VeGaS

trop d'attente pour gta 5 ?

Recommended Posts

J'espère bien que si, que les admins/modos vont faire le ménage.

Je ne prend pas partit mais juste remettre un peu de propre sur ce topic ne ferait pas de mal!(oui je sais de quoi je parles, j'avais dis la même chose avec nos HS avec clement m)

Je suis entièrement d'accord, j'attend avec impatience qu'un modo vienne faire le ménage, sa sera bien mieux pour tous le monde, plus compréhensible et ce topic retrouverai son utilité première!

Malheureusement je connait pas de modo sur se forum donc bon... Avis a se qui en connaisse un !

J'suis même pas rentré dans le débat mais même moi t'as réussi à me blazer TheBloop... J'espère juste que les modos verront ça, et que tu sois bannis. C'est tout ce que tu mérites, on a pas besoin de parasites comme toi sur ce forum.

Oui c'est vrai que j'y pensais, on voit plus clemen m en ce moment, c'est bieeeen :hesitant:

Modifié par Tommy-Vercetti

Bon, retour au « sujet » ou stoppez de commenter pour qu'il soit enterré.

@TheBloop : Vu ton langage et que tu te fous d’être ban, une semaine ça te va ?

Concernant Clemen m, il ne reviendra plus.

La différence entre the bloop & Clement M, c'est que clément M apporté des arguments à ce qu'il disait lui (bon ils ne tenaient pas trop la route mais bon...)

Enfin pour en revenir à nos moutons, et plus particulièrement à notre sujet, il est vrai que nous n'avons pas beaucoup de news de R* concernant GTA V, mais après tout je pense que l'on doit aussi les laisser faire leur JOB et créer notre jeu ... D'ailleurs plus on attends plus c'est bon alors imaginez le prochain Trailer comment on va le déguster :hesitant:

Ça fait vraiment beaucoup, plus d'une demi année sans informations.

J'espère que R* va se bouger quant à GTA, y'a qu'à voir sur leur facebook, quelques fans ont carrément pété les plombs.

En même temps, c'est compréhensible, quand on pense qu'ils vont sortir quelque chose à l'E3 mais qu'il poste un truc du genre "venez jouer avec nous à Max Payne", c'est assez rageant.

Modifié par Cambiasky

Ba je l'ai relancéé car sa eviterais a certain de créé un topic en plus ...

et d'ailler sa m'interrese de débatre sur ce sujet

Personellement je n'ai même plus trop le courage de débattre sur cette attente epic !

Personellement je n'ai même plus trop le courage de débattre sur cette attente epic !

Bon ba le temp et venu sortir la boite a medoc et de dormir dans un long coma

PS : Reveillez moi le jour du trailer , Merci :whistling:

Nan mais sérieux 7 mois et quelque sans trailer c'est du suicide collectif :(

Allez Rockstar une info ne ferais pas de mal

Bon ba le temp et venu sortir la boite a medoc et de dormir dans un long coma

PS : Reveillez moi le jour du trailer , Merci :whistling:

Nan mais sérieux 7 mois et quelque sans trailer c'est du suicide collectif :(

Allez Rockstar une info ne ferais pas de mal

Juste un : Dans GTA V : Vous incarnerez tel personnage ou il y'aura tant de missions !

Même un : Le perso est totalement customisable me ferait plaisir même si on le sait plus ou moins déjà ! :rolleyes:

Il n'y'a pas trop d'attente, qu'ils prennent leur temps si ils le veulent et si ils en on besoins, et qu'ils le repoussent si ils le veulent, franchement faudrait être psychologiquement atteint pour en faire un drame, ils sont sur le point de faire le plus grand GTA, en terme de mission et map, donc il est logique qu'il soit plus long à développer, et qu'on est des infos ou pas sa change rien, le jeu est prévu à une date et il sortira à cette date, c'est ce qu'il faut se dire, il sortira dans moins d'un an.

Il n'y'a pas trop d'attente, qu'ils prennent leur temps si ils le veulent et si ils en on besoins, et qu'ils le repoussent si ils le veulent, franchement faudrait être psychologiquement atteint pour en faire un drame, ils sont sur le point de faire le plus grand GTA, en terme de mission et map, donc il est logique qu'il soit plus long à développer, et qu'on est des infos ou pas sa change rien, le jeu est prévu à une date et il sortira à cette date, c'est ce qu'il faut se dire, il sortira dans moins d'un an.

Avant de dire ça, tu sais qu'il était en développement avant la sortie du IV ? Calcul ;)

Avant de dire ça, tu sais qu'il était en développement avant la sortie du IV ? Calcul ;)

Perso je ne pense pas, mais si tu le dit.

Je dirais plutôt que AU MIEUX, ils écrivaient l'histoire, et encore je ne le pense toujours pas, m'enfin, seul rockstar le sait.

Entièrement d'accord même si je comprend qu'il y est des personnes qui s’énerve on a juste un degrés de patience plus ou moins élever...

Modifié par Xx MusCaDeaTH

Perso je ne pense pas, mais si tu le dit.

Je dirais plutôt que AU MIEUX, ils écrivaient l'histoire, et encore je ne le pense toujours pas, m'enfin, seul rockstar le sait.

Oui non je sais bien qu'ils n'avaient pas développé le jeux mais il était déja en cours de préparation !

Voila je vous expose ce sujet car je sais que beaucoup de gens attende avec une très grande impatience GTA V moi le premier mais je me posait la question que tout le monde attendais avec grande impatience MW3 et beaucoup on été décu par ce jeu donc je me demandais si les gens n'attende pas trop de ce nouvelle opus qui est GTA V ?

c'est péché de comparer GTA V avec MW3 :nonono:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.