xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Il ya un BMX dans le trailer J'espère qu'on sera assez riche pour acheter la roue avant 2 Alex500 et GTAV GooD GAME a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 J'espère qu'on sera assez riche pour acheter la roue avant AHAHAH <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Voilà un vélo de course qui sera dans GTA V: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Voilà un vélo de course qui sera dans GTA V: Oui.. Je pense qu'on sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Oui.. Je pense qu'on sait. ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto V 4 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Je veux un hélicoptère d'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Je veux un hélicoptère d'attaque comme le buzzard ou le anilahtor Modifié 20 août 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Moi je veux le buzzard et un avion de ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTaVyouknow 4 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Moi je veux le buzzard et un avion de ligne Moi aussi j'aimais bien le buzzard et je voudrais trop genre conduire un avion à plein d'essence et de passagers et faire un crash dans la plus haute tours de Los santos et ensuite retourner dans ma planque pour voir si il en parlent à la télé mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 la cheeta c'est de l'enfer (trop belle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 :thumbup: :thumbup: met-en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag_Cream 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Il faudrait plus d'activité hors-route comme par exemple: -Les véhicules de chantier soient un minimum actifs et pas garés au fond du chantier -Les véhicules agricoles soient eux aussi actifs -Qu'il y est plus de trafic aériens comme tout types d'avions ou d'hélicoptères qui se posent et qui décollent -Plus de trafic ferroviaire -Sur les plage: des buggys, des quad et des véhicules de sauvetages -Les bateaux accostant dans des ports ou sur des quais -Des véhicules circulant dans des petits chemins de temps en temps -Plus d'activités et de véhicules dans les parkings et pas un ou deux à chaque étages -Des patrouilles de véhicules près des zones protégés ou militaires Après il reste plein d'autre chose à dire mais GTA ne sera jamais parfait ! 2 Jasper et Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV GooD GAME 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 moi j'aimerai un compteur de kmH et beaucoup de voiture qui ressemble a des voiture d'aujourd hui et quand puisse mettre de l'essence quand puisse reparer le moteur si il tombe en panne tunner les voiture et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 @Yumi971: Tu y avait peut être déjà penser, mais je pense qu'une fois le jeux sortie, ton Topic sera l'un des seuls a ne pas être inutile, puisque ton Topic servira a référencer ton les Véhicule présent dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rc 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 moi j'aimerai un compteur de kmH et beaucoup de voiture qui ressemble a des voiture d'aujourd hui et quand puisse mettre de l'essence quand puisse reparer le moteur si il tombe en panne tunner les voiture et tout ouai sa serait exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUZUKIMAN8329 3 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 et moi je voudrai qu'il y ai le parachute pour faire des attentats en avion de ligne et sauter pour survivre :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Il y avait déjà des véhicules téléguider dans San Andreas (je n'ai malheureusement jamais eut l'occasion de faire l'unique mission ou nous les utilisons). Ce serai vraiment très sympa, l'on pourrai tuer un gars à plusieurs mètres (voir km) sans bouger d'un pouce (enfin presque). Je note toutes les idées mais la meilleur me semble celle du quadrotors armée. Ce dernier pouvant survoler toutes la carte (contrairement à la voiture et au bateau qui sont moins polyvalents). Par contre le drone Predator ça me parait un peu gros (il a une envergure de 15 mètres environ). Je vois plus R* intégrer de petits drones. Pour ce qui est de classer les marques par ordres alphabétiques, j'y avais pensé ce serai effectivement plus clair. Premier post édité (voiture téléguidé munit d'une charge C4, quadrotor armée, avion téléguidé, bateau téléguidé + marque de voiture classé par ordre alphabétique). Salut Yumi, j'ai une question à te poser. Je regarde souvent ce topic, et je vois que tu edit souvent ton premier commentaire. C'est une super idée, mais j'ai du mal à trouver qu'elles sont les nouvelles idées... donc voilà, je me demandais si tu pouvais mettre une * devant les nouvelles idée, ou un truc du genre pour mieux s'y retrouver Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Il faudrait plus d'activité hors-route comme par exemple: -Les véhicules de chantier soient un minimum actifs et pas garés au fond du chantier -Les véhicules agricoles soient eux aussi actifs -Qu'il y est plus de trafic aériens comme tout types d'avions ou d'hélicoptères qui se posent et qui décollent -Plus de trafic ferroviaire -Sur les plage: des buggys, des quad et des véhicules de sauvetages -Les bateaux accostant dans des ports ou sur des quais -Des véhicules circulant dans des petits chemins de temps en temps -Plus d'activités et de véhicules dans les parkings et pas un ou deux à chaque étages -Des patrouilles de véhicules près des zones protégés ou militaires Après il reste plein d'autre chose à dire mais GTA ne sera jamais parfait ! Ça fait beaucoup d'idées. Enfin tant mieux, elles sont toutes bonnes. @Yumi971: Tu y avait peut être déjà penser, mais je pense qu'une fois le jeux sortie, ton Topic sera l'un des seuls a ne pas être inutile, puisque ton Topic servira a référencer ton les Véhicule présent dans GTA V. A vrai dire, je ne suis pas sûr. Il y a déjà un guide (version bêta) pour GTA V ( https://www.grandtheftauto5.fr/guide.html ).Regarde la dernière rubrique. Salut Yumi, j'ai une question à te poser. Je regarde souvent ce topic, et je vois que tu edit souvent ton premier commentaire. C'est une super idée, mais j'ai du mal à trouver qu'elles sont les nouvelles idées... donc voilà, je me demandais si tu pouvais mettre une * devant les nouvelles idée, ou un truc du genre pour mieux s'y retrouver Merci Je mettrai les nouvelles propositions en verts pendants environ trois jours (j'imagine que ça sera suffisant). Premier post édité (les véhicules de chantiers ainsi que les véhicules agricoles sont (plus) actifs ; trafic aérien plus variée ; plus d'activité aux ports et aux quais (bateau qui accoste oui qui partent) ; patrouille de véhicule (maritime, aérien et terrestre) prêts des zones protégées ou militaire ; augmenter le trafic ferroviaire ; avoir plus de véhicule sur les plages (buggys, bateau de sauvetage ...) ; pouvoir croiser des véhicules sur les petits chemins de campagne ; parkings plus actifs (voitures garées plus nombreuses, véhicule qui se garent et qui payent (si il s'agit d'un parking payants ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 A vrai dire, je ne suis pas sûr. Il y a déjà un guide (version bêta) pour GTA V ( https://www.grandtheftauto5.fr/guide.html ).Regarde la dernière rubrique. Ah j'était pas au courant ! Merci! Je vois pas trop a quoi pourrait servir le Forum, une fois le jeu sortie! :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Comme Rockstar poste des screenshots sur les transports, peut être que les trois autres à venir cette semaine nous apprendrons si les trains ou les tanks seront présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites