FromBostonWithGun

Votre type de "planque"

Quel type de maison aimerais vous avoir  

213 votes

1. 1.

• Dans une Villa
    • Dans une Maison paysible a l'écart du centre ville
    • Dans un Building
    • Dans Une cité du ghetto

Recommended Posts

Faut-il encor qu'il est des champs :(

Moi, j'ai voté une maison en dehors de la ville. Avec, si possible, une copine. Mais bon... Et je suis sur qu'il y aura des champs. On en vois dans le trailer. Et puis, il n'y a pas de raison pour qu'il n'y ai pas de champs.

Moi, j'ai voté une maison en dehors de la ville. Avec, si possible, une copine. Mais bon... Et je suis sur qu'il y aura des champs. On en vois dans le trailer. Et puis, il n'y a pas de raison pour qu'il n'y ai pas de champs.

tu ve faire quoi dans les champs avec ta copine? :question:

Modifié par ugti-du-06

Bonsoir, moi j'aimerais que mon personnages habite dans une villa; une villa c'est l'endroit idéal pour notre personnage. On aurai un beau jardin, une grande piscine... et une villa aux pieds de la vallée de Vinewood :thumbup: ; et puis pareil pour les missions qui ce passerais dans des villa ce serait pas mal aussi :)

Achete toi Farm Simulator, c'est un ecxellant GTA-Like qui se passe dans la ferme :shifty:

"GTA like" est un grand mot pour farming simulator ^^

ps : Je vous conseille euro truck simulator 2 :p

@ Cogiboo : Ou ça ont voit des champs dans le trailer ?

Moi j'ai voté une maison paisible dans la montagne ou campagne je sais plus.

Donc je vois bien une baraque paisible, en bois assez grande avec un garage pour y mettr mes bagnoles et ma sanchez et surtout, oui surtout des chiens, 3 ou 4 chiens de garde dehors qui surveillent mon QG.

Et pas de bonne femme, parc'que dans San Andreas mon dieuuuu looool c'était une calamité celle de Los Santos a coté de grove street ( je sais plus comment elle s'appelle ).

Donc voila, une planque paisible, isolée, avec des chiens de garde et sans bonne femme :thumbup:

Je pense que on passera par un peu tous ces types de maisons, on a vu que dans les anciens GTA, on changeais de maison, alors pourquoi pas dans celui-ci, surtout que ça s'annonce comme un remake de GTA : SA, dans lequel on pouvais acheter des maisons.

GTA V = Pas un SA 2...

Ni un remake. Appart le nom de la ville et de l'état dans lequel se trouve cette ville, on aura au mieux quelque clins d'oeils à SA mais stop vouloir un SA2...

Sinon pour moi une belle grosse villa bien classe dans un coin sympa situé entre l'animation de la ville et le calme de la campagne/montagne avec absolument un parking de minimum(!!!) 10 places et un héliport sympa (qui me servirait à aller me poser en scred à l'aéroport choper mon jet privé ou mon chasseur...) Ranh je m'emporte! :D

Je verrais bien mon perso habité dans un quartier de Vinewood, avec une grosse baraque de 3 étages et un sous sol, un immense parc me servant de jardin faisant 5 hectares, une piscine intérieur et extérieur, des filles en sous vêtement ou a poil (PEGI 18) partout dans la maison et dans le jardin (immense), il y aura un héliport sur le toit, un immense garage pour 4 voitures, le sous sol sera mon cache d'arme, le rez de chaussé de la maison sera uniquement pour mes invités et moi, surtout pendant les soirée que j'organiserais, donc il y aura une salle de jeux, une piste de dance, un jacuzzi, et un bar.

Le premier et deuxième étage sera uniquement réservé a moi et mes convives qui dorment avec moi, il y aura donc toutes les pièces indispensable a une maison, avec bien sur mes innombrables chambres ou pourront dormir mes ravissantes copines en sous vêtement! :rolleyes:

Et toutes la propriété sera protégé par par des agents de sécurité armés qui seront a l'entrée ainsi qu'autour de la maison.

En propriété secondaire, j'aimerais avoir un appartement un des plus luxueux dans une des plus grande tours de Los Angeles et bien sur au dernier étage pour avoir la meilleur vue de tout Los Santos, et aussi accéder a l'héliport du toit plus rapidement!

Et comme seconde propriété secondaire (propriété tertiaire ?), un chalet dans les bois loin de la ville au bord d'une rivière, j'aurais mon jet-ski garée au bord de l'eau, ma Sanchez garée dehors a coté de mon 4x4, pour aller sur le Mont Chiliad qui sera a 2 min en moto.

Un aéroport privé juste a coté du chalet, très petit mais suffisant pour un avion de tourisme.

Et pour finir, une troisième propriété secondaire(propriété quaternaire ?), une jolie maison au bord de la mer a Santa Monica, une belle décapotable dans le garage, un Jetmax accosté a quai, mon BMX sera garé a l'entrée, une maison simple mais bien placé! :whistling:

Achete toi Farm Simulator, c'est un ecxellant GTA-Like qui se passe dans la ferme :shifty:

je l'es ai mais bon t'as pas des grandes villes et tous alors que la c'est le top ! :p je veux pas du 100% agricole mais bon tsé un tracteur ou comme sa :) sa fait pas de mal ...

j'ai voté une villa! mais pourquoi pas ds le "ghetto" car le terme de cité ne saplique pas vraimment a LA ou de tte facon les quartiers les plus chauds sont egalements des zones pavillonaire a l'image de grappe street ! le seul ensemmble type "project" qui me viens a l'espri a LA sont les jordan downs project du coté de watts ! et encore il sagit plutout de petits immeubles pas plus de 2 etages ! daileur dans GTA SA la famille de CJ avait une maison ds le quartier de groove

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.