Bens5 1 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Comme on a vus tous, il y a un avion de chasse dans le Trailer...Pensez vs qu'on aura des missions qu'on puisse utiliser des avions comme par exemple envahir une Base Millitaire ou vs savez quoi XD?? Et est-ce que vs pensez qu'on pourra l'utiliser dans le mode multi joueur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Oui je le pence fort, c'est fort probable même Modifié 9 août 2012 par MrRenlo93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 c'est sur car dans gta IV c'est se qui manqait un fan a demander a sam houser pourquoi il y'avait pas d'avion il a repondu que la map de gta IV etait trop petite alors que la :thumbup: :thumbup: :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SachaME04101 1 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Dans GTA San Andréas, il y avait des avions de chasse, et même des avions de ligne (que l'on pouvait, bien évidement, piloter) La carte de San Andréas était à peu près de la même taille que celle de GTA IV. Je ne sais pas si je me trompe, ou pas, mais il me semble que c'est le cas (je parle de la taille de la carte). Dans GTA San Andréas, il y avait une mission (pour Mike Toreno (il me semble qu'il s'apelle comme cela)) ou il fallait voler un avion de chasse sur le porte-avion militaire proche de San Fierro). Moi, en ce qui me concerne, j'aimerais que l'ont puisse piloter des avions de chasse, que se soit en mission, ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 arreter devouloir fair le role de thethot ou je ne sais qui C'est "The Toch" LOL bref. c'est pas grave, moi je verrais bien un Hydra, un DODO, et un gros (même un énorme) avion de ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Le DODO reste (je pense) l'avion préféré des joueurs de GTA. Pourquoi? Car c'est l'avion que tout le monde peut piloter (pas comme un avion de ligne ou de chasse) donc l'un des plus réaliste, puis parce qu'avec lui on a le temps d'apprécié le paysage (et c'est pourquoi je ne le piloterais pas avant d'avoir fini l'histoire principale). En tout cas si je me trompe, le Dodo reste mon avion préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Le DODO reste (je pense) l'avion préféré des joueurs de GTA. Pourquoi? Car c'est l'avion que tout le monde peut piloter (pas comme un avion de ligne ou de chasse) donc l'un des plus réaliste, puis parce qu'avec lui on a le temps d'apprécié le paysage (et c'est pourquoi je ne le piloterais pas avant d'avoir fini l'histoire principale). En tout cas si je me trompe, le Dodo reste mon avion préféré Ouai et un avion pour faire des figure, je sais plus comment il s'appelle, il était dans San-Andreas, quasiment in-pilotable, mais cool Bon là je vais partir en vacances, alors à dans 1 mois mes amis!!! :bye1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Dans GTA San Andréas, il y avait des avions de chasse, et même des avions de ligne (que l'on pouvait, bien évidement, piloter) La carte de San Andréas était à peu près de la même taille que celle de GTA IV. Je ne sais pas si je me trompe, ou pas, mais il me semble que c'est le cas (je parle de la taille de la carte). Dans GTA San Andréas, il y avait une mission (pour Mike Toreno (il me semble qu'il s'apelle comme cela)) ou il fallait voler un avion de chasse sur le porte-avion militaire proche de San Fierro). Moi, en ce qui me concerne, j'aimerais que l'ont puisse piloter des avions de chasse, que se soit en mission, ou non. Je suis désolé mais tu te trompe on ne pouvais pas piloté d'avion dans GTA IV justement car la map était trop petite mais tu as raison sur le fait que se serais trop cool d'avoir le retour de nombreux avions dans ce nouvel opus qui sera certainement un des meilleurs jeu de l'histoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Le DODO reste (je pense) l'avion préféré des joueurs de GTA. Pourquoi? Car c'est l'avion que tout le monde peut piloter (pas comme un avion de ligne ou de chasse) donc l'un des plus réaliste, puis parce qu'avec lui on a le temps d'apprécié le paysage (et c'est pourquoi je ne le piloterais pas avant d'avoir fini l'histoire principale). En tout cas si je me trompe, le Dodo reste mon avion préféré Enfin le tout premier Dodo ne doit pas être très apprécié avec ses ailes coupées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Le DODO reste (je pense) l'avion préféré des joueurs de GTA. Pourquoi? Car c'est l'avion que tout le monde peut piloter (pas comme un avion de ligne ou de chasse) donc l'un des plus réaliste, puis parce qu'avec lui on a le temps d'apprécié le paysage (et c'est pourquoi je ne le piloterais pas avant d'avoir fini l'histoire principale). En tout cas si je me trompe, le Dodo reste mon avion préféré Moi mon avion préféré de GTA SA c'était l'Hydra pour la vitesse et le Stuntplane pour la maniabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Il vont peut être changer les caractéristiques des avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Il vont peut être changer les caractéristiques des avions C.a.d ? Tu peut être plus précis ??! :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 C.a.d ? Tu peut être plus précis ??! :mellow: Je crois qu'il parle du pilotage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex54150 6 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 moi comme avions je voudrais le retour de l'at 400 et le nevada et l'hydra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Le Nevada il me faisais flippé comme avion en dirait un avion ou les clandestin voyagé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Ouais je parle effectivement du pilotage Si la map est grande les avions seront d'une énorme utilités, donc peut être qu'il vont nous amélioré sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 moi comme avions je voudrais le retour de l'at 400 et le nevada et l'hydra . En gros les avions de GTA SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 En tout cas le trailer a mis l'accent sur les avions. L'avion de chasse qui passe entre les tours, le biplan (enfin je crois que c'est un biplan) qui passe au dessus des cultures de "?" et enfin le Jet-privée à la fin du trailer, ce sont déjà trois type d'avion complètement différents. Je pense donc que l'on aura pas à s'inquiéter à ce niveau là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Et auusi ya cet avion que t'a oublié: Là il est dans GTA VCS mais on le voit dans le trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Skimmer, si on a vu des avions, on peux piloter des avions dans le trailer degta 4 l'avion ne volait pas mais dans celui de gta sa oui (je parle pas du skimmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites