Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Salut à tous, juste un petit truc marrant par rapport aux Yetis que j'ai constaté dans Red Ded Redemption... Quand vous jouez au DLC "Undead Nightmare", vous allez rencontrer une personne (pour une quête annexe) qui vous demande d'aller tuer 5 Sasquatch (semblant de Yeti) et quand j'ai tué le premier, sur ma PS3, un trophée c'est débloqué avec marqué : "Arrête de chercher CJ " Je trouvais ça super marrant puisque ça fait référence aux mods dans GTA SA et aux grosses rumeurs là dessus ! Voilà ! Peut être que vous y avez fait attention aussi ! Bonne journée Modifié 25 juin 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Moi je le brûle au lance flamme tu lui brule le kiki sa faras une belle merguese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chall 12 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Salut à tous, juste un petit truc marrant par rapport aux Yetis que j'ai constaté dans Red Ded Redemption... Quand vous jouez au DLC "Undead Nightmare", vous allez rencontrer une personne (pour une quête annexe) qui vous demande d'aller tuer 5 Sasquatch (semblant de Yeti) et quand j'ai tué le premier, sur ma PS3, un trophée c'est débloqué avec marqué : "Arrête de chercher CJ " Je trouvais ça super marrant puisque ça fait référence aux mods dans GTA SA et aux grosses rumeurs là dessus ! Voilà ! Peut être que vous y avez fait attention aussi ! Bonne journée Tu n'es pas du tout hors sujet, ce topic est fait pour parler du yéti L'histoire du trophée de RDR a été évoqué par Koeklin en page 1 de ce topic Pour ma part, je pense pas que Rockstar mette un yéti dans le jeu, mais on aura surement droit à des clins d'oeils humouristiques comme ceux évoqués par Koeklin et Toonytoon dans RDR Modifié 25 juin 2012 par Chall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Tu n'es pas du tout hors sujet, ce topic est fait pour parler du yéti L'histoire du trophée de RDR a été évoqué par Koeklin en page 1 de ce topic Pour ma part, je pense pas que Rockstar mette un yéti dans le jeu, mais on aura surement droit à des clins d'oeils humouristiques comme ceux évoqués par Koeklin et Toonytoon dans RDR Ah pardon ! J'avais pas lu le topic avant de publier... Ça m'apprendra ^^ Bon bah excuse moi Koeklin alors ^^ Et merci Chall de m'avoir indiqué que j'ai copié notre membre VIP ! A la prochaine tout le monde ! (Je croyais avoir trouvé un truc de ouf et tout... Snif !) Ps : Chall ta photo est une bombe atomique Modifié 25 juin 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Pourquoi un yéti sur GTA V alors qu'il n'y en a eu sur aucun GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites