Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Ni Manchez, ni Monchez, c'est la Sanchez la moto cross 2 temps de San Andreas ;)

 

Si, si il y a la Sanchez et la Manchez. La voilà:

manchezaf0.jpg

Et là la Sanchez:

sanchez5vz.png

Elle est disponible dans GTA Liberty City Stories dans le circuit de Cross, tu doit battre plusieurs chrono, je crois qu'il y a 10 circuit à battre.

Modifié par GTA_LSPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En me baladant sur YouTube, je suis tombé sur quelques mods intégrant de nouveaux véhicules à Grand Theft Auto IV (notez-bien que les mods sont réservés aux versions PC).

 

Yacht:

Navette spatiale de la NASA:

Avion de chasse:

AC-130:

BMP:

Bus à deux étages:

Monster Truck:

Flotte maritime:

 

Si ça vous intéresse, j'en chercherai d'autre pour vous. Sachez aussi que GTANF vous propose de télécharger des mods pour PC (pas forcément les mêmes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je souhaite comme véhicule dans GTA V ? Hmmm...

 

(ATTENTION : Texte très long ! Si vous avez quelque chose sur le feu ou que votre mère vous appelle pour manger, allez y car vous allez passer un moment à lire ceçi !) :p

 

 

Je vais faire plusieurs catégorie :

 

Véhicules de ville :

 

J'ose imaginer qu'il va y en avoir un sacrée fournée mais j'aimerai qu'il y est des véhicules adapter pour de long trajet (vue la taille de la map) comme des breaks, monospace ,berline et autres SUV !

Je me vois déjà prendre un véhicule de ville pas forcément rapide et partir faire le tour de la carte !

Des noms de voiture civil que j'aimerai retrouver dans GTA V :

-Stallion

-Blista Compact

-Admiral

-Rancher

-Landstalker

-Perrennial

 

Véhicules de prestige/sport :

 

D'après les nombreux screens qu'on a pue voir jusqu’à aujourd'hui, j'ai crue comprendre que

notre gamme de voiture de sport sera bien garni ! De plus, Franklin travaille dans un garage/concessionnaire, je me doute bien que R* à du mettre le paquet à ce niveau la !

Des véhicules de ville préparé en voiture de sport serait la bienvenue aussi comme la Sultan RS dans GTA IV !

Je me vois bien faire encore ma petite collection de véhicule de sport comme dans chaque GTA ^_^

Des noms de voitures de sport que j'aimerai retrouver dans GTA V :

-L'Infernus

-Banshee

-Cheetah

-Comet

-Super GT

-Stinger (Modèle disparue depuis GTA:VC c'est bien dommage !)

 

Véhicules Tout-terrains/Loisirs/Fun :

 

Il y'avait très peu de ces véhicules dans GTA IV à cause d'une map faite à 90% de ville mais je me doute biens que dans cette opus, ils font faire leur grand retour !

J'attends de pied ferme des 4x4 équipé pour le franchissement comme des Jeeps, Pick-up et bien d'autre !

Des buggys, Monster-truck, voiture de rallye (Blista Compact RS par exemple) Quad et bien d'autre !

Des noms de véhicules Tout-terrain/Loisir/Fun que j'aimerai retrouvé dans GTA V :

-BF Injection

-Mesa Grande

-Dune

-Bandito

-Kart

-Tractor

-Combine Harvester

 

Véhicules à deux roues :

 

Je ne suis pas très fan des engins à 2 roues mais je me doute bien que R* à du en rajouter un sacré paquet pour ce nouveau San Andreas !

Je ne dis pas non parcontre à une routière du style "Goldwing"

 

Véhicules d'état/de constructions : :cop:

 

Les forces de l'ordre dans ce nouveau Los Santos doivent faire peau neuve et j'espère qu'ils auront de quoi nous filer le train à travers chaque terrain !

4x4 Rancher, voiture d'intervention rapide, moto ect...

Avec aussi des véhicules de constructions comme des grues, buldozer, Dumper ect...

La ville de Los Santos doit aussi avoir ces véhicules d'entretiens comme le Sweeper, Trashmaster, dépanneuse et bien d'autre !

 

Véhicules Aquatiques :

 

Les véhicules aquatiques dans les GTA on toujours eu une petite place à part entière même si on les utilises rarement !

Yacht, Jet-Ski, Sous-marrin et Aéroglisseur voila ce que je souhaite !

Noms de bateaux que j'aimerai avoir dans GTA V :

-Squallo

-Jetmax

-Speeder

-Dingy

-Vortex

 

Véhicules Aériens :

 

Le grand retour des avions enfin !

Vue la gigantesque taille de la carte je me doute bien qu'un avion est fortement utile si on veut se déplacer rapidement !

Parcontre un hélicoptère sera plus pratique pour voyager rapidement en ville !

J'imagine bien encore une fois que R* à du mettre le paquet vue les screens !

Le seul véritable avions que je veux avoir c'est un avions de ligne !

Non pas pour faire le terroriste mais j'aime bien les gros véhicules !

Des noms d'avions/hélicoptère que j'aimerai retrouvé dans GTA V :

-Dodo

-Skimmer

-AT-400

-Shamal

-StuntPlane

-Hydra

-Maverick

-Buzzard (Je haie ce véhicule mais il en faut pour tout le monde :rolleyes:

-Skylift

-Sparrow

 

Voila ENFIN finie !

Tu as tout lue ?

Félicitations mon garçon ! Tu va recevoir par MP une médaille du courage !

Ahah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je souhaite comme véhicule dans GTA V ? Hmmm...

 

(ATTENTION : Texte très long ! Si vous avez quelque chose sur le feu ou que votre mère vous appelle pour manger, allez y car vous allez passer un moment à lire ceçi !) :p

 

 

Je vais faire plusieurs catégorie :

 

Véhicules de ville :

 

J'ose imaginer qu'il va y en avoir un sacrée fournée mais j'aimerai qu'il y est des véhicules adapter pour de long trajet (vue la taille de la map) comme des breaks, monospace ,berline et autres SUV !

Je me vois déjà prendre un véhicule de ville pas forcément rapide et partir faire le tour de la carte !

Des noms de voiture civil que j'aimerai retrouver dans GTA V :

-Stallion

-Blista Compact

-Admiral

-Rancher

-Landstalker

-Perrennial

 

Véhicules de prestige/sport :

 

D'après les nombreux screens qu'on a pue voir jusqu’à aujourd'hui, j'ai crue comprendre que

notre gamme de voiture de sport sera bien garni ! De plus, Franklin travaille dans un garage/concessionnaire, je me doute bien que R* à du mettre le paquet à ce niveau la !

Des véhicules de ville préparé en voiture de sport serait la bienvenue aussi comme la Sultan RS dans GTA IV !

Je me vois bien faire encore ma petite collection de véhicule de sport comme dans chaque GTA ^_^

Des noms de voitures de sport que j'aimerai retrouver dans GTA V :

-L'Infernus

-Banshee

-Cheetah

-Comet

-Super GT

-Stinger (Modèle disparue depuis GTA:VC c'est bien dommage !)

 

Véhicules Tout-terrains/Loisirs/Fun :

 

Il y'avait très peu de ces véhicules dans GTA IV à cause d'une map faite à 90% de ville mais je me doute biens que dans cette opus, ils font faire leur grand retour !

J'attends de pied ferme des 4x4 équipé pour le franchissement comme des Jeeps, Pick-up et bien d'autre !

Des buggys, Monster-truck, voiture de rallye (Blista Compact RS par exemple) Quad et bien d'autre !

Des noms de véhicules Tout-terrain/Loisir/Fun que j'aimerai retrouvé dans GTA V :

-BF Injection

-Mesa Grande

-Dune

-Bandito

-Kart

-Tractor

-Combine Harvester

 

Véhicules à deux roues :

 

Je ne suis pas très fan des engins à 2 roues mais je me doute bien que R* à du en rajouter un sacré paquet pour ce nouveau San Andreas !

Je ne dis pas non parcontre à une routière du style "Goldwing"

 

Véhicules d'état/de constructions : :cop:

 

Les forces de l'ordre dans ce nouveau Los Santos doivent faire peau neuve et j'espère qu'ils auront de quoi nous filer le train à travers chaque terrain !

4x4 Rancher, voiture d'intervention rapide, moto ect...

Avec aussi des véhicules de constructions comme des grues, buldozer, Dumper ect...

La ville de Los Santos doit aussi avoir ces véhicules d'entretiens comme le Sweeper, Trashmaster, dépanneuse et bien d'autre !

 

Véhicules Aquatiques :

 

Les véhicules aquatiques dans les GTA on toujours eu une petite place à part entière même si on les utilises rarement !

Yacht, Jet-Ski, Sous-marrin et Aéroglisseur voila ce que je souhaite !

Noms de bateaux que j'aimerai avoir dans GTA V :

-Squallo

-Jetmax

-Speeder

-Dingy

-Vortex

 

Véhicules Aériens :

 

Le grand retour des avions enfin !

Vue la gigantesque taille de la carte je me doute bien qu'un avion est fortement utile si on veut se déplacer rapidement !

Parcontre un hélicoptère sera plus pratique pour voyager rapidement en ville !

J'imagine bien encore une fois que R* à du mettre le paquet vue les screens !

Le seul véritable avions que je veux avoir c'est un avions de ligne !

Non pas pour faire le terroriste mais j'aime bien les gros véhicules !

Des noms d'avions/hélicoptère que j'aimerai retrouvé dans GTA V :

-Dodo

-Skimmer

-AT-400

-Shamal

-StuntPlane

-Hydra

-Maverick

-Buzzard (Je haie ce véhicule mais il en faut pour tout le monde :rolleyes:

-Skylift

-Sparrow

 

Voila ENFIN finie !

Tu as tout lue ?

Félicitations mon garçon ! Tu va recevoir par MP une médaille du courage !

Ahah !

 

Ce serait énorme s'il y'a tout ces vehicules dans

gta 5. :thumbup:

Modifié par xxtrevorxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un skatboard sa pourrait etre bein aussi ou encore un tracteur tondeuse pour tondre sa plouze . J avais un jeu dans se style ( canis canen edit ) c assez cool ;)

 

Ouais tu voit bien trevor dans un skatboard lol :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir joué à quelques jeux de skate, je trouve que ça pourrai vraiment être fun d'en retrouver un dans Grand Theft Auto V. Il faudrait bien sûr pouvoir faire quelques figures avec sans toutefois rentrer dans un Tony Hawk's.

 

Premier message sous mon nouveau pseudo.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MrGolfi: je pense que tu es loin du compte, des caisses tu en as oublié tout plein tout plein tout plein :) rien que les camions déjà...

Et je veux ma médaille :D

 

 

J'imagine bien que j'en est forcément oublié ! Y'a en tellement ! ^_^

Ah punaise c'est vrai les camions ! Avec diverses remorque sa serait le top !

 

Et puis vue qu'il va y avoir le retour de l'armée, le retour du Rhino serait la bienvenue aussi ! Avec divers véhicule milliaire comme des véhicules blindé leger, AC-130, et un Patriot digne de se nom !

 

Ah et oui tiens ta médaille : :bavo: :paperbag1:

 

130127120942161381.jpg

Modifié par Mr.Golfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais les retours de: l'hydravion

hélicoptère de guerre

hélicoptère militaire de transport

 

 

Il y aura les deux premiers c'est sur, moi c'est surtout un avion cargo que je souhaiterai voir comme dans le trailer et surtout qu'il soit parfaitement utilisable :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant