Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2012 Je voulait savoir depuis quand limage avait changée, avant c'était le logo de gta 5 et maintenant c'est le Joker (pas sur du nom). J'ai presque flipper en voyant l'image lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonSalvatore 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2012 Ca arrive de temps en temp ce genre de "easter-eggs" ici. Et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace of Spades 4 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) A l'époque je passait ici en tant qu'invité et il y avait eu un truc de ce style avec des liens vers Google street view (j'ai aucun lien) sur le forum. Les liens pointaient tous vers Los Angeles et bizarement plusieurs mois après on a eu confirmation que GTA 5 se déroulait a Los Santos. Quelques heure avant la sortie du trailer il y avait aussi une image sur le haut des forums qui pointait vers Los Angeles (encore une fois sur Google Street View) Ca m'avait fait reflechir sur le coup.. Modifié 17 mars 2012 par Ace of Spades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2012 Si on clique sur le joker, on tombe sur un CV d'un employé de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites