hioube

GTA IV en 2012 en 1.0.7.0

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je suis inscrit depuis 2010, date à laquelle j'ai acheté GTA IV sur PS3, l'erreur...

 

2 ans plus tard, je viens de commander GTA IV avec EFLC sur le net, livraison cette semaine.

 

J'ai eu l'occasion d'utiliser handling editor ou Spark chez un ami l'an passé mais d'après ce que j'ai compris l'arrivée du patch 1.0.7.0 a quelque peu bouleversé la donne et tout ne fonctionne plus comme avant, d'autant plus qu'on ne mod pas EFLC comme GTA IV si j'ai bien fait mes devoirs de lecture.

 

Pourriez vous me conseiller un outil simple pour que je puisse à réception du jeu installer quelques beaux bolides, histoire de me refaire la campagne solo avec classe et panache? Handling editor v1 fonctionne toujours?

 

Sur PS3 j'avais beaucoup aimé Lost and Damned. Est il possible d'importer les motos (Mmmhh la Hakuchou!) dans GTA IV?

 

Et ma dernière question mais non la moindre, je vois des superbes bolides à télécharger, par exemple La SLR où il est spécifié remplace la Super GT. Cette indication est obligatoire, ou on peut remplacer n'importe quelle voiture 2 pl avec?

 

Merci d'avance pour votre aide!

 

à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le modding fonctionne en 1.0.7 comme en 1.0.4.

 

Il faut juste la bonne version de sparkIV et handling editor (perso pour le handling je le fait manuellement ss logiciel ,c'est plus simple et rapide)

 

Pour les vehicules tant que tu remplace une 2 porte par une 2 portes il n'y a pas de problèmes ,sinon une 4p par une 2p fera plater certaines missions.

 

Pour EFLC ,les fichiers sont criptés donc il te faudra utiliser un decripteur et remplacer les fichier du jeu ,apres ça se mod pareil que IV.

 

Si tu as prévu des ameliorations graphique ,(ENB series) les 1.0.4 et 1.0.7 ne sont pas les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos looping!

 

Toujours rien dans la boîte ce matin, je prépare mon dossier de voiture à installer!

J'ai lu pas mal de chose pour les mods graphique, notemment les vidéos hallucinante du Enhancer mais je ne pense pas que mon ordianteur suive le rythme. D'ailleurs est il vrai qu'il faut limiter le nombre de voiture changées car cela bouffe beaucoup de mémoire?

 

:hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures ne bouffent pas trop ,tout depend de quel quantité de vehicules ,si c'est une quinzaine ,c'est bon tu ne le sentira presque pas ,mais si c'est l'integralité des vehicules oui ,genre retard d'affichage du decor ,voir plus de decor.

 

Pour les ENB style Ice ,DP3 ,Gionight ,la oui tu as interret a avoir un pc puissant et recent ,si tu a 40 images/s sans ENB tu tombe a 20 avec les plus beaux enb.

 

Mon ENB c'est une mixture de plusieurs ou j'ai désactivé la plupart des effets pour récuperer de la fluidité ,puis j'ai augmenter les reflections des vehicules ,ce qui en met plein les yeux.

 

En fait c'est un vieux ENB pas top ,mais l'attention est attiré par les voitures ,donc on fait pas trop gaffe.

Modifié par louping0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, jeux installé et c'est parti depuis hier. J'ai changé quelques voitures pour la campagne et c''est pas mal du tout!

 

J'ai essayé de mettre Icenhancer 2.0 pour 1.0.7.0 mais mon ordi est pas assez véloce. J'ai testé un autre ENB compatible avec le dernier patch mais là aussi ça lag. Existe t'il des mod graphiques un peu plus light, sans forcément passer sur de la 'HD" :)? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a le DreamIV qui est pack d'ameliorations graphique sans ENB avec d'autre mod inclu comme des armes et leurs son ameliorée

 

je te met la page de telechargement ,qu'a fait le createur du pack ,tu coche ce dont tu as besoin ,vers la fin tu selectionne ton patch et tu telecharge

 

 

http://vava720.goldzoneweb.info/

Modifié par louping0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATOMIQUE ce lien!!

 

Merci beaucoup! C'est dur de trouver des liens à jours! Je trouve encore pleins de choses sympa mais beaucoup sur Megaupload! lol

 

Je télécharge de suite! Merci. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois installé quand tout marchera ,tu peux mettre un fichier modifié par mes soins ,si cela t'interrsse .

 

C'est une fichier qui supprime les peintures mat et enlève la saleté des carrosseries,ça donne un aspect brillant ,au trafic.

 

le créateur du mod que tu installe l'a testé et a prévu de l'intégrer ,mais je vois qu'il n'a pas fait la maj.

 

http://www.mediafire.com/?z933j1kd4r02i3t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'aime bien le réalisme de la saleté. Si elle sont toutes propres c'est moins cool. Le créateur à eu la gentillesse de me conseiller pour le mod, c'est génial.

 

Sais tu s'il existe un mod pour réduire la durée de la nuit? Problème de fenêtres sans volet chez moi! lol :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant