit sur le ces sujets rien n'est officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Oué mais c'est pas parce que on le voit dans un trailer, que c'est possible, c'est comme les avions de ligne, fumé un cigare (Trailer 2 il me semble, c'était Michael)... Tant que rien n'est dit sur le ces sujets rien n'est officiel Les chances sont quand même plus élevé que si se sont juste de simple rumeurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Oui c'est claires mais la rien n'est concrètement confirmé, c'est sûr à 95%. Bon j'espère que se sera présent, car se retrouvé sous la pluie avec un cabriolet sans pourvoir remettre le toit, s'est pas juste que c'est pas réaliste, mais c'est énervant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Oui c'est claires mais la rien n'est concrètement confirmé, c'est sûr à 95%. Bon j'espère que se sera présent, car se retrouvé sous la pluie avec un cabriolet sans pourvoir remettre le toit, s'est pas juste que c'est pas réaliste, mais c'est énervant perso moi c est l inverse pas pouvoir decapotter et devoir en trouver une sans le toit 1 Francesco Ernesto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je sais pas si vous en avez parlé mais ce 4x4 me donne réellement envie. Je ne l'ai pas vu dans la liste (manque d'attention peut-être) @BoscoLeDiacre : Tu parles de ce camion là? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) En effet. Je me suis peut être trompé. À y revoir de plus prêt, on voit que sur cette image, le véhicule dispose d'une sortie d'air latérale (sur l'aile avant). Cependant, sur ce modèle, il n'y en a visiblement pas. Mais nous pouvons toujours nous demander si ce n'est pas une modification de chez LCS, après tout, c'est possible. Il me semble que les civils peuvent rouler dans des voitures tunnées. Comme l'a dit Angeleno, ce 4x4 est inspiré du Infiniti FX, car on a eu l'occasion de voir l’ensemble de sa ligne latérale dans le Trailer #1 : Donc c'est un véhicule différent de celui inspiré du Evoque EDIT: Désoler pour le double-post, j'avais oublié que la fusion des messages ne se faisait plus après un certain temps.. Modifié 21 août 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 j'adore ce camion ah sa me rappelle les année 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je sais pas si vous en avez parlé mais ce 4x4 me donne réellement envie. Je ne l'ai pas vu dans la liste (manque d'attention peut-être) @BoscoLeDiacre : Tu parles de ce camion là? Bravo vLx. Je l'avais oublié celui-là. (plus de +1 pour toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 il est si vieux est à la fois si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 La bonne époque les années 40, la guerre d’Indochine, la 2nde guerre mondiale, le début de la Guerre Froide, la création de l'état d'Israël, que de bons souvenirs n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 oh oui ah y a aussi al capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 il est si vieux est à la fois si beau j'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 j'adore ce camion ah sa me rappelle les année 40 A la limite t aurais dit "ca me fait penser aux années 40" j aurais rien dit mais la on a l impression que tu les as vecu! Alors a moins que t est 80 balais je doute que ca te rappel les années 40! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 j'ai 112 ans je te demande un peu plus de respect pour les petit vieux comme moi mdr ps j'ai l'impression de les avoir vécu c'est pour sa que j'ai mis sa me rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FeydakinsJoris 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Vous préfèrerais quoi comme véhicules ? Moi les vieilles musles cars et les 4x4 me font kiffer. Après les sportives , il y'en a beaucoup trop à mon goût. Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 je pense pas gta 5 est une ville de riche donc s'est sur qu'on vera beaucoup de voiture de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Los Angeles n'est pas une ville de "riche". Il y a des quartier de riches mais aussi malheureusement des ghettos sinon il n'y aurai pas autant de violence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites