Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Tu disais que GTA IV un personnage = 5 propriété, je t'expliquer seulement que dans GTA V comme chacun a sa petite maison a soit et pas des planques d'ami ect

Rockstar n'a (à ma connaissance) jamais précisé si oui ou non, Franklin vivra chez un contact.

comme dans GTA IV on aura que 1 propriété

C'est là où je ne te suis plus. Hier tu disais: "Niko Bellic avait 5 planques moins 1 qui a brûlé". Aujourd'hui tu change complètement de discours en annonçant qu'il n'y a que une propriété dans Grand Theft Auto IV. Il y a peut-être un malentendu en ce qui concerne les termes "planques" et "propriétés" que j'ai mis dans le même panier.

on aura que 1 propriété par personne

Comme je l'ai déjà dit, on débloquera (légalement ou pas) des propriétés au fil des missions.

apres ces possible qu'il y ait plusieurs autres refuge annexe dans GTA V

Qu'appel tu "refuge annexe" ?

Après j'ai pas trop compris entre ce que ta cité et ton texte ?

Ton message: "je sais pas comment ça va se passer, on aura 3 personnage donc que 3 propriété, es ce que sa sera des places de parking ou des garages ou les deux ?".

Reprenons.

1. Tu te demande comment cela va se passer par rapport au système de sauvegarde des véhicules étant donné que nos personnages n'auront que une propriétés (soit 3 en tout).

2. Je te répond qu'il n'y aura pas qu'une propriété par perso car il sera possible d'en débloquer en faisant des missions. Pour ce faire, je prend l'exemple de Grand Theft Auto IV qui reprenait ce même système.

3. Tu rétorque, en m'affirmant qu'il fut maladroit de ma part de comparer Grand Theft Auto IV à son successeur en ce qui concerne les planques. Pourtant, il me semble que ces deux jeux sont assez proche à ce niveau là: des maisons qui se débloquent petit à petit.

4. Je te signale alors que de toute façon, peu importe si les deux jeux ont des systèmes différents, ta question (es ce que sa sera des places de parking ou des garages ou les deux ?) reste la même.

je ne savait pas si chez mickael, franklin trevor ce sera des garage( tel GTA III, vice city, san andreas) ou des places de parking( tel GTA IV).

J'aimerais savoir quelle rapport tu a fait entre cette affirmation "on aura 3 personnage donc que 3 propriété" et ta question "es ce que sa sera des places de parking ou des garages ou les deux ?".

Enfin bref, je pense avoir compris que tu voulais dire mais il faudrait vraiment que tu réponde à ma dernière question car c'est surtout cela qui (à mon avis) à provoquer ce malentendu. wink.gif

Rockstar n'a (à ma connaissance) jamais précisé si oui ou non, Franklin vivra chez un contact.

C'est là où je ne te suis plus. Hier tu disais: "Niko Bellic avait 5 planques moins 1 qui a brûlé". Aujourd'hui tu change complètement de discours en annonçant qu'il n'y a que une propriété dans Grand Theft Auto IV. Il y a peut-être un malentendu en ce qui concerne les termes "planques" et "propriétés" que j'ai mis dans le même panier.

Comme je l'ai déjà dit, on débloquera (légalement ou pas) des propriétés au fil des missions.

Ton message: "je sais pas comment ça va se passer, on aura 3 personnage donc que 3 propriété, es ce que sa sera des places de parking ou des garages ou les deux ?".

Reprenons.

1. Tu te demande comment cela va se passer par rapport au système de sauvegarde des véhicules étant donné que nos personnages n'auront que une propriétés (soit 3 en tout).

2. Je te répond qu'il n'y aura pas qu'une propriété par perso car il sera possible d'en débloquer en faisant des missions. Pour ce faire, je prend l'exemple de Grand Theft Auto IV qui reprenait ce même système.

3. Tu rétorque, en m'affirmant qu'il fut maladroit de ma part de comparer Grand Theft Auto IV à son successeur en ce qui concerne les planques. Pourtant, il me semble que ces deux jeux sont assez proche à ce niveau là: des maisons qui se débloquent petit à petit.

4. Je te signale alors que de toute façon, peu importe si les deux jeux ont des systèmes différents, ta question (es ce que sa sera des places de parking ou des garages ou les deux ?) reste la même.

J'aimerais savoir quelle rapport tu a fait entre cette affirmation "on aura 3 personnage donc que 3 propriété" et ta question "es ce que sa sera des places de parking ou des garages ou les deux ?".

Enfin bref, je pense avoir compris que tu voulais dire mais il faudrait vraiment que tu réponde à ma dernière question car c'est surtout cela qui (à mon avis) à provoquer ce malentendu. wink.gif

mais les gens ne lisse pas tout il lisse les.3.premiere ligne puis basta

sinon je penser a jn van darme des flic ou des voiture banaliser avec le girophare sur le toi ou sans ( activate ou pas.) sur le toi ou pas

Tu a peut être raison sur ce point, je ne me souvient pas, donc peut être que franklin aura plusieurs planques.

La c'est toi qui te trompe carrément car tu a découpé ma phrase un peu comme les journaliste , elle ne dit pas du tout sa relis bien.

---> "Tu disais que GTA IV un personnage = 5 propriété, je t'expliquer seulement que dans GTA V comme chacun a sa petite maison a soit et pas des planques d'ami comme dans GTA IV, on aura que 1 propriété par personne contrairement a ce que tu laissé pensé enfin bref c'est expliqué plus haut si ta pas compris ou on c'est mal compris.(apres ces possible qu'il y ait plusieurs autres refuge annexe dans GTA V)."

Ce que j'appel "refuge annexe" c'est justement les propriété qu'on debloquera en plus, par rapport au propriété principale ( maison de mickael, caravane de trevor)

Reprenons.

Oui je me demandait simplement comme sa si c'est garage ou place de parking, après on débloquera peut être d'autre propriété( donc plus de garage)

Justement tu prend l'exemple de GTA IV, bien sur qu'ils sont proche c'est des GTA mais ceux que j'essayer de te dire ces que en fin de compte NICO est comme un fuyard il va de planque en planque alors que Mickael, trevor on leur chez eux ils sont fixé si tu voit ce que je veut dire, mais après comme tu disais et comme je le pense on débloquera peut être d'autre propriété.

Et oui ma question reste totalement la même pour les garage et places de parking puisque sa n'a pas de rapport avec le nombre de propriété etc.

j'aimerai savoir quelle rapport tu a fait entre cette affirmation "on aura 3 personnage donc que 3 propriété" et ta question "es ce que sa sera des places de parking ou des garages ou les deux ?".

Si tu demande le rapport il n'y en a aucun.

mais les gens ne lisse pas tout il lisse les.3.premiere ligne puis basta

sinon je penser a jn van darme des flic ou des voiture banaliser avec le girophare sur le toi ou sans ( activate ou pas.) sur le toi ou pas

Anfete on kompran pa trau se ke tu dy :rolleyes:

Bref arrêtons le hors-sujet, l'important c'est que nous nous soyons compris. smile.gif

En parlant de compréhension, mis à part l'idée des gyrophares sur les voitures banalisés, "ToretoGTA" je n'ai pas tout saisis dans ton message.

Il y en a pleins sur le forum des mongoles fiers :whistling: ( Moi en premier avec ma vanne pourrie )

Que veux-tu dire par easter-eggs avec les mongolfières ?

Un truc du genre "Le coeur de la statue de l'hilarité". comme dans GTA 4

Moi je rêve d'un school bus (http://cusd.schoolfusion.us/modules/groups/homepagefiles/cms/398383/Image/school-bus.jpg). Pensez-vous qu'il y'en aura un ?

Aussi non je partage l'avis de certains quant aux voitures banalisés avec gyrophare. J'aimerai également qu'il y'ait un mode pour faire tourner le gyrophare seul sans les sirènes :)

Vu que les derniers screens montrent de la neige, je vois bien un télésiège ou un téléphérique ainsi que des véhicules ayant un rapport avec la neige dans le jeu.

De la neige? Mouais, bof, pas convaincu qu'il y en ait sur ce fameux screen.

Et plutôt qu'un bus scolaire, je préférerais un bus de taulards comme dans TBOGT.

On ne peut plus rien faire pour eux, il faut les laisser, ils ont vu de la neige rien ne pourra les détourner :rolleyes:

Chacun est libre d'avoir des idées sur ce qu'il voit. Je ne comprend pas l'objet de ton ironie très mal placée.

LeSolitaire je partage ton avis sur les bus de taulard. Un bus de la police serait pas mal également, mais je ne sais pas si cela existe aux US.

Moi je rêve d'un school bus (http://cusd.schoolfusion.us/modules/groups/homepagefiles/cms/398383/Image/school-bus.jpg). Pensez-vous qu'il y'en aura un ?

Aussi non je partage l'avis de certains quant aux voitures banalisés avec gyrophare. J'aimerai également qu'il y'ait un mode pour faire tourner le gyrophare seul sans les sirènes :)

Vu que les derniers screens montrent de la neige, je vois bien un télésiège ou un téléphérique ainsi que des véhicules ayant un rapport avec la neige dans le jeu.

Un bus scolaire (School Bus) sans enfants ? C'est ballot quand même! :whistling:

Ah bon? Où ça?

Game Informer

Je confirme ;)

« Tout sera traité de manière colossale, comme la montagne, véritable cime partiellement enneigée, à explorer pendant des heures. »

Modifié par FromBostonWithGun

Un bus scolaire (School Bus) sans enfants ? C'est ballot quand même! :whistling:

Rockstar avait voulu en mettre un, lors du développement de GTA 3, mais il l'on enlever dans la version finale, inciter les jeunes a avoir de la haine envers des petits enfants pourrait avoir des impact dangereux sur notre société, même si le School Bus est vide. Quand je dis jeune, c'est aussi bien pour les mineur que pour les 18 ans et + de 18 ans, car une personne ayant 18 ans, ne le mérite pas toujours quand il n'a toujours pas la maturité.

Modifié par gtagrand