Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Le retour des yachts, ouais ce serait pas mal, si on pouvait en acheter un aussi. Scooters sous-marin ? C'est quoi ça ? xD Les tracteurs seront sûrement de retour. Par contre des trottinettes, heu... non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Le retour des yachts, ouais ce serait pas mal, si on pouvait en acheter un aussi. Scooters sous-marin ? C'est quoi ça ? xD Les tracteurs seront sûrement de retour. Par contre des trottinettes, heu... non. ben en fait un scooter sous-marin c'est ça: t'as vu ca gere ca serait bien qu'il y'ait ça!!!! Modifié 13 décembre 2012 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) ca serait bien qu'il y'ait des yachts, scooters sous-marins et ds mini sous marins!!!!! pour la terre ca serait bien qu'il y'ait des tracteurs, ,des trottinettes des bulldozer et des moissoneuses!!!! pour l'air des avions cargo, des ulm, des planeurs et un jet pack!!!!! Moi j'aimerais qu'il y est des anciens véhicules de même modèle dans le même jeu :wacko: pas très claire hein ? , par exemple qu'il y est la sentinel de GTA 4 et aussi la nouvelle sentinel original de GTA 5. 2 véhicules issue du même modèle. Comme défoit dans la rue, on voit des renault clio 1 et en même temps des renault clio 2. Modifié 13 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Des trottinettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Ouais plusieurs générations de modèles, c'est vrai que ce serait pas mal aussi ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Moi j'aimerais qu'il y est des anciens véhicules de même modèle dans le même jeu :wacko: pas très claire hein ? , par exemple qu'il y est la sentinel de GTA 4 et aussi la nouvelle sentinel original de GTA 5. 2 véhicules issue du même modèle. Comme défoit dans la rue, on voit des renault clio 1 et en même temps des renault clio 2. Comme dans TBOGT, avec les 2 types de schafter. Ouais, ça serait pas mal. Modifié 13 décembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Oui ou la Banshee de Vice City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Comme dans TBOGT, avec les 2 types de schafter. Ouais, ça serait pas mal. Exactement, il faudrait faire ça dans GTA 5, mais pas uniquement avec la schafter, mais avec plusieurs véhicule, sa donneras une petite touche de réalisme au jeu et en + le choix de véhicule seras élargie . Il pourrait remettre des anciens modèles issue de GTA San Andréas ou d'un autre opus, avec bien sure les graphismes adaptés, avec les nouveaux modèles de GTA 5 et sa dans le même jeu. Sentinel GTA 4 : Sentinel GTA 5 : Mettre l'ancien modèle de sentinel de GTA 4 avec le nouveau modèle de GTA 5. 2 Sentinel de 2 générations différente dans le même jeu. Modifié 13 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Ça serait trop bien d'avoir une trottinette sac à dos. Comme ça, tu pourras aller aux putes en trot' et tu fais gling gling à la femme respectable et hop, elle monte sur ta trot jusqu'à chez toi. Et là, HOP elle se transforme en sac à dos et tu le mets à côté de ton lit. Si il y a pas ce véhicule, j'achète pas le jeu. Encore moins si il n'y a pas une bonne représentation du fromage dans le jeu. Car un caprice des dieux pixelisé, très peu pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Ça serait trop bien d'avoir une trottinette sac à dos. Comme ça, tu pourras aller aux putes en trot' et tu fais gling gling à la femme respectable et hop, elle monte sur ta trot jusqu'à chez toi. Et là, HOP elle se transforme en sac à dos et tu le mets à côté de ton lit. Si il y a pas ce véhicule, j'achète pas le jeu. Encore moins si il n'y a pas une bonne représentation du fromage dans le jeu. Car un caprice des dieux pixelisé, très peu pour moi. lol et pourquoi pas des roller et des petit velo rose avec des stablisateur sa serait fun :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) lol et pourquoi pas des roller et des petit velo rose avec des stablisateur sa serait fun :thumbup: Avec les frange sur les poignets. Attends on est dans l' ouest Américain ! Modifié 13 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) ca serait bien qu'il y'ait des yachts, scooters sous-marins et ds mini sous marins!!!!! pour la terre ca serait bien qu'il y'ait des tracteurs, ,des trottinettes des bulldozer et des moissoneuses!!!! pour l'air des avions cargo, des ulm, des planeurs et un jet pack!!!!! Toutes ces idées ont étaient listées .... sauf le scooter sous-marin qui à l'air vraiment sympa. Sans oublier que Rockstar a annoncer avoir développer une zone sous-marine avec une faune et une flore assez travaillées. Moi j'aimerais qu'il y est des anciens véhicules de même modèle dans le même jeu :wacko: pas très claire hein ? , par exemple qu'il y est la sentinel de GTA 4 et aussi la nouvelle sentinel original de GTA 5. 2 véhicules issue du même modèle. Comme défoit dans la rue, on voit des renault clio 1 et en même temps des renault clio 2. Dans ce genre de proposition, on a aussi: - Présence de plusieurs niveaux de finitions d'un véhicule (ex: Twingo - Twingo RS). - Certains véhicules terrestres présent dans les Grand Theft Auto de la génération précédente deviennent des voitures de collections. Par exemple, si cela avait était appliqué à Grand Theft Auto IV, il y aurait deux Banshee. Celle de Grand Theft Auto III (qui serai donc de collection) et le nouveau modèle (celui de Grand Theft Auto IV) Perso, je pense que l'on peut déjà associer votre idée à cette dernière mais si vous préfériez qu'elle fasse l'objet d'un listage individuel, ça ne me dérange pas non plus. _________________________________________________________________________ Bilan de fin d'année #1 En ce mois de Décembre, je vous propose de dresser un bilan général de ce topic par le biais de sondages et bien sûr grâce à vos messages. Il s'agira d'un petit moment de détente Au programme: élection de la meilleur idée de l'annéeélection de la pire idée de l'annéeélection du meilleur membre de l'année sur ce topic (le plus actif, le plus utile, le plus sympa ...) Et bien plus encore (du moins "plus" lorsque j'aurai d'autres idées). Pour le moment, je vous propose un sondage avec un premier lot de 19 idées. A vous de voter pour celle(s) que vous aimez le moins et celle(s) que vous aimez le plus. EDIT: ce sondage prendre fin le 20 Décembre 2012. Modifié 16 décembre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 ben en fait un scooter sous-marin c'est ça: t'as vu ca gere ca serait bien qu'il y'ait ça!!!! C' est de ça que je parlais dans d' autres topics, mais je me rappelais plus de comment ça s' appelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Cette voiture : Me fais penser à la Feltzer de GTA 4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Cette voiture : Me fais penser à la Feltzer de GTA 4 : Et moi la Feltzer de GTA 4 me fait penser à ça (mercedes SLK55 AMG) Et celle du haut, elle me fait penser à ça (surtout le logo de la marque qui est quasi le même que audi) Modifié 14 décembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Et moi la Feltzer de GTA 4 me fait penser à ça Et celle du haut, elle me fait penser à ça (surtout le logo de la marque qui est quasi le même que audi) A la Audi R8 Spyder aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Moi je veux le retour du Vortex de GTA San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Moi je veux le retour du Vortex de GTA San Andreas Ouai c'est sympa cet engin aussi, moi j'aimerais le retour de la moissonneuse pour... :nasty: Modifié 14 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Franchement le retour de la moissonneuse batteuse c'est mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Franchement le retour de la moissonneuse batteuse c'est mon rêve hahahahh, quand tu passes sur des gens avec ça, des morceaux de tes victimes sont ejectés par l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites