Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 En faire rockstar fonctionne comme ceci l'ère 2D : gta 1, 2, london 3D : gta 3, vice city san Andreas etc... Et les jeux HD : soit gta 4 et gta 5 Et la possibilité de voir d'autre personnage n'est valable que dans les opus d'une même ére. Rockstar a précisé que certains personnages sont intemporelles et peuvent traverser les ères, ne serait ce que par de simples évocations citons El burro, Love Fist, Lazlow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 La femme au jogging turquoise je n'y croit pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
987mafia 3 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 https://www.youtube.com/watch?v=c64kgdCDllA avec un gang polynésien de ce style sa serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 La femme au jogging turquoise je n'y croit pas trop. Ca n'est pas totalement improbable, quand tu vois que pour le gang vert il y a différents habits de cette couleur, et notamment des pantalons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Euh 2 gangs différents dans un quartier c'est impossible, il y a conflit directement et même c'est impossible. Si les groove streets sont dans ce quartier, il n'y a que eux ou alors d'autres branches du gangs et encore ils se tueraient peut-être même entre eux. Modifié 26 juin 2013 par R0kst4r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 il y a conflit directement et même c'est impossible. Dans le cas où ces deux gangs ont fait une alliance, si c'est possible. Et puis rien ne dit que le QG du gang au bandana bleu se trouve dans le quartier.. Ils viennent peut-être juste pour les magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Gangs qui font une alliance ? c'est pas la mafia, c'est les gangs. Et les gangs adverses ne viendraient jamais dans le quartier d'un autre gang sauf pour les meurtres. Modifié 26 juin 2013 par R0kst4r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Je sais, mais autant explorer toutes les solutions possibles. Et puis rien ne dit que les gens au bandana bleu sont un gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Si les personnages avec des bandanas turquoises sont bien des membres du gang des Varios Los Aztecas, alors il est possible qu'ils soient alliés avec ceux du Grove Street, puisque dans GTA San Andreas, leur leader, Cesar Vialpando, qui avait été forcé de quitter Los Santos à cause des Ballas avant d'y revenir, était le petit amie de la soeur de CJ, puis il devient ami avec CJ, ils reprennent un garage ensemble à San Fierro, et Cesar a même présenté sa cousine Catalina à CJ, avec laquelle il est sorti : http://fr.gta.wikia.com/wiki/Cesar_Vialpando Donc l'hypothèse d'une alliance n'est pas improbable si ce sont toujours les mêmes gangs, des années plus tard. Modifié 27 juin 2013 par Angeleno 2 Packie McReary et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Pourquoi pas le gang voodouist haïtien ! Si ! Celui qui dissimulait de la cocaïne dans des perroquets. Tata poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Pour cela, il faudrait un Little Haïti, hors IRL il se trouve à Miami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Pour cela, il faudrait un Little Haïti, hors IRL il se trouve à Miami. chipoteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Ouai mais alliance ne veux pas dire je viens camper dans ton quartier, après c'est peut-être possible qu'il soit amis'amis avec les Vario, c'est même sur puisque dans San Andreas avec Ceasar etc Modifié 27 juin 2013 par R0kst4r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
987mafia 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) un gang comme le ms13 il faudrait dans gta Modifié 27 juin 2013 par 987mafia 1 The-Crips a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je ne veux pas de retour des gangs, je ne vois pas le plus que celà pourrais apporter, mais de voir la vie de certain Pn'j, faisant partie de gang, pourquoi pas. Rock-star, dois nous réserver de très, très belles surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 T'es en retard ? les gangs sont confirmés et c'était obligé car L.A est la capitale des gangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Peut-être que la scène en question se déroule à la limite des deux territoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Moi je voit bien des gangs bang Non mais je voit bien de gang chinois conne gta 3 Modifié 28 juin 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Moi je voit bien des gangs bang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites