Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2012 J'éspère qu'il y aura aussi disney land, imaginez un peu les carnages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2012 J'éspère qu'il y aura aussi disney land, imaginez un peu les carnages. Etant donné qu'il est quasiment certain qu'il n'y aura pas d'enfants, on peut exclure les parcs d'attractions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 Bah dans les parcs d'attractions des gta il y a avait toujours que des adultes ou ptetre qu'ils rebatiseront disney land pour en faire un truc plus adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 Etant donné qu'il est quasiment certain qu'il n'y aura pas d'enfants, on peut exclure les parcs d'attractions. Dans GTA IV il y en avait un de parc d'attraction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev' le fan de gta 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 Voila je crée ce Post pour vous montrer ce que je souhaiterais admirer et apprécier dans mon futur jeu préféré et le futur BEST SELLER GTAV Autoroutes de Los Angeles: La fameuse Los Angeles River: Et vous quels lieux voulez vous voir dans NOTRE JEU ? je suis bien d'acor avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 Vous pouvez également poster des photos de lieux ou de bâtiments que vous aimeriez retrouver dans GTA V . J'ai déjà posté une photos de la Los Angeles River, mais j'aimerais y revenir. Il s'agit d'un canal qui sert ,il me semble à évacuer l'eau lors de grandes crues, et ainsi éviter les innodations et les glissements de terrains à L.A. Souvent présente dans les films pour y faire des courses poursuites je penses fortement qu'elle sera présente dans GTA V. De plus elle était présente dans GTA San Andreas! De plus après une averse, pourquoi cela ne pourrait il pas se transformer comme ça et pouvoir y faire du jet ski : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 J'aimerais retrouver le quartier de Bel-Air, pour ses villas, manoirs et environnement fabuleux : 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 Moi ce que j'aimerais se serait de rentrer dans la plupart des batiments les batiments, ce serait trop fun de pouvoir aller dans une maison de beverly hills, ou encore de monter les escaliers d'un immeuble soi meme, sont l'espece de marqueur qui nous fait monter automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 Cé serait aussi bien de pouvoir rentrer dans toutes les pieces de sa maison parce que dans les autres gta il y avait toujours des pieces ou la porte était fermée. 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 Cé serait aussi bien de pouvoir rentrer dans toutes les pieces de sa maison parce que dans les autres gta il y avait toujours des pieces ou la porte était fermée. Je pense que c'est surtout une question d'utilité. Ca servirait à quoi d'entrer dans sa salle de bain si c'est pour y ressortir aussitôt? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Je pense que c'est surtout une question d'utilité. Ca servirait à quoi d'entrer dans sa salle de bain si c'est pour y ressortir aussitôt? :hesitant: Sa sert à rendre jeu réaliste,imagine que tu sois chez toi et qu'il y est des pièces impossibles d'accès peut etre meme que dans gta V il faudra se laver dès fois, on sait jamais. Modifié 6 mai 2012 par Dee Loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Sa sert à rendre jeu réaliste,imagine que tu sois chez toi et qu'il y est des pièces impossibles d'accès peut etre meme que dans gta V il faudra se laver dès fois, on sait jamais. Il faut se poser les vraies questions : est-ce qu'après avoir vu qu'on peut entrer dans une pièce inutile tu y retournerais? Admettons que dans une planque de GTA V on aurait accès à la salle de bain, est-ce que t'y entrerais une seconde fois? Moi je pense pas. Créer une pièce demande du travail nécessaire, et je préfère qu'ils fassent quelque chose de plus utile de leur temps... Modifié 6 mai 2012 par Pheukiou 1 Loup44330 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 Ouais c'est vrai mais éspérons qu'on aura de belles maisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 Non mais je suis d'accord avec Dee Loc, c'est qu'une question de réalisme, on sait tres bien qu'on y retournera pas c'te salle de bain, mais juste que ce soit réaliste, comme chez toi quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 Je suis entièrement d'accord avec vous deux à propos du réalisme, mais de là à chipoter pour 2 portes fermées c'est un peu gros à mon goût. Il y a mieux à améliorer à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlou14 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 J'espère toute les image que vous avez poster seront présent dans se fameux gta V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 J'aimerais retrouver le quartier de Bel-Air, pour ses villas, manoirs et environnement fabuleux : C'est exactement ce genre de quartier que je cherchais avec un contrôle par des gardes à l'entrée! Et bien sur toutes les villas magnifiques et grandioses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 Je suis entièrement d'accord avec vous deux à propos du réalisme, mais de là à chipoter pour 2 portes fermées c'est un peu gros à mon goût. Il y a mieux à améliorer à mon avis. Ah beh oui il y a mieux a améliorer on a pas dit le contraire, on a pas dit que c'est ce que tout le monde attends, mais ca serait plus réaliste juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 Qui n'aimerait pas habiter dans les "magnifiques" Villas d'Holmbry Hills ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2012 Perso j'aurais une préférence pour un autre style de maison plus minimaliste comme la Stahl House (CSH#22) de l'architecte Pierre koenig : Stahl House : C'est sans doute la maison d'architecte la plus connue d'Hollywood avec la Chemosphere House de l'architecte John Lautner Elle etait déjà présente dans GTA San Andreas, on pouvait l'acheter pour $120.000 Chemosphere House : Dans GTA San Andreas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites