yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Oui mais quand on fait des jeux aussi beau comme ceux qu'on fait maintenant, c'est agréable de visiter un peu tout Je sais pas si vous connaissais Naito, le youtuber, mais il fait des vidéotest, et dans la plus part des jeux qu'il présente, il parle souvent du panorama, du ciel, de l'eau, et je suis un peu comme lui, j'aime les beaux paysages et les beaux jeux Pareil mais ci je fais comme toi, je n'est plus de courage pour les mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 C'est pour ca que je dis qu'en ayant un accès à tout dès le début, on peut se promener en découvrant le jeu, et après passé au scénar' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Je sais que il y a deja un topic pour ca mais je me demande comment il vont delimité les zones bloqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Surement comme toujours, un barrage de police et beaucoup d'étoile si on dépasse la zone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Surement comme toujours, un barrage de police et beaucoup d'étoile si on dépasse la zone. Mais il vont etre placée ou car s'y il y a qu'une ville. Modifié 4 juin 2012 par yangeekT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Mais il vont etre placée ou car s'y il y a qu'une ville. A l'entrée d'une autoroute par exemple .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites