guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Franchement le retour de la moissonneuse batteuse c'est mon rêve Et le retour du tracteur également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Et le retour du tracteur également Il sera présent regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Et le retour du tracteur également le semi remorque aussi c'était pas mal. (il sera aussi dans gta 5 - Up n Atom) On pouvait remorquer des reservoirs d'essences ou de la marchandise. Il y avait aussi la dépanneuse qui remorquait des voitures. Si tu trouvais plusieurs dépanneuses, tu pouvais les remorquer à la suite. Trop marrant Modifié 14 décembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 le semi remorque aussi c'était pas mal. (il sera aussi dans gta 5 - Up n Atom) On pouvait remorquer des reservoirs d'essences ou de la marchandise. Il y avait aussi la dépanneuse qui remorquait des voitures. Si tu trouvais plusieurs dépanneuses, tu pouvais les remorquer à la suite. Trop marrant Le semi remorque dans S.A je démonté tout le monde avec je me prenais pour un train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Il sera présent regarde Qui dis tracteur dis ferme, qui dis ferme dis champs, qui dis champs dis labourer, qui dis labourer dis moissonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 C' est de ça que je parlais dans d' autres topics, mais je me rappelais plus de comment ça s' appelé. ça je pense qu'il y'en ait parceque si la map est immense l'univers sous marin sera immense aussi et dc ils mettront des véhicules sous marins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Logiquement oui la moissonneuse batteuse sera présente dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Le semi remorque dans S.A je démonté tout le monde avec je me prenais pour un train on pourra même remorquer des bateaux. (Voir trailer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) YESSSSSSSS!!! je viens de voir que la dépanneuse sera aussi dans GTA 5 Modifié 14 décembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 voici d'autres idées de véhicules insolites: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) YESSSSSSSS!!! je viens de voir que la dépanneuse sera aussi dans GTA 5 (voir ici) C'est la même dépanneuse de GTA TLAD : Celle-ci : Elle ressemble + à une Tornado qu'a une Océanic Tornado GTA San Andréas : Et là je ne rêve pas : On dirait la Banshee de GTA Vice City ! Banshee GTA Vice City : Et elle : Elle me fais penser à la Comet de GTA San Andréas : Ou à la Comet de GTA 4 : Enfin cette moto : On dirait la FCR-900 de GTA San Andréas : Modifié 14 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Beau véhicule non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Et là je ne rêve pas : On dirait la Banshee de GTA Vice City ! Banshee GTA Vice City : Et elle : Elle me fais penser à la Comet de GTA San Andréas : Ou à la Comet de GTA 4 : Non, celle là : C'est probablement une Bullet GT (de TBOGT). La Banshee dans gta VC était une Corvette C4. Dans gta 4, la Banshee est une Viper. Si on retrouve la Banshee de gta Vice City, elle portera un autre nom probablement (peut-être "coquette" comme dans gta 4 :hesitant: ) et sera un véhicule assez ancien. Et pour celle là (qu'on voit sur plusieurs screens et dans le trailer#2) : je ne pense pas qu'elle prendra le nom de "Comet", il ne s'agit pas d'une Porsche, mais d'une Tesla roadster ou d'une Lotus. Modifié 14 décembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Non, celle là : C'est probablement une Bullet GT (de TBOGT). La Banshee dans gta VC était une Corvette C4. Dans gta 4, la Banshee est une Viper. Si on retrouve la Banshee de gta Vice City, elle portera un autre nom probablement (peut-être "coquette" comme dans gta 4 :hesitant: ) et sera un véhicule assez ancien. Et pour celle là (qu'on voit sur plusieurs screens et dans le trailer#2) : je ne pense pas qu'elle prendra le nom de "Comet", il ne s'agit pas d'une Porsche, mais d'une Tesla roadster ou d'une Lotus. Ouai, sa doit surement être un Bullet GT de GTA TBOGT la voiture jaune. Modifié 14 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 on pourra même remorquer des bateaux. (Voir trailer) Pas sur qu'on puisse le faire à n'importe quels moments, ca ressemble beaucoup à une cinématique comme toutes les scènes du trailer d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Je pense que les gars de Rockstar North ont compris pour ce qui est de la moissonneuse-batteuse, ça doit être l'un des véhicules les plus attendus par les fans (avec les avions, monster-truck et compagnie ...). D'ailleurs, comme la souligné gtagrand, le retour des champs et des tracteurs est un sérieux argument en faveur du retour de cette fameuse moissonneuse. @Jasper: je ne pense pas que ce véhicule apparaît uniquement durant une cinématique. Cette scène du trailer me fait penser à la dernière mission de San Andreas (je n'en dit pas plus pour éviter de spoiler les "retardataires") et je la vois bien comme étant justement une sorte de référence à cette mission. Le sondage s'achèvera le 20 Décembre 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaboss38 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 se qu il faut améliore c est les moto cross en plus dans le desert sa sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Et pour les camping cars ? Possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaboss38 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 ou qu il metent des vehicule de chantier sa serait marrant d ecraser tout le monde avec la voiture qui aplatie le ciment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 un compacteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites