XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) ce serait bien d'avoir un pote qui vienne nous prendre en avion et qu'il nous depose a l'aeroport ou a une piste d'atterissage de notre choix comme brucie avec son helico dans gta IV et une vue cockpit dans les avions ou autres véhicule Modifié 20 mai 2012 par XxGUIIGuii60590 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Ce topic est une blague .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 RDR est sortit seulement 2 ans après GTA IV Est-ce que dans GTA SA on pouvait attérir en avion sur les gros autoroute ou seulement à l'aéroport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 RDR est sortit seulement 2 ans après GTA IV Est-ce que dans GTA SA on pouvait attérir en avion sur les gros autoroute ou seulement à l'aéroport ? Partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Où tu veux, tant que la voie est libre. Plage, désert, rue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistergta 3 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 ouai les avion c'est sure quon pourat les piloter question qui tuer !! dans gta 4 on pouvait pas car c'etai à new york il les ont pas mit car sa pouvait faire pensser au 11 septembre ! 1 ToXiC-P90 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GangsterZ 4 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 En fait, t'as juste à regarder l'image de fond de ce site, et tu vois un avion... :hesitant: mdr trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GangsterZ 4 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Partout. oui partout mais sa devai être sans obstacle le moindre obstacle toucher au momen de laterisage fesai exploser l'avion (le tout grand) et le petit aussi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Où tu veux, tant que la voie est libre. Plage, désert, rue ... Et est-ce que les attérisaage était réaliste ou les avions prenait deux secondes à arrêter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Et est-ce que les attérisaage était réaliste ou les avions prenait deux secondes à arrêter ? Réaliste mais pas assé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Ce topic est une blague .. Ouii d'accord avec toi se topic sort tout drague d'une blague carambar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Réaliste mais pas assé ! Non, les aterissages n'étaient pas réalistes du tout, comme par exemple les avions qui atterissent à 80 km/h, et qui décollent à la même vitesse... Le jeu dans lequel les atterrissages / décollages sont les plus réalistes est just cause 2. Et aussi je ne sait pas d'où vient cette manie de mettre de la post-combustion sur tous les réacteurs d'avions. À part certains avions de chasse et le Concorde (mais il ne vole plus), les avions à réaction n'en sont pas équipés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Non, les aterissages n'étaient pas réalistes du tout, comme par exemple les avions qui atterissent à 80 km/h, et qui décollent à la même vitesse... Le jeu dans lequel les atterrissages / décollages sont les plus réalistes est just cause 2. Et aussi je ne sait pas d'où vient cette manie de mettre de la post-combustion sur tous les réacteurs d'avions. À part certains avions de chasse et le Concorde (mais il ne vole plus), les avions à réaction n'en sont pas équipés. Tu compare just cause 2 à San andreas .. bien vu <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Tu compare just cause 2 à San andreas .. bien vu <_< Non, je dis juste que j'aimerais que le système de décollage / atterrissage de GTA V soit le même que celui de just cause 2 . De toutes façons, just cause 2 et SA ne sont pas comparables, vu qu'ils on six ans d'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Non, je dis juste que j'aimerais que le système de décollage / atterrissage de GTA V soit le même que celui de just cause 2 . De toutes façons, just cause 2 et SA ne sont pas comparables, vu qu'ils on six ans d'écart Ah oui donc on est d'accord mais bon San Andreas pour l'époque déja pouvoir piloter un avion comme ça c'étais juste impensable ! Alors qu'on critique aujourdhui parceque il décollait comme ci attérissait comme ça .. Un peux limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Bien moi je jouais à Crimson skies : Hight Road to Revenge sur la première Xbox en 2003 (j'ai que 15 ans en passant ) et je joue encore aujourd'hui et je trouve le fonctionnement des avions très réalistes encore aujourd'hui. Je me demande si les contrôles était les même dans GTA SA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Bien moi je jouais à Crimson skies : Hight Road to Revenge sur la première Xbox en 2003 (j'ai que 15 ans en passant ) et je joue encore aujourd'hui et je trouve le fonctionnement des avions très réalistes encore aujourd'hui. Je me demande si les contrôles était les même dans GTA SA... Un conseil: achète toi gta SA en plus ça te fera patienter jusqu'au V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed larbi99 3 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 moi je pense que pourra les piloté mais sa me plairait bien que le décor soit destructible exemple: tu te ballade en hydra au dessus de los santos et tu detrui tous les buldings a coup de missile pour detruir les obstacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 moi je pense que pourra les piloté mais sa me plairait bien que le décor soit destructible exemple: tu te ballade en hydra au dessus de los santos et tu detrui tous les buldings a coup de missile pour detruir les obstacles Sa va rappeler trop de mauvais souvenirs, et une tour ne se détruit pas avec quelques missiles de toutes façon ^^ Je pense aussi qu'on va piloter des avions dans ce GTA, des batailles d'avions de chasse en ligne sa serait pas mal quand même ^^, en plus la map est plus grande, et a plus d'aéroport/piste d'atterrissage, donc moins d'emmerdes à cause des malades des hélicos dans TBoGT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeuponD 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 J'espère bien qu'on pourra piloter des avions ! A quoi bon avoir plusieurs aéroports si c'est pour avoir simplement des hélicoptères. Et puis, nous avons été beaucoup a avoir été déçu de pas en avoir dans GTA IV et Rockstar n'aime pas que les fan soient déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites