MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Mon lienj'aimerais faire du wingsuit pour planer plus longtemps pendant les saut en parachute Modifié 26 août 2012 par MARIOKARTWII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Mes Propositions _ Le Fameux Klaxon ! Donc pouvoir Klaxonner ^^ _ Course poursuite avec un PNJ lorsqu'on en percute un ! _ Pouvoir piloter un Avion de ligne _ Travaux de la route en évolution _ Possibilité d'avoir des bouchons a certaines heures de pointes _ Pouvoir diriger une Planche a voile _ Pouvoir diriger une Planche de Surf _ Pouvoir diriger un Ferry Je reposterais si j'ai des idées... Le Klaxon il y est depuis le début dans GTA Tu pouvais déjà le faire t'avais juste a tirer et après il roulais a fond. Piloter un avion on le pourras. Mais on a pas encore vus d'avion de ligne. Travaux de la route, si il y en a faut les véhicule qui vas avec (rouleau compresseur/aplatisseur, petite/grande pelleteuse, camions toupie (ciment),...) On risque d'avoir des bouchons, mais avec pleins de voitures identiques. Planche de surf tu peut encore attendre longtemps pour en faire, car si il y a pas de vague... Planche à voile, pourquoi pas apparemment R* à retravailler les effets du vents. Le Tug était bien un gros bateaux, donc un peut plus gros serrais faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Le Klaxon il y est depuis le début dans GTA Tu pouvais déjà le faire t'avais juste a tirer et après il roulais a fond. Piloter un avion on le pourras. Mais on a pas encore vus d'avion de ligne. Travaux de la route, si il y en a faut les véhicule qui vas avec (rouleau compresseur/aplatisseur, petite/grande pelleteuse, camions toupie (ciment),...) On risque d'avoir des bouchons, mais avec pleins de voitures identiques. Planche de surf tu peut encore attendre longtemps pour en faire, car si il y a pas de vague... Planche à voile, pourquoi pas apparemment R* à retravailler les effets du vents. Le Tug était bien un gros bateaux, donc un peut plus gros serrais faisable. sa a l'air correct ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 (modifié) J'aimerais bien qu'on puisse transformer n'importe quel vehicule en limousine dans un garage ce qui sera pratique pour le multi de transporter plusieur joueur dans une voiture puissante comme une turismo.Un peu comme cette ferrari modena Mon lien Modifié 26 août 2012 par MARIOKARTWII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 La plupart des trucs intéressant, ou du moins qui m'intéresse, ont déjà été listé: les semi-remorques, les muscles car (mustang, charger,...), les missions annexes genre taxi, pompier, etc, mais aussi conducteur de train ou de bus ou encore le retour du tunning. Mais y a deux ou trois autres trucs que j'aimerais bien. Déjà de pouvoir faire du bricolage genre "agence tous risques", pouvoir mettre des plaques de blindage, des grilles sur les vitres, des armes... -Le pick-up de Chuck Norris -Une mobylette (ce serait marrant une vieille Motobecane sur les énormes autoroutes de LS, non? ^^) -La Mercedes SLS -L'Audi de Will Smith dans I Robot (genre planquée derrière un hangar comme la sultan RS dans GTA IV) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Vous avez des bonne idee tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Une grue comme dans SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Véhicules futuristes ou prototypes qu'on voit seulement dans les films comme l'Audi de Will Smith dans I-Robot. PS: L'Audi c'est l'idée de LeSolitaire cité plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Tout d'abord merci pour tout les "+1" sur le premier post et toutes vos notes (5 étoiles). Ça fait vraiment plaisir. Je liste l'idée de U'Station "pouvoir répondre au flics". Il y avait un peu près le même système dans L.A. Noire sauf que c'était pour résoudre des petits crimes. L'idée mérité d'être encore développée car elle est intéressante je trouve. Pour ce qui est de ton autre message "PilouGTA" a répondu à ma place. @ LeSolitaire: Je liste, R* aime placé des références cinématographique dans ses jeux. Voir ce genre de voiture ne serai pas du tout surprenant. La SLS est déjà notée par contre @ PilouGTA: Je rajoute les véhicules de chantiers qui ne sont pas encore listées. Une dernière petite chose, vous pouvez m'appeler "Yumi" tout court. Premier post édité (Pouvoir répondre aux communication des forces de l'ordre lorsque nous somme dans l'un de leurs véhicules ; Pick-up "de Chuck Norris" ; Audi "de Will Smith dans le film I Robot" ; mobylettes ; camions "toupie" ; pelleteuses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 J'aimerais bien qu'on puisse transformer n'importe quel vehicule en limousine dans un garage ce qui sera pratique pour le multi de transporter plusieur joueur dans une voiture puissante comme une turismo.Un peu comme cette ferrari modena Mon lien Ton idée est un peu bizarre je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Moi je voudrais une voiture catapulte comme dans saints row. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Moi je voudrais une voiture catapulte comme dans saints row. GTA est un jeu réaliste contrairement à Saints Row donc pour les voitures catapulte je trouve sa bof bof :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Ton idée est un peu bizarre je trouve. C'est vrai que c'est un peu bizzare mais pratique quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 GTA est un jeu réaliste contrairement à Saints Row donc pour les voitures catapulte je trouve sa bof bof :hesitant: Ouais c'est sûr ce serait pas très réaliste mais ça aurait le mérite d'être fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 C'est vrai que c'est un peu bizzare mais pratique quand meme Oui pour le multi sa peut s'avérer être très pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 @ Yumi: désolé pour la SLS, j'avais regardé le récapitulatif au premier post et après j'ai fait les 40 pages du topic alors arrivé au bout je me suis un peu emmêlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Ouais c'est sûr ce serait pas très réaliste mais ça aurait le mérite d'être fun. Oui sa aurait le mérite d'être fun mais bon si tu veux voler dans GTA V saute d'une des montagnes par contre je te garantie pas la chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 HS mais j'aimerais un code d'invincibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 HS mais j'aimerais un code d'invincibilité. Développe ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 C'est vrai que le code d'invincibilité des véhicules dans san andreas était pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites