FromBostonWithGun

Votre type de "planque"

Quel type de maison aimerais vous avoir  

213 votes

  1. 1.

    • Dans une Villa
    • Dans une Maison paysible a l'écart du centre ville
    • Dans un Building
    • Dans Une cité du ghetto


Recommended Posts

Moi, j'espère un Yacht car :

-C'est luxueux

-On peut le déplacer où on veut et quand on veut

 

Ouai j’avoue ce serai cool d'avoir la possibilité de dormir dans un yacht! On aurai la possibilité de "déplacer notre maison", ce qui en soit favorable pour d'éventuels stratégies de jeu.

 

Mais moi ça serai plutôt une villa. Et j'aimerais également que l'intérieur soit super design, et qu'il y'ai un peu plus d’interactivité avec le décor, car c'est bien joli d'avoir une super maison, mais à part changer de vêtement et dormir, on ne fait pas grand chose.. Ce serai cool aussi que l'on puisse inviter nos amis et nos copines dans notre maison pour faire un billard, etc..

 

mobilier-design-id195.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais vraiment un loft dans un hangar, ou on garera nos véhicules à l'intérieur. Si le hangar peut se trouver dans une zone indus', il pourrait servir à l'élaboration des plans des braquages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un ghuetto avec pleins de batiments mais je pense que dans ce gta les ghuetto seront des maisons comme on peut le voir dans le trailer de franklin .

Modifié par benjiii_77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi, j'espère un Yacht car :

-C'est luxueux

-On peut le déplacer où on veut et quand on veut

 

Ouai j’avoue ce serai cool d'avoir la possibilité de dormir dans un yacht! On aurai la possibilité de "déplacer notre maison", ce qui en soit favorable pour d'éventuels stratégies de jeu.

 

Mais moi ça serai plutôt une villa. Et j'aimerais également que l'intérieur soit super design, et qu'il y'ai un peu plus d’interactivité avec le décor, car c'est bien joli d'avoir une super maison, mais à part changer de vêtement et dormir, on ne fait pas grand chose.. Ce serai cool aussi que l'on puisse inviter nos amis et nos copines dans notre maison pour faire un billard, etc..

 

mobilier-design-id195.jpg

Ouais c'est sur pour la stratégie je me vois bien le bouger quand je suis poursuivie par les flic :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une maison style en vers sur les hauteurs de Los Santos proche de l'autoroute menant à la campagne de Trevor...

Mon dieu ça me rappel tellement de souvenir ces endroits.

vinewood.jpg

Avouez vous êtes d'accord avec moi, aller.

Mais moi avec Micheal dans une villa de Vinewood :noel:

Oui exact, c'est à peu près l'emplacement de ma photo, sauf que ça c'est un peu au dessus de Vinewood. Ce genre d'endroit ça me rappelle tellement de souvenirs.. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur pour la stratégie je me vois bien le bouger quand je suis poursuivie par les flic :)

Ou plus simple, placer son bateau à un endroit bien précis, et y aller pour sauvegarder sa partie lorsque l'on est poursuivis par les flics, pour que notre indice de recherche retombe à 0 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu sa ou ?



Lien ?



 

Ouais c'est sur pour la stratégie je me vois bien le bouger quand je suis poursuivie par les flic :)


Ou plus simple, placer son bateau à un endroit bien précis, et y aller pour sauvegarder sa partie lorsque l'on est poursuivis par les flics, pour que notre indice de recherche retombe à 0 :)

Pas con :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais plus en tout cas c est sur une page d 'informations avec un grand descriptif quand game news ont eu des informations le 2 mai , att si tu ve je recherche le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi, j'espère un Yacht car :

-C'est luxueux

-On peut le déplacer où on veut et quand on veut

 

Ouai j’avoue ce serai cool d'avoir la possibilité de dormir dans un yacht! On aurai la possibilité de "déplacer notre maison", ce qui en soit favorable pour d'éventuels stratégies de jeu.

 

Mais moi ça serai plutôt une villa. Et j'aimerais également que l'intérieur soit super design, et qu'il y'ai un peu plus d’interactivité avec le décor, car c'est bien joli d'avoir une super maison, mais à part changer de vêtement et dormir, on ne fait pas grand chose.. Ce serai cool aussi que l'on puisse inviter nos amis et nos copines dans notre maison pour faire un billard, etc..

 

mobilier-design-id195.jpg

Design contemporain qui va très bien avec Michael , un intérieur épuré , classe , qui colle bien avec le mode de vie de Michael.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce qu'il parait ou pourra aller en dessous de la ville c 'est a dire dans les egouts pour echapper a la police ou a des gangs ou autres...

 

Si tu retrouve le lien je suis preneur, ça pourrai être cool une petit balade dans les égouts ;)

 

Et pourquoi pas une planque sur l'eau, sur une plateforme pétrolière? Parce que c'est bien beau d'avoir beaucoup d'eau autour de l'île, mais j’espère qu'ils vont meubler un peu tout ça, parce que le vide ça me déprime :p

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement, un Yacht bien à nous ce serait le top. Je passerai ma vie en mer à plonger !

 

Sinon la villa Stark ce serait vraiment sympa aussi, puis ça ferait un joli easter egg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'aurais un garage avec une DMC Delorean 2ème version et une pièce sécurisée pour conserver le convecteur temporel

 

Ensuite j'aurais 2/3 prostitués pour détendre Doc car il travaille trop et je lui tout le temps "Tu devrais passer plus de temps sur une fille que sur ta DMC"

 

J'aurais un placard gigantesque pour mes Nike à lassage automatique et mes vestes oranges top "swag"

 

Et quelques autres bricoles de geek.

 

tumblr_lddh0szY9u1qee2f4.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon Top 5 des planques que j'aimerais avoir:

Numéro 5:

 

Une belle maison à Pasadena, classe, chic et moderne.


En accompagnement, une Audi R8 et une Aston Martin.
maison-prefabriquee-contemporaine-ecolog

 

 

Numéro 4:

 

Une énorme maison dans le quartier riche de Los Angeles, Encino;


Les voitures de luxe et héliport ne sont qu'une formalité.7220_Encino%203-5.jpg


Numéro 3:

 

Un magnifique appartement avec piscine en plein Downtown de Los Angeles:


Avec une vue imprenable sur toute la ville.
5250086_64.jpg


Numéro 2:

 

Un grand chalet isolé de tout en pleine forêt au bord de l'eau:


Pratique pour les balade en montagne et à la campagne. Moto, 4x4, et Quad sont les véhicules de prémonition.
CDV_2356_4406_zfm8PAIW6qtXGkgYQV59l7B0-J


Numéro 1!

 

Vivre dans un hôtel 5*, héberger dans un hôtel comme dans Vice City.


Le personnel sera à vos petits soins
b626399d_front_drive_s-original.jpg

 

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon Top 5 des planques que j'aimerais avoir:

Numéro 5:

 

 

Une belle maison à Pasadena, classe, chic et moderne.

En accompagnement, une Audi R8 et une Aston Martin.

maison-prefabriquee-contemporaine-ecolog

 

Numéro 4:

 

 

Une énorme maison dans le quartier riche de Los Angeles, Encino;

Les voitures de luxe et héliport ne sont qu'une formalité.7220_Encino%203-5.jpg

 

Numéro 3:

 

 

Un magnifique appartement avec piscine en plein Downtown de Los Angeles:

Avec une vue imprenable sur toute la ville.

5250086_64.jpg

 

Numéro 2:

 

 

Un grand chalet isolé de tout en pleine forêt au bord de l'eau:

Pratique pour les balade en montagne et à la campagne. Moto, 4x4, et Quad sont les véhicules de prémonition.

CDV_2356_4406_zfm8PAIW6qtXGkgYQV59l7B0-J

 

Numéro 1!

 

 

Vivre dans un hôtel 5*, héberger dans un hôtel comme dans Vice City.

Le personnel sera à vos petits soins

b626399d_front_drive_s-original.jpg

 

Wow! Magnifique très bon choix !

Pour ma part mes préféré sont la 2 et 3 ;)

 

bonne petite planque jet privé plus voitures sa serai cool

4711832-jet-de-luxe-prive-gare-dans-un-h

Avec un Jet privé je doute que se soit une petite planque :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.