Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 Sachant que la plupart des sujets débiles qu'on peut trouver sur la section GTA V viennent de toi et en plus la plupart on été fermés, mettre en question l'interêt de ce sujet me parait un peu déplacé. Ce n'était pas méchant, je tiens à le signaler, mais franchement parfois j'ai du mal à suivre... Pour répondre à la question, moi je suis pour. J'ai toujours apprécier le fait débloquer des îles au fur et à mesure qu'on progresse dans le jeu. Merci pour ta réplique, moi j'ai plus de force avec lui... Et je sois complétement pour un débloquage au fur et à mesure de l'avancée dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 Quel intérêt ?!? Tu te torche le c.. avant d'aller chi.. toi ? Sans être méchant la question est stupide sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2012 En faite, j'aimerai débloquer la map au bout de 3missions, sa serait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2012 Par contre, comme dans mon cas, je connaitrait les autres endroit de la ville avant de les débloqué, sans la vouloir vraiment car en mode en ligne tout sera debloqué direct. Enfin je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2012 Par contre, comme dans mon cas, je connaitrait les autres endroit de la ville avant de les débloqué, sans la vouloir vraiment car en mode en ligne tout sera debloqué direct. Enfin je suppose. Ouais j'avais pensé à la même chose que toi... Je devrais peut-être commencé le multi seulement quand j'aurai tout dévellopé dans le mode histoire... D'un autre côté, je ne crois pas que je serai capable de me retenir de jouer au multi une fois GTA V en main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2012 Ouais j'avais pensé à la même chose que toi... Je devrais peut-être commencé le multi seulement quand j'aurai tout dévellopé dans le mode histoire... D'un autre côté, je ne crois pas que je serai capable de me retenir de jouer au multi une fois GTA V en main... Moi généralement je fini l'histoire principal et je joue en mufti après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2012 Peut etre qu'il vont faire comme dans RDR ou on avait 3 grosses iles dont 2 qu'on débloquait. donc je pense que pour gta 5 il y aura 3 ou 4 grandes zones séparées par des rivères de petites tailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinewood34 2 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) en tout se qui presque sur la map gta sera divisé en 3 partie et donc les ponts seront fermer. Il faudras avancer dans le jeux pour les débloquer Modifié 29 avril 2012 par vinewood34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 oui et c pas plus mal comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blazes972 3 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) J'éspère qu'il y aura des péages Modifié 4 mai 2012 par Blazes972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Voulez vous qu'il y est differante partie de la ville que l'on débloquerez grâce aux missions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer54 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Peut importe ce n'est pas ça qui m’intéresse ce qui m’intéresse c'est la jouabilité, le graphisme et la taille de la carte à part ça rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Ça a toujours été bloque au début de chaque GTA je vois pas pourquoi ça changerais et personnellement ça ne me dérange pas puisque ça va assez vite à débloquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Topic inutile tout simplement comme la si bien dit Jewem dans chaque GTA la map s'agrandi au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Topic inutile tout simplement comme la si bien dit Jewem dans chaque GTA la map s'agrandi au fur et à mesure. Sa a toujours étais comme sa donc sa m'étonnerais qu'il change sa on en avais deja parlé ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11698 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Non et puis même c'est bien car ça nous laisse le temps de découvrir chaque graphisme de chaque zone, c'est mieux on profite plus de chaque zones au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Après avoir lu vos commentaires, j'ai reflechis et j'ai changer d'avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Bah personnellement, j'aimerais bien avoir toute la map disponible dès le début, car j'aime bien, quand je découvre un jeu en open world, me promener dès le début et après me concentrer sur le scénario, alors quand on découvre une autre partie de la carte on veux se promener et ca nous sort un peu du scénario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Bah personnellement, j'aimerais bien avoir toute la map disponible dès le début, car j'aime bien, quand je découvre un jeu en open world, me promener dès le début et après me concentrer sur le scénario, alors quand on découvre une autre partie de la carte on veux se promener et ca nous sort un peu du scénario. Ce qu'il faut c'est ce mettre dans le senario directement pour evité d'aller visiter un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Oui mais quand on fait des jeux aussi beau comme ceux qu'on fait maintenant, c'est agréable de visiter un peu tout Je sais pas si vous connaissais Naito, le youtuber, mais il fait des vidéotest, et dans la plus part des jeux qu'il présente, il parle souvent du panorama, du ciel, de l'eau, et je suis un peu comme lui, j'aime les beaux paysages et les beaux jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites