hinoki

Utilisation du Move ou Kinect

Recommended Posts

Why not, parce qu'on pouvait déjà utiliser le Sixaxis pour certains trucs dans GTA IV. Mais perso ça ne m'intéresse pas, je ne fais pas partie de ceux qui aiment bouger devant leur télé, mais plutôt de ceux qui aiment la bonne vieille et tradionnelle manette :)

 

 

Pareil, y a rien de mieux que notre bonne vielle manette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin faudra s'y résoudre un jour ou l'autre, l'avenir du jeu vidéo passe surement par là, et c'est très probable que d'ici quelques années on dise au revoir à nos chères manettes!

 

 

 

 

Oui tu as raison dans ta vision du futur, il va falloir s'habituer au final et avancer avec les technologies du moment. J'ai commencé à jouer sur Amstrad cpc6128 en jouant avec les touches du clavier. Donc je pense que je m'adapterai aux modifications, mais j'aime cette bonne vieille manette qui ne me fait pas défaut depuis plus de 20 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ça se capte assez facilement dans les écrits.

 

 

Je n'écris pas en SMS, je ne suis pas impatient de la sortie du jeu, cela démontre une certaine sagesse qui se développe par le temps.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ça se capte assez facilement dans les écrits.

 

 

Je n'écris pas en SMS, je ne suis pas impatient de la sortie du jeu, cela démontre une certaine sagesse qui se développe par le temps.

 

Oui effectivement ça peut se deviner. Mais en même temps j'écris pas non plus en language SMS, je ne suis pas impatient non plus de la sortie, et je crois avoir aussi une certaine sagesse sur ce forum, et pourtant je suis plus jeune que ce que tu peux peut-être penser :)

 

M'enfin on s'éloigne du sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ça peut se deviner. Mais en même temps j'écris pas non plus en language SMS, je ne suis pas impatient non plus de la sortie, et je crois avoir aussi une certaine sagesse sur ce forum, et pourtant je suis plus jeune que ce que tu peux peut-être penser :)

 

M'enfin on s'éloigne du sujet!

 

 

 

 

Peu importe de s'éloigner d'un sujet auquel nous n'avons aucune réponse :)

 

 

Oui j'ai bien noté tes posts clairs et précis dans ta pensée, mais j'accorde cela à de la maturité, chose qui n'est pas donnée à tout le monde. Je suis dans une entreprise et je vois certains de 50 ans se comporter comme des enfants.

 

Plus on grandit, plus on veut se rapprocher de sa jeunesse par peur de vieillir, c'est la crise de la quarantaine, de la cinquantaine qui arrive à des moments différents pour chacun.

 

Au final, j'accorde de l'importance à tes posts, moins à ceux postés par d'autres :)

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe de s'éloigner d'un sujet auquel nous n'avons aucune réponse :)

 

 

Oui j'ai bien noté tes posts clairs et précis dans ta pensée, mais j'accorde cela à de la maturité, chose qui n'est pas donnée à tout le monde. Je suis dans une entreprise et je vois certains de 50 ans se comporter comme des enfants.

 

Plus on grandit, plus on veut se rapprocher de sa jeunesse par peur de vieillir, c'est la crise de la quarantaine, de la cinquantaine qui arrive à des moments différents pour chacun.

 

Au final, j'accorde de l'importance à tes posts, moins à ceux postés par d'autres :)

 

J'apprécie tes éloges! Sache que cela est réciproque, et que je te compte parmi les membres vraiment intéressants de ce forum (malheureusement trop peu nombreux) et qui m'ont poussé à m'inscrire, et avec qui c'est agréable de pouvoir parler de manière réfléchie d'un sujet aussi léger que GTA. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apprécie tes éloges! Sache que cela est réciproque, et que je te compte parmi les membres vraiment intéressants de ce forum (malheureusement trop peu nombreux) et qui m'ont poussé à m'inscrire, et avec qui c'est agréable de pouvoir parler de manière réfléchie d'un sujet aussi léger que GTA. :)

 

 

 

 

Ah que c'est beau, tu parles de sujet léger et je t'en félicite !

 

 

Ce n'est qu'un jeu ! Et à lire certains posts, on dirait que leur vie s'arrête et redémarre à la sortie de GTA V. Oui c'est un peu exagéré mais c'est la sensation que ça procure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement!

KRIEK ou mon double philosophique :)

 

 

 

 

T'inquiètes, on pourra philosopher tranquillement en attendant gentillement, y a juste le poto Loup qui a également une bonne pensée sur tout cela, mais qui poste moins ces derniers temps par le fait qu'il n'y ait rien à dire sans nouvelle. Je suis d'accord avec lui, mais je ne peux m'empêcher de discuter avec des connaisseurs avertis :)

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant