maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Moi je voit bien des gangs bang . Bah quoi ça te choque un gang chinois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Rokst4r26, qui à confirmé le retour des gans, la preview russe, si tel est ta source, presque tout ce qu'ils ont affirmé, n'est que simple spéculation. Max, avec ton G...B.. tu as choqué certaine personne, je reconnais bien là ton humour décalé. Mais, pourquoi pas quelques triades ? Tout est encore possible, j'espére juste qu'il n'y aura pas de zombi, ou d'extra terreste, comme chez certain de ses concurents sans les nommer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Le retour des gangs a surtout été confirmé dans le trailer de Franklin, où des types habillés en vert font la guerre à des types habillés en violet. Connaissant R*, c'est une trop grosse coïncidence pour que ce soit autre chose que des Groves et des Ballas, surtout que le logo de ces derniers a été vu sur un banc public lors d'un trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Certe le solitaire, il peu y avoir des gangs, mais pas obliger, qu'il y ai à nouveau la guerre des territoires. Ils peuvent tout à fait imaginer autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Connaissant R*, c'est une trop grosse coïncidence pour que ce soit autre chose que des Groves et des Ballas, surtout que le logo de ces derniers a été vu sur un banc public lors d'un trailer.Et "Groves" tagué derrière Lamar en bas du mur entierement graffé (trailer de Franklin) Edit : retrouvé dans un message de Jasper avec Google : Modifié 28 juin 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ils peuvent certainement réaménager le concept, ce ne sera probablement qu'une partie annexe du jeu, mais j'imagine assez mal la présence des Groves et des Ballas sans aucune forme de guerre des gang/conquête (et défense) de territoire. Ça partie du "jeu". Après je peux me gourrer complètement, mais le trailer de Franklin me paraît assez explicite. @Koeklin: exact, mais j'en étais plus certain. Merci de la précision. 1 whigger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Koeklin, le Solitaire, bon deux, contre un, j'abdique, mais ne rend pas les armes encore. Vous avez de très bon arguments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandra-santos 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) pour les gangs je verrer bien une personalisation a la saint rows avec des grades et des caisses ainsi que des bonus a debloquer =) sa serai cool !! Modifié 3 juillet 2013 par yandra-santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Quelques nouvelles infos sur les Gangs : « GameStop has revealed over on its Facebook page that Grand Theft Auto 5 players will be able to use rival street gangs as a means of escaping the police. According to GameStop's post, "In GTAV, street gangs are still a problem in Los Santos, while the Lost Motorcycle Club is making moves in Blaine County. Some gangs are more interested in fighting the cops than each other - use that to your advantage when escaping the authorities." Based on the description provided, it seems that games will be given a much more dynamic role than they had in Grand Theft Auto 4 - much like their prominence in Grand Theft Auto 2 and San Andreas. Of course, there were gangs in GTA4 such as the Russians in Hove Beach, the Mafia in Algonquin and the Bikers but players never had a reputation with them. Taking out a high ranking member of a gang would usually require you to flee but returning a short time later to a gang area there seemed to be no lasting consequences to your actions towards the gangs. GameStop has previously said that the police will use "advanced driving tactics" when in pursuit of players in Grand Theft Auto 5 but the chance to use gangs to help make your escape should lead to some very interesting situations to say the least. Even if there isn't a return to the full reputation system it's good to see gangs may have a more prominent role given their past presence in the series. Grand Theft Auto 5 is set to be released on September 17th for PlayStation 3 and Xbox 360. The title is expected to sell 18 million units in its first year. » Gamestop Je ne vais malheureusement pas m'aventurer dans une traduction foireuse Modifié 4 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Merci à Koeklin pour le gif Derrière Lamar on voit pas genre 2PAC fin voit déjà le 2 et apres c'est peut être un P ou un R voila ce que je vien de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grovestreetking 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Cetais reel de se faire attaquer meme quand tes pas en vert CJ etait un boss de GSF quand Tu es Dans les crip ou blood Tu connais tes enemis surtout les boss du gang sinon quelqun a plus dinfos Sur le retour de Grove street ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 On sait qu'il y aura le retour des Ballas et Grove Street, mais à part ça on en sait pas plus... D'ailleurs cette image montre bien Franklin tuer les Ballas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Bone Mendez 15 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) le "welcome back we missed you last time" taguer sur le mur m'a fait un grand plaisir, le bmx aussi tiens. Modifié 10 juillet 2013 par T-Bone Mendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Il y aura peut être aussi les lost car leur logo à été aperçu plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grovestreetking 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Selon certain forum anglais Il Parle meme de crip et blood ( rouge et bleu ) ca serait vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Il y aura peut être aussi les lost car leur logo à été aperçu plusieurs fois Il est dit que Trevor est en guerre contre les Lost. Ils seront donc bel et bien dans le jeu Modifié 16 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Selon certain forum anglais Il Parle meme de crip et blood ( rouge et bleu ) ca serait vraiment cool Ici c'est Grove Street (vert) vs Ballas (violet). S'ils ont gardé les mêmes noms, bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Il y aura peut être aussi les lost car leur logo à été aperçu plusieurs fois Il est dit que Trevor est en guerre contre les Lost. Ils seront donc bel et bien dans le jeu Merci je ne le savait pas , il est limite en guerre avec tous LS trevor . 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grovestreetking 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Vraiment cool que les lost soit confirmer ! Je sais qui a les ballas et grove SI taurais bien lu jdisais qui auraid probablement des nouvelles gang de blood et crip ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites