FromBostonWithGun

Votre type de "planque"

Quel type de maison aimerais vous avoir  

213 votes

1. 1.

• Dans une Villa
    • Dans une Maison paysible a l'écart du centre ville
    • Dans un Building
    • Dans Une cité du ghetto

Recommended Posts

Et pourquoi pas avoir un immeuble entier ou un appart avec un héliport et parking sous terrains ? :D

Quel est l’intérêt d'en avoir un pour soi même ?

D'être P-P-P-PIMP ! x)

Le mieux c'est dans une cité du gheto , au moins par exemple on pourrait assister a des arrestations , des bastons , des gunfights et ca ajouterait du plaisir ajouer , plutot que d'habiter dans une maison a l'écart de la ville

Dans la cité du gheto il y aurat toujours des mecs en bas que on pourrait recruter (comme dans GTA SAN ANDREAS) pour aller buter des mecs ou réaliser un cambriolage avec ses potes

Dans une villa (dans les montagnes) avec la belle vue de coucher du solei , en étant riche.

Pas dans une planque crasseuse et remplie de pourritures et de déchets de GTA IV avec un clochard dans ma porte qui a chaque fois me dit :"babaaaaa , please give me money" et un autre qui dit : "f*** , THAT WAS BAD !!!"

Ou alors même, un retour à Groove Street ! Imaginez le changement après 30 ans... version GTA 5, donc + vaste, + réaliste, + plaisant... (ou pas).

Avouez vous aimeriez revoir Groove Street.. :p

Ouai, Groove Street se serait trop bien, j'adore ce quartier. Dans GTA Sa, quand je suis dans ce quartier, ya mes potes cloné qui crie "Hey CJ", ya aussi des dealers de drogue qui me demande "Tu veut de la tosma ?". J'ai plein de bon souvenir dans ce quartier :laugh:​ . Ce serais sympa qu'il refasse un quartier similaire dans GTA 5.

Ou alors même, un retour à Groove Street ! Imaginez le changement après 30 ans... version GTA 5, donc + vaste, + réaliste, + plaisant... (ou pas).

Avouez vous aimeriez revoir Groove Street.. :p

Ouai, Groove Street se serait trop bien, j'adore ce quartier. Dans GTA Sa, quand je suis dans ce quartier, ya mes potes cloné qui crie "Hey CJ", ya aussi des dealers de drogue qui me demande "Tu veut de la tosma ?". J'ai plein de bon souvenir dans ce quartier :laugh:​ . Ce serais sympa qu'il refasse un quartier similaire dans GTA 5.

10zmwjb.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.