Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Ah bon? Où ça? Edit : remerciement à FromBostonWithGun et à Klutch pour la réponse ci-dessous Désolé pour le hors-sujet. Je voudrais surtout pas jouer le rabat-joie mais c'est moi qui ait découvert cette infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Ah bon? Où ça? Edit : remerciement à FromBostonWithGun et à Klutch pour la réponse ci-dessous Désolé pour le hors-sujet. Surtout Dastro qu'il faut remercier puisque hier Klutch étout tout émousstillé alors il m'à annoncé la nouvelle et aussi le gars du post de dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Quoi qu'il en soit, je ne vois toujours pas de neige sur ce screen. Le sondage est maintenant terminé. Voici les résultats: Diversifier le trafic routier (il arrive souvent que lorsque l'on est dans une voiture (même rare) tout les PNJ en voiture se retrouve eux aussi avec ce véhicule). 19 votes pour ; 1 contre = 18. Courses officielles et non-officielles de véhicule terrestres ; maritimes et aériens [...]. 17 votes pour ; 3 contre = 14. Pouvoir acheter des lieux de sauvegarde pour nos véhicules (hangars privée, garage privée, port privée ...). 17 votes pour ; 3 contre = 14. Pouvoir se mettre à couvert dans les véhicules. 16 votes pour ; 3 contre = 13. Pouvoir faire des figure avec les vélos (ex: glisser sur une rambarde d'escalier). 12 votes pour ; 2 contre = 10. Pouvoir utiliser des armes lourdes (lance-grenade / M4 / sniper / ...) en tant que passagers. 13 votes pour ; 3 contre = 10. Les PNJ réagissent différemment lorsque l'on est dans un véhicule rare, excentrique ou/et luxueux [...]. 15 votes pour ; 5 contre =10. Pouvoir prendre en otage le conducteur (ex: le chauffeur d'un taxi pour ne pas payer le trajet). 14 votes pour ; 4 contre = 10. Pouvoir se déplacer (s'accroupir ou s'allonger) sur le toit de certains véhicules en mouvement et y déloger le conducteur depuis cette position). 13 votes pour ; 3 contre = 10. Pouvoir retrouver un véhicule au même emplacement après l'avoir quitté [...]. 14 votes pour ; 5 contre = 9. Pouvoir acheter des véhicules (une fois acheter ces derniers seraient livrables à tout moment sur l'ensemble de la carte). 12 votes pour ; 5 contre = 7. Pouvoir sauvegarder tout les types de véhicules (terrestre : aériens et maritimes). 10 votes pour ; 4 contre = 6. Retour des écoles de conduites. 9 votes pour ; 4 contre = 5. Avoir un système de statistiques/compétences pour les véhicules (cf. page 23 de ce topic). 9 votes pour ; 5 contre = 4. Avoir un porte-avions (non-pilotable) qui ferai office de "Restricted Area" (zone interdite) maritime [...]. 10 votes pour ; 7 contre = 3. Avoir un système d'airbags. 11 votes pour ; 11 contre = 0. Avoir un système de fourrière pour les voitures [...]. 8 votes pour ; 8 contre = 0. Avoir un compteur de vitesse affiché à l'écran. 9 votes pour ; 9 contre = 0. Avoir un système d'ATH (Affichage Tête Haute) pour la vue a la première personne. 4 votes pour ; 12 contre = -8. 7 N.S.P (2 pour les meilleurs idées et 5 pour les pires). Le sondage bilan de l'année #3 est lancé. Il s'achèvera le 6 Janvier. Modifié 30 décembre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Il y'a bien de la neige c'est clair quand meme, sinon un car scolaire je sais pas, tout dépend si il y a des enfants dans GTA V, que l'ont ne peut pas tuer biensur comme dans AC3, faire une mission du style sauvé les enfants d'un bus n'ayant plus de frein (en mission police) pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Je ne pense pas qu'il y ait de cars scolaire,encore moins qu'il y ait d'enfants dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Je ne pense pas qu'il y ait de cars scolaire,encore moins qu'il y ait d'enfants dans GTA V. Il n'y aura pas encore d'enfant dans cette opus je pense, les enfants de mickael sont assez âgée, et aprés pour les bus scolaire peut etre mais ou serai l'interet si il n'y a pas de petit ecolier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Il n'y aura pas encore d'enfant dans cette opus je pense, les enfants de mickael sont assez âgée, et aprés pour les bus scolaire peut etre mais ou serai l'interet si il n'y a pas de petit ecolier L'interet???......Il n'y en aurait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Il y'a bien de la neige c'est clair quand meme Non c'est pas clair. Quand R* veut montrer quelque chose, c'est pas à moitié. Si vraiment il y avait de la neige sur ce screen, il y en aurait sur la route, sur les trottoirs, et on ne verrait pas Franklin en t-shirt dans une voiture décapotée. Après je ne dis pas qu'il n'y aura pas de neige du tout (surtout que c'est visiblement officiel maintenant), mais sur ce screen... Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Non c'est pas clair. Quand R* veut montrer quelque chose, c'est pas à moitié. Si vraiment il y avait de la neige sur ce screen, il y en aurait sur la route, sur les trottoirs, et on ne verrait pas Franklin en t-shirt dans une voiture décapotée. Après je ne dis pas qu'il n'y aura pas de neige du tout (surtout que c'est visiblement officiel maintenant), mais sur ce screen... Non Je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Salut Yumi, j'ai voté que toute tes idées sont bonne, sauf celle là : Avoir un GPS/radar ainsi qu'un altimètre (avions) pour la vue cockpit. (NB: je parle d'un GPS/radar intégrer au cockpit (GPS). Idem pour l'altimètre). car je comprends pas trop.. si le gps/altimètre/radar est intégré au cockpit, cela voudrait dire avoir une vue à la 1er personne (comme FarCry 3) quand on conduit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Oui, en faite, il s'agit au final d'avoir un tableau de bord complet et détaillé (rétroviseur, GPS ....) pour la vue cockpit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Oui, en faite, il s'agit au final d'avoir un tableau de bord complet et détaillé (rétroviseur, GPS ....) pour la vue cockpit. Ce serait bien d'avoir cette vue, mais je pense pas que Rockstar va changer son système de vue :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Je suis certain que ça finira par arriver un jour. Rockstar a bien intégrer trois personnages alors ce n'est pas une petite caméra supplémentaire qui devrait les impressioner. Le vrai défi, sera un défi technologique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Le topic de bgm sur les vignes m'a fait penser à un truc : comme il y a des vignes, est ce qu'il y aura les véhicules pour la récolte automatique : Ça pourrait être marrant de se balader avec ça dans les rues de Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Le topic de bgm sur les vignes m'a fait penser à un truc : comme il y a des vignes, est ce qu'il y aura les véhicules pour la récolte automatique : Ça pourrait être marrant de se balader avec ça dans les rues de Los Santos en tuant des pnj ps:a propos du topic sur les vignes,j'ai envoyer en mp à thetoch qui pourait fermée le topic Modifié 3 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Pour le coup (je ne sais pas pourquoi) mais je ne vois pas ce genre de véhicule dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Pour le coup (je ne sais pas pourquoi) mais je ne vois pas ce genre de véhicule dans GTA V. Si, ça pourrait être marrant, et vu qu'il y a des vignes. Et puis, R* a annoncé qu'il y aurait une très grande diversité de véhicules, alors pourquoi pas des véhicules agricoles variés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Si, ça pourrait être marrant, et vu qu'il y a des vignes. Et puis, R* a annoncé qu'il y aurait une très grande diversité de véhicules, alors pourquoi pas des véhicules agricoles variés ? Je veux, et j'exige même, le retour des moissonneuses batteuses pour faire des cubes de viande humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Je veux, et j'exige même, le retour des moissonneuses batteuses pour faire des cubes de viande humaine Les tracteurs ont été confirmés donc....y a de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) moi je veut des gros engin de tp comme celui la vous saver pour koi :nasty: Modifié 3 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites