Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Vraiment cool que les lost soit confirmer ! Je sais qui a les ballas et grove SI taurais bien lu jdisais qui auraid probablement des nouvelles gang de blood et crip ... Vraiment cool que les lost soit confirmer ! Je sais qui a les ballas et grove SI taurais bien lu jdisais qui auraid probablement des nouvelles gang de blood et crip ... Impossible, gta est une parodie de la société américaine tu verras jamais de bloods ou de crips dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grovestreetking 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Encore une fois relis ... Jai dis certain forum anglais EN PARLE jai pas dis que cetais confirmer et pour ton info ya deja des gangs de bandeau vert qui existe et les mauves aussi cest des crip grape street a LA looool donc pourquoi yaurais pas de bleu ou rouge ? Anyway on verras a la sortie hehe 1 The-Crips a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Crips 6 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 un gang comme le ms13 il faudrait dans gta je ne pense pas q'ils reprendrons le gang des mexicains dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 un gang comme le ms13 il faudrait dans gta je ne pense pas q'ils reprendrons le gang des mexicains dans GTA V Oh oui, les gangs mexicains ne reviendrons pas dans le jeu basé sur une ville qui compte 50% d'hispaniques dans sa population... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Crips 6 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Encore une fois relis ... Jai dis certain forum anglais EN PARLE jai pas dis que cetais confirmer et pour ton info ya deja des gangs de bandeau vert qui existe et les mauves aussi cest des crip grape street a LA looool donc pourquoi yaurais pas de bleu ou rouge ? Anyway on verras a la sortie hehe Je pense que GTA V est comme un SA amélioré,et qu'ils garderont les memes couleurs de gangs.D'ailleurs on peut voir sur une image Franklin habillé en vert qui mitraille les violets comme dans San andreas un gang comme le ms13 il faudrait dans gta je ne pense pas q'ils reprendrons le gang des mexicains dans GTA V Oh oui, les gangs mexicains ne reviendrons pas dans le jeu basé sur une ville qui compte 50% d'hispaniques dans sa population... ,en vrai,Los Angeles,mais pas dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Est ce que tu te rappelle le nombre de gangs qu'il y avait dans GTA IV? La Mafia Russe Les Blacks Les Jamaicains Les Latinos Les Albaniains La Mafia Italliene Les Traides Les Coréens Les Irlandais LOST M.C Angels of Death 11 gangs en tout, je doute qu'ils passent de ça a 3 gangs (Grove Street Families, Ballas et LOST M.C.) Bien que je doute qu'ils aient un grand role dans l'histoire les gangs hispaniques seront la a coup sur, le boss de Franklin couche probablement avec la mafia Armenienne, on Parle aussi de mafieux chinois dans le casting de "Rush", et enfin un Mafieux Coréen a ete confirmé dans IMDB Modifié 18 juillet 2013 par BoscoLeDiacre 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahmoud49 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 oui y'aura des gangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 tant mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Selon moi, obliger qu'il va y avoir au moins un gang mexicain, c'est comme si on enlevai le Capitol records. De plus, c'est l'essence même de la série des Grand Theft Auto Imaginé, un GTA sans gang ? Donc s'il y a les Orange Groove Families, les Ballas, obligé que la "émé" soit de retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 c'est sur il n y aura pas qu un seul gang hispanique je pense qu'il y aura une vingtaine de gangs en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 c'est sur il n y aura pas qu un seul gang hispanique je pense qu'il y aura une vingtaine de gangs en tout Peut-être on verra bien , mais moi j'en suis sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 tant qui a grove le reste jemen fous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 tant qui a grove le reste jemen fous lol tant qui a grove le reste jemen fous lol Ils nous faut bien des pigeons sur qui nous défouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Il y aura des gangs inconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 tant qui a grove le reste jemen fous lol Ils nous faut bien des pigeons sur qui nous défouler Il y aura les pnj que l'on croise dans la rue pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 On pourra se défouler sur la police aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) tant qui a grove le reste jemen fous lol tant qui a grove le reste jemen fous lol Ils nous faut bien des pigeons sur qui nous défouler avec ces abrutis de ballas on en as déjà bien a tuer nn srx je pense qui aura plein de nouveaux gangs Modifié 28 juillet 2013 par Xxluc48xX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Moi perso, J'aurais plutot voulu que Franklin soit un Ballas plutot qu'un Grove. C'est bien d'avoir deux differentes perspectives sur un même combat, d'autant plus que ca aurait collé avec son histoire. Maintenant que Grove Street est le gang dominant, la vie de gang le limite sévèrement, ce qui le pousse à travailler avec Michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 ouais ou sinon que franklin soit un memebre d un nouveau gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 ouais ou sinon que franklin soit un memebre d un nouveau gang Ouai pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites