MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Vu qu'il y a le retour de GSt, on va avoir droit au cul de sac de la maison de CJ en HD vous croyez ? J'en suis sur... Modifié 21 août 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Encore le retour des fameux gangs puerto rico et japonnais de GTA IV qu'on trouvais à Alderney City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Vu qu'il y a le retour de GSt, on va avoir droit au cul de sac de la maison de CJ en HD vous croyez ? J'en suis sur... Bien vu ! J'avais pas fait le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 J'en veux un similaire au MS-13 ! Bah si t'en avais un à 10cm de toi, tatoué des cheveux aux orteils, large comme Vin Diesel, pendant que t'es en train de pisser dans les WC d'un fast food et qui te regarde vénère parce que t'as osé tourner le regard vers lui, je pense que tu serais tout de suite moins enthousiaste (ma life/off) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boosted 7 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Vu qu'il y a le retour de GSt, on va avoir droit au cul de sac de la maison de CJ en HD vous croyez ? Je ne pense pas. Je trouve qu'ils ce sont vraiment mieux basés sur les maisons des Ghettos de L.A. Et je ne pense pas la voir sur ce screen: https://www.rockstargames.com/V/img/global/home/lsbc/friendly-neighbors/bg.jpg A savoir qu'en face c'était celle de Sweet. Gauche, OG Loc et droite (avant la maison familiale des Johnson), Ryder. Modifié 21 août 2013 par Toine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 En tout cas maison de CJ ou pas il y aura forcément un easter egg ou quelque chose sur Groove St Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boosted 7 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Qui sait, au cimetière de Los Santos, une pierre tombale avec inscrit 'R.I.P Carl 'CJ' Johnson' ou un truc dans le genre. Ce serait bien probable connaissant Rockstar ^^ CJ est né en 1970 GTA:SA = 1992 (22 ans) Ce qui lui ferait 43 ans (ou 42 si l'histoire se déroule en 2012) dans GTA V Sachant qu'à Los Angeles, il est dit que les 'Gangstas' meurent souvent aux alentours des 20 - 25 ans. Modifié 21 août 2013 par Toine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Et les Vagos semblent toujours aliés aux Ballas (2 tags côte à côte, sans que l'un n'est effacé celui de l'autre) Les Vagos n'étaient pas du tout alliés au Ballas. Souvenez vous de la scène où Big Smoke défonçait des Vagos à coup de batte de Base-ball simplement parce qu'ils étaient passés à côté de sa voiture... D'ailleurs TOUTES les missions de B.S. dans SA étaient contre les Vagos (et il penchait déjà vers le violet)... A moins qu'il faisait ça pour nous induire en erreur. Mais c'est vrai que la grosse rivalité était entre GSt et Ballas. C'est vrai que ça serait cool les guerre des gangs avec Franklin qui fait parti du gang de Groove St. Il y aura surement des missions en rapport à cette rivalité ! Ex : buter un chef de gang Ballas. Mais une vrai guerre des gangs à la SA, je ne pense pas que ça se fera. Big Smoke était un Grove Street (vert), c'est donc normal qu'il défonçait du Vagos (jaune). Puisque les Vagos (jaune) étaient déjà affiliés aux Ballas (violet), c'est dit dans cette fiche de renseignement (colonne de droite) : http://fr.gta.wikia.com/wiki/Vagos Modifié 21 août 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Mais par contre Big Smoke était pas tellement vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Mais par contre Big Smoke était pas tellement vert Que veux-tu dire par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Que c'était un traitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Mais par contre Big Smoke était pas tellement vert Que veux-tu dire par là ? Il nous a trahit. EDIT : @LeSolo : Modifié 21 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Mais par contre Big Smoke était pas tellement vert Que veux-tu dire par là ? T'as pas fini San Andreas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Mais par contre Big Smoke était pas tellement vert Que veux-tu dire par là ? T'as pas fini San Andreas? Ah oui la trahison pour les Ballas, mais ça c'était vers la fin. Mais sinon c'était bien un Grove Street Families, enfin il fesait genre d'en être quoi. Modifié 21 août 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) On s'aperçoit que Smoke est un traitre (ainsi que Ryder d'ailleurs) très peu de temps avant que Sweet se fasse capturer par les flics et que CJ de fasse exiler de Los Santos. Modifié 21 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Du coup on sait que Vespucci Beach fera partie du territoire des Ballas et des Vagos, au moins au début du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boosted 7 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Les LSV sont alliés aux Ballas que par défaut, lors des missions & à la fin du jeu. Sinon tout au long du jeu, on peut entendre un ped Balla (et pas qu'un) dire des insultes à propos de 'Northside Vagos' et inversement pour les hispaniques envers les Ballas. D'ailleurs lors de la dernière mission, on peut pratiquement voir toutes les Mafias/gangs "unies" contre le protagoniste, dans la 'Forteresse' de Smoke mais sinon, ils sont bien ennemies. Vidéo: (à partir de 0:20) Modifié 21 août 2013 par Toine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Oui mais comme GTA 5 se passe après GTA SA, ils n'est pas impossible que les Vagos soient toujours alliés des Ballas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdqm 4 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Oui mais comme GTA 5 se passe après GTA SA, ils n'est pas impossible que les Vagos soient toujours alliés des Ballas. Je pense pas que dès le début du jeu on ai des alliances de gang ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites