Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2012 Hello tous le monde, Je viens peut être de découvrir un troisième chien dans le trailer: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=37&u=16352878 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=36&u=16352878 Dans le trailer il bouge sa tête on dirait. Sa m'a tout l'air d'un chien jaune avec des rides (jenesaispluscommentsas'apelledésolé). A vous de jugé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2012 J'ai pas vu vraiment la chose jaune bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Moi aussi je l'ai pas vraiment vue bouger, sinon un chien jaune, c'est un peu bizare x) Modifié 17 mars 2012 par Uzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2012 J'ai surement du me tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2012 Sa m'a tout l'air d'un chien jaune avec des rides (jenesaispluscommentsas'apelledésolé). Tu devais penser à un Shar-Peï : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2012 C'est pas un chien , c'est une colline/pente dans le jardin du voisin au soleil devant laquelle il un a des buissons ... Cela créé un contraste avec l'ombre et ca a la forme d'un chien ... c'est visible non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2012 Tu devais penser à un Shar-Peï : Oui c'est sa! C'est pas un chien , c'est une colline/pente dans le jardin du voisin au soleil devant laquelle il un a des buissons ... Cela créé un contraste avec l'ombre et ca a la forme d'un chien ... c'est visible non ? Pas vraiment visible a l'oeil nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2012 Pas vraiment visible a l'oeil nu. Oui j'ai zoomé en grand ecran , mais c'est pas un chien , c'est de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2012 Ne zoomer pas regarder l'image tel quel est dans le trailer : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=38&u=16352878 ; C'est plutot une sorte de Cocker ; Cavalier King Charles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Mais c'est pas un chien ! j'ai zoomé en grand ecran et sans zoomé alors que le trailer était en marche ! Vérifie et tu verra bien ... il faut pas etre si sur alors qu'il suffit de vérifier , je viens de rereregarder le trailer ... Il bouge pas déjà mais ça , c'est parce qu'il a pas envie peut être ... Ensuite faut regarder ce qu'il y a autours , des buissons qui font de l'ombre ... Apres , le jaune c'est l'herbe au soleil ... c'est du vert-jaune et non que du jaune .... Je voudrais juste ajouter que pour etre sur que c'est un chien ou pas , il suffira d'aller ici quand on aura le jeu et la , on verra une pente/colline ... ou alors un vide et ca veut donc dire que c'etait bien un chien dans le trailer Modifié 18 mars 2012 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoST-WANTeD 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2012 Hé bien bonne chance pour retrouver l'endroit exact ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites