Dee Loc

Les gangs dans GTA V

Recommended Posts

Moi perso, J'aurais plutot voulu que Franklin soit un Ballas plutot qu'un Grove. C'est bien d'avoir deux differentes perspectives sur un même combat, d'autant plus que ca aurait collé avec son histoire. Maintenant que Grove Street est le gang dominant, la vie de gang le limite sévèrement, ce qui le pousse à travailler avec Michael.

Les Groves étaient dominant à la fin de SA. Mais en 20 ans, il a pu se passer beaucoup de choses, et les Ballas ont pu se refaire une santé.

Moi perso, J'aurais plutot voulu que Franklin soit un Ballas plutot qu'un Grove. C'est bien d'avoir deux differentes perspectives sur un même combat, d'autant plus que ca aurait collé avec son histoire. Maintenant que Grove Street est le gang dominant, la vie de gang le limite sévèrement, ce qui le pousse à travailler avec Michael.

Les Groves étaient dominant à la fin de SA. Mais en 20 ans, il a pu se passer beaucoup de choses, et les Ballas ont pu se refaire une santé.

C'est vrai, mais je pense toujours que Franklin aurait du être un Ballas, rien que pour effacer les remarques de "CJ 2.0".

Ou encore mieux, un Latino, car les cartels commencent à devenir de plus en plus influents en Californie.

Santé que nous dégraderons rapidement une fois le cd dans la console aux commandes de Frankiln.

Ca a certainement du déjà être dit, mais vu le trailer de Franlin, les gang auront leur place dans le jeu je pense ^^

Ta trouver sa tout seul? lol

Bien-sure que les gang seront présent ;)

Rien n'a changé à Los Santos depuis GTA SA, les Varrios Los Aztecas (gang de couleur turquoise dont le leader était Cesar Vialpando, petit ami de Kendl Jonhson, la soeur de Carl), semblent toujours alliés aux Grove Street Families, puisque dans le même quartier :

581214VarriosLosAztecas.jpg

Et les Vagos semblent toujours aliés aux Ballas (2 tags côte à côte, sans que l'un n'est effacé celui de l'autre) :

402533VagosBallas.jpg

Modifié par Angeleno

- Grove Street Families (Ganton / Seville Blvd. ?)

- Ballas (Rollin Heights / Kilo Trays / Temple Drive / Front Yard ?)

- Los Santos Vagos

- The Lost MC Los Santos

Ce sont pour l'instant les gangs (ou indices "Vagos") qui ont été vues dans les screenshots ainsi que vidéos R*.

Peut-être qu'il y aura un retour possible des VLA. Car chaque gang à son/ses propre(s) rivals/rivaux. Souvent les "pire ennemies" sont de la même ethnie. (ex irl: Crips - Bloods / MS13 - 18th St. Gang / Hells Angels - Outlaws MC / Yakuza - Triade chinoises etc...)

GTA: Grove - Ballas / Vagos - Aztecas / Triad - Da Nang Boys / Lost MC - Angels of Death MC / Southside Hoods (Red Jacks VS Nines) / Leone - Sindacco - Forelli ... / Cubans - Cholos / North Holland Hustlers - East Holland Drug Gang ...

Pour l'instant, je pense que la seule ethnie hispanique aperçue est Vagos, donc peut-être qu'il y aura les Aztecas (ou autre) sinon ils s'ennuieraient XD

Modifié par Toine

Et les Vagos semblent toujours aliés aux Ballas (2 tags côte à côte, sans que l'un n'est effacé celui de l'autre)

Les Vagos n'étaient pas du tout alliés au Ballas. Souvenez vous de la scène où Big Smoke défonçait des Vagos à coup de batte de Base-ball simplement parce qu'ils étaient passés à côté de sa voiture...

D'ailleurs TOUTES les missions de B.S. dans SA étaient contre les Vagos (et il penchait déjà vers le violet)... A moins qu'il faisait ça pour nous induire en erreur. ;)

Mais c'est vrai que la grosse rivalité était entre GSt et Ballas. :boxing:

C'est vrai que ça serait cool les guerre des gangs avec Franklin qui fait parti du gang de Groove St.

Il y aura surement des missions en rapport à cette rivalité ! Ex : buter un chef de gang Ballas.

Mais une vrai guerre des gangs à la SA, je ne pense pas que ça se fera.

Modifié par MYTH