Recommended Posts

Ah bon, on peut finir Skyrim? :eyebrow: finir, finir? Toutes les quetes, mêmes les quêtes annexes, même les petites ?

Il y a un moments où on voit les crédits de fin ? Je pensais les voir apres la mort d'Alduin, mais non

Je n'ai certes pas terminer et pour ne rien n'arranger je viens de télécharger Dawnguard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non finir... Tu me comprends, seulement la quête principal, aussi celle des Sombrages contre les Impériaux (j'ai suivi Ulfric Sombrage et nous avons conquis Blancherive !) Là je vais me lancer dans la Confrérie Noire ou la Guilde des voleurs, d'après ce que j'ai entendu c'est très intéressant. J'ai fait beaucoup de missions annexes mais il en reste énormément c'est sûr.

Le jeu est impossible à finir en entier à moins d'être un no-life.

 

Pour ceux qui aimeraient parler de Skyrim (vos exploits, vos souvenirs etc...), message privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je me tue sur AC revelations, je l'avais pas fais et comme le III arrive le 31 ;)

Modifié par Wearz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je suis en train de refaire Red Dead Redemption sur PS3. Toujours aussi classe ce jeu. ^_^

 

exelente simulation, j'ai aimé quand on voyait les villes qui commençaient à etre formés par les peres fondateurs qui assasinent le heros à la fin, j'ai vue un film qui parlait de l'histoire de la psykanalise avec keara knyghtley ou on voyait bien l'architecture deja bien en place tandis que les voitures commençaient juste à arriver :paperbag1: :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant