melvin15

Des news en Avril ?

Croyez vous avoir des news sur GTA 5 en avril ?  

34 votes

  1. 1. Croyez vous avoir des news sur GTA 5 en avril ?

    • Oui
      21
    • Non
      10
    • Et puis pourquoi pas la sortie du jeu aussi
      3


Recommended Posts

Et oui vous en avez surement entendu parler Rockstar avait publier un commentaire disant que les nws allez arriver rapidement mais qu'est ce qu'il appelle rapidement le mois d'avril ou encore apres max payne ?

 

Repondez a mon sondage pour votre avis aussi

Modifié par melvin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est qu'une question de semaines... j'ai répondu oui, avril me parait pas mal pour nous donner d'autres infos officielles et pourquoi pas un nouveau trailer ? ils attendront surement que Max Payne soit gold.

 

Attendre la sortie de Max Payne pour avoir des infos ça ferait un peu long selon moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut effectivement penser qu'on aura quelques news en avril, ça collerait assez avec ce qu'ils ont dit, "très rapidement" ça veut dire en gros d'ici un mois. En tout cas je l'espère!

Par contre je pense que ça servait à rien de mettre "et pourquoi pas la sortie du jeu aussi", c'est totalment improbable. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est probable, qu'il puissent faire passer des infos du genre: " Nous sommes en plein développement et nous avons le plaisir de vous annoncer que sa avance vite et bien" ou

" Nous sommes heureux de vous annoncer la date de sortie du deuxieme trailer"

" Nous vous annonçons que nous vous dévoileront plus d'informations a propos du jeux dans les jours a venir " :)

 

Bon en tous cas c'est Rockstar ! ils savent s'y prendre pour nous en faire baver ! :)

LOVE ROCKSTAR :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait déjà pas si mal!

 

 

Oui ! c'est vrai et moi j'en bave :) Roooh ! On dit que la patiente porte ses fruits

mais au point ou j'en suis, mes fruits a moi ont moisis ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne connait la réponse sauf R* ! Nous avions qu'à patienter et le temps nous le dira.

 

 

oui de toute facon c'est ce que l'on doit faire le plus, Patienter et Esperer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut effectivement penser qu'on aura quelques news en avril, ça collerait assez avec ce qu'ils ont dit, "très rapidement" ça veut dire en gros d'ici un mois. En tout cas je l'espère!

Par contre je pense que ça servait à rien de mettre "et pourquoi pas la sortie du jeu aussi", c'est totalment improbable. :)

 

 

Cela est fait exprès ces pour dire que ces alucinants de penser avoir des nws en avril je sais très bien que ces impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les news ne seront pas de la part de Rockstar mais de la part de tous ceux qui font le buzz sur internet. Car malheuresement, la masse populaire gobe toutes les idioties si ces dernières sont bien conçues et surtout bien gérées (sur le net). Et ce cas ne sera pas le premier (si ceci arrive...) pour un jeu video très attendu. Pour moi le poisson d'avril c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar serait capable de faire une annonce et nous annoncer a la fin de la journée que celle ci est fausse et oui poisson d'avril ces possible

 

 

Je pense pas qu'il irais jusqu’à nous faire une annonce pour après dire que c’était une blague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas ? a vrai dire pourquoi aussi ? ca pourrait arriver n'importe quand ...

Au début de mois il y a eu un sujet sur des nouvelles infos en mars et ... Mince , j'ai oublié d'aller retourné voir ! :)

" rapidemment " c'est vague aussi !

Je suis sur d'une chose : On va avoir des news avant 2013 ...

Le coup du premier avril ! ca risque d'etre drole !

 

( les - 1 et les +1 pour rien , ca commence a faire beaucoup ... j'en rajoute pour equilibrer et quand il faut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar serait capable de faire une annonce et nous annoncer a la fin de la journée que celle ci est fausse et oui poisson d'avril ces possible

 

 

 

C'est peut-être bête comme question de ma part mais les Américains fêtent le 1er Avril?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être bête comme question de ma part mais les Américains fêtent le 1er Avril?

 

 

Oui les Américains féte bien cette fête le 1er avril elle se nomme

"April Fools' Day"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont forts R* pour nous faire attendre !

 

A chaque fois on nous sort " Les news arrivent très vite ", " Le jeu est en plein developpement ", " Nous vous préparons une grande chose " tout çela tout les mois...

 

Mais faut savoir que pratiquement après la sortie du Trailer, en novembre, c'est a dire il y a 5 mois, on a plus eu reellement de vrai infos...

 

Donc je pense pas qu'on devrait espérer une date a quelque chose mais juste attendre, comme quoi ils ont réussis leur but :) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.