Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 vu le trailer on pourra les piloter voila mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniity 12 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 GTA IV m'a en partie décu car on ne pouvais pas conduire d'avions. mais c'est sur et certain qu'il y aura des avions dans ce prochaine opus car je pense ne pas avoir été le seul décu ... Et puis de toute facon je pense que tous les véhicules du trailer ( a part peut étre le dirigeble )pourront etre conduits dans GTA V . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 On avait au moins des hélicoptère dans le IV c'est déjà ça ! Un avion ds gta IV aurait été inutile vu la taille de la Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil-H 4 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Allez, une petite soucoupe volante également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Sujets déjà traités: Dirigeables Avion de Chasse Petit bonus: Crach en Avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Topic inutile mais oui on pourra piloté des avions et faire des looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Si on pouvait mai sete plutot dificil il falle allez sur la piste pour les avions et beaucoup de patience et oui yavai un code si je me rapelle tu pouvait fair vole les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Topic inutile mais oui on pourra piloté des avions et faire des looping T'en sais rien c'est pas annoncé officiellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael ouimet-pare 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON POURRAIS PILOTER DES AVIONS d'apres moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Pour répondre au sujet, je dis "il le faut" Il y a trop d'avion de tout type pour ne pas songer au plaisir de faire un raid sur une usine de fabrication de drogue chimique etc... Il le faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Pour répondre au sujet, je dis "il le faut" Il y a trop d'avion de tout type pour ne pas songer au plaisir de faire un raid sur une usine de fabrication de drogue chimique etc... Il le faut !!! En 180km² de terrain d'après les calculs qui ont été faits sur la taille de la map, ça serait désolant de ne pas pouvoir parcourir la map en avion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 En 180km² de terrain d'après les calculs qui ont été faits sur la taille de la map, ça serait désolant de ne pas pouvoir parcourir la map en avion ! Ouais c'est clair, je m'imagine pas en hélico aller à l'autre bout de la ville il faudrait 3 heures. 3 HEURES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Déjà 15 minutes ça peut-être long (dans un jeu vidéo) alors 3H ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 3H dans le jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 3H dans le jeux ! Et oui c'est pour ça que je voudrais des avion dans GTA V surtout l'Hydra on ferait le tour de l'île en environ 20 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 C'est sur que l'on pourra en conduire pour moi gta4 est sortie et ils on voulu se concentrer sur le graphisme la maniabilite de pilotage voiture,moto l'inter-action des personages.c'etait une idee de leur par mintenant que c'est acqui il vont plus ceux concenter sur se quil on pas fait ou voulue fair et quil pouvais pas avant.c'est se que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 C'est sur que l'on pourra en conduire pour moi gta4 est sortie et ils on voulu se concentrer sur le graphisme la maniabilite de pilotage voiture,moto l'inter-action des personages.c'etait une idee de leur par mintenant que c'est acqui il vont plus ceux concenter sur se quil on pas fait ou voulue fair et quil pouvais pas avant.c'est se que je pense Tout à fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniity 12 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 On avait au moins des hélicoptère dans le IV c'est déjà ça ! Un avion ds gta IV aurait été inutile vu la taille de la Map c'est sûr que la map étais petite mais 1 ou 2 avion aurait pas étés de refus histoire de faire des loopings etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 Ouais, des looping au Time Square... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Quelle topic je regarde ! Et ba il me semble que dans les précédent opus il y avait des avions et que l'ont pouvait monter dedans et voler haut et loin ! Bon vous voyer ce que je veux dire il n'y a pas de doute sur ça . Je ne dis pas que l'on pourrait monter dans les gros avions . Mais vu que l'on pouvait le faire (D'une certaine maniere) sur vice city stories et san andreas il en serait fort et bien probable mes chers amis ! Modifié 15 juin 2012 par finmonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites