BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2012 C'est BradyGames qui sera comme à l'accoutumée responsable de la rédaction du guide stratégique de Grand Theft Auto V. La firme espère ainsi se forger une place devant son principal rival Prima Games et devenir le numéro un mondial des éditeurs de guides vidéoludiques. Mike Degler, éditeur chez BradyGames, a informé MCVUK que la compagnie est enthousiasmée de s'être accaparé GTA V et dévoile par le fait même que «lorsque Grand Theft Auto V sera dans les bacs, ce sera une très bon année pour [BradyGames]. On sait qu'on aura une rupture de stock de ce guide stratégique.» Source : MCVUK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2012 Ha pas mal du tout ! BradyGames sont pas mal qualifiés pour nous donner les astuces dans les guides ,ils avaient bien réussi pour GTA IV. Et je pense qu'ils vont envoyer la sauce pour GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2012 Est-ce que les guides sont traduits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2012 De mémoire ils me semble que oui pour la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2012 K merci, ca va peut-etre entrer dans ma liste d'achats alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2012 Oui ils sont traduits, c'est déjà eux qui se sont chargés du guide de GTA IV mais pas les anciens opus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2012 Voilà ce que j'appelle chercher des miettes d'infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2012 Parfait tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loothoo 3 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2012 Je vais sûrement passer pour un nul, mais voulez dire quoi par "Un guide"? C'est une espèce de soluce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2012 C'est un livre qui contient des informations, astuces, et généralement une soluce sur le jeu en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr GTA 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 qui cest ou on peut acheter le guide de gta5 fr ou sa date de sortie en france?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 J'en ai jamais acheté .. mais pourquoi pas cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Ouais j' avais acheté un guide pour GTA IV. Et c' était magnifique, tu peux finir le jeux tranquille avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 sa coûte combien a peux près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Plus ou moins 15 €, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites