GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Sauf que dans GTA IV, il y avait des avions de voyages qui bougeait, non pilotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 ouais ça c'était dommage dans le IV :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 C'était le pire défaut de ce jeu a ce qu'il paraît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 C'était le pire défaut de ce jeu a ce qu'il paraît... N’égarerons rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Avec des mods on peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Avec des mods on peux Ouais, c'était bizarre j'ai jouer en ligne (XBOX360) la derniere fois et quelqu'un ma proposé un tour en avion, ca allait super vite, et ca voler trés bien et quand j'ai essayer de le piloter moi même, ca roulait comme une voiture mais ca ne voler pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 C'est que t'avais pas le mod peut être parce que à la base l'avion c'est un véhicule (ou des fois un hélico). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 ouais ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 En plus pour moi GTA est le roi des bugs. :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 dans tous les gta on ne pouvais pas piloter des avions de ligne mais est ce que dans gta 5 on pourras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Si dans SA on pouvait, y avait des bi-moteurs à hélice dans les aéroports et à celui de Las Venturas y avait un énorme "Boeing" (j'ai plus son nom un game) dans un hangar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Son nom in-game : AT-400. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 On pouvait aussi dans le Vice City! (C'était des hydravions) D'ailleurs j'étais trés mauvais pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Ah et bien j'ai réussi à voler avec le Dodo dans GTA III et de faire tout un tour des trois îles. Il suffisait juste de le piloter doucement. c'est fou !!! on lui a manger la moitier des aileront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 On pouvait aussi dans le Vice City! (C'était des hydravions) D'ailleurs j'étais trés mauvais pilote. on peut piloter des avions dans vice city ? Tu veux dire Vice city storyse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Je me souviens que dans Vice City on pouvait piloter un Hydravion. C'est un Skimmer : Modifié 21 octobre 2012 par OZYMANDIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 on peut piloter des avions dans vice city ? Tu veux dire Vice city storyse ? Oui dans GTA Vice City Stories il y avait le "Skimmer"(avion qui décolle de la mer) et le "Biplan"(avion qui dcolle de la terre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 ET Comme l'a dit GTA 5 Losantos , me moment ou l'on montre la pompe a pétrole et le panorama de Los Santos , une traînée ( que laisse un avion de ligne le plus souvent dans le ciel) est remarquable dans le ciel tombant au crépuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Ouais mais ça s'est pour habillé le décor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites