LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Moi perso, J'aurais plutot voulu que Franklin soit un Ballas plutot qu'un Grove. C'est bien d'avoir deux differentes perspectives sur un même combat, d'autant plus que ca aurait collé avec son histoire. Maintenant que Grove Street est le gang dominant, la vie de gang le limite sévèrement, ce qui le pousse à travailler avec Michael. Les Groves étaient dominant à la fin de SA. Mais en 20 ans, il a pu se passer beaucoup de choses, et les Ballas ont pu se refaire une santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Moi perso, J'aurais plutot voulu que Franklin soit un Ballas plutot qu'un Grove. C'est bien d'avoir deux differentes perspectives sur un même combat, d'autant plus que ca aurait collé avec son histoire. Maintenant que Grove Street est le gang dominant, la vie de gang le limite sévèrement, ce qui le pousse à travailler avec Michael. Les Groves étaient dominant à la fin de SA. Mais en 20 ans, il a pu se passer beaucoup de choses, et les Ballas ont pu se refaire une santé. C'est vrai, mais je pense toujours que Franklin aurait du être un Ballas, rien que pour effacer les remarques de "CJ 2.0". Ou encore mieux, un Latino, car les cartels commencent à devenir de plus en plus influents en Californie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 je oense que grove est très affaiblie a cause du : «welcome back» et d un tag SA il veulent revenir au top niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ou juste peut-être car on rentre dans le quartier de Grove Street ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Moi perso, J'aurais plutot voulu que Franklin soit un Ballas plutot qu'un Grove. C'est bien d'avoir deux differentes perspectives sur un même combat, d'autant plus que ca aurait collé avec son histoire. Maintenant que Grove Street est le gang dominant, la vie de gang le limite sévèrement, ce qui le pousse à travailler avec Michael. Les Groves étaient dominant à la fin de SA. Mais en 20 ans, il a pu se passer beaucoup de choses, et les Ballas ont pu se refaire une santé. Moi perso, J'aurais plutot voulu que Franklin soit un Ballas plutot qu'un Grove. C'est bien d'avoir deux differentes perspectives sur un même combat, d'autant plus que ca aurait collé avec son histoire. Maintenant que Grove Street est le gang dominant, la vie de gang le limite sévèrement, ce qui le pousse à travailler avec Michael. Les Groves étaient dominant à la fin de SA. Mais en 20 ans, il a pu se passer beaucoup de choses, et les Ballas ont pu se refaire une santé. Santé que nous dégraderons rapidement une fois le cd dans la console aux commandes de Frankiln. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 En tout cas j'espère qu'il y'aura au moins un gang Latino !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Au moins les vagos et les varrios aztecas je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 et peut etre des factions de ses gangs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 J'en veux un similaire au MS-13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 J'en veux un similaire au MS-13 ! J'en veux un similaire au MS-13 ! Pas assez de pixels pour les tatouages dont sont recouverts leurs membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevoriste 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ca a certainement du déjà être dit, mais vu le trailer de Franlin, les gang auront leur place dans le jeu je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floux07 5 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ca a certainement du déjà être dit, mais vu le trailer de Franlin, les gang auront leur place dans le jeu je pense ^^ Ta trouver sa tout seul? lol Bien-sure que les gang seront présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 j'èspère quand même voir de nouveaux gangs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 salut a tous je me pose cette question: dans SA grove était contre la drogue ne pensez vous pas que cela a changer en 20 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Rien n'a changé à Los Santos depuis GTA SA, les Varrios Los Aztecas (gang de couleur turquoise dont le leader était Cesar Vialpando, petit ami de Kendl Jonhson, la soeur de Carl), semblent toujours alliés aux Grove Street Families, puisque dans le même quartier : Et les Vagos semblent toujours aliés aux Ballas (2 tags côte à côte, sans que l'un n'est effacé celui de l'autre) : Modifié 20 août 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boosted 7 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) - Grove Street Families (Ganton / Seville Blvd. ?) - Ballas (Rollin Heights / Kilo Trays / Temple Drive / Front Yard ?) - Los Santos Vagos - The Lost MC Los Santos Ce sont pour l'instant les gangs (ou indices "Vagos") qui ont été vues dans les screenshots ainsi que vidéos R*. Peut-être qu'il y aura un retour possible des VLA. Car chaque gang à son/ses propre(s) rivals/rivaux. Souvent les "pire ennemies" sont de la même ethnie. (ex irl: Crips - Bloods / MS13 - 18th St. Gang / Hells Angels - Outlaws MC / Yakuza - Triade chinoises etc...) GTA: Grove - Ballas / Vagos - Aztecas / Triad - Da Nang Boys / Lost MC - Angels of Death MC / Southside Hoods (Red Jacks VS Nines) / Leone - Sindacco - Forelli ... / Cubans - Cholos / North Holland Hustlers - East Holland Drug Gang ... Pour l'instant, je pense que la seule ethnie hispanique aperçue est Vagos, donc peut-être qu'il y aura les Aztecas (ou autre) sinon ils s'ennuieraient XD Modifié 20 août 2013 par Toine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Cool le retour des vagos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Pouvoir conquérir des territoires serait pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Et les Vagos semblent toujours aliés aux Ballas (2 tags côte à côte, sans que l'un n'est effacé celui de l'autre) Les Vagos n'étaient pas du tout alliés au Ballas. Souvenez vous de la scène où Big Smoke défonçait des Vagos à coup de batte de Base-ball simplement parce qu'ils étaient passés à côté de sa voiture... D'ailleurs TOUTES les missions de B.S. dans SA étaient contre les Vagos (et il penchait déjà vers le violet)... A moins qu'il faisait ça pour nous induire en erreur. Mais c'est vrai que la grosse rivalité était entre GSt et Ballas. C'est vrai que ça serait cool les guerre des gangs avec Franklin qui fait parti du gang de Groove St. Il y aura surement des missions en rapport à cette rivalité ! Ex : buter un chef de gang Ballas. Mais une vrai guerre des gangs à la SA, je ne pense pas que ça se fera. Modifié 21 août 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Vu qu'il y a le retour de GSt, on va avoir droit au cul de sac de la maison de CJ en HD vous croyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites