Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2012 Salut a tous ! Je viens de visiter le site de Rockstar ( que je fréquente pas mal ces temps si ) et j'ai vu qu'ils parlent du Multi ! Ils parlent du Fonctionnement du mode multijoueur en évoquant aussi GTA 5 ! <<Le lien par ici >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitaro 3 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2012 Merci de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2012 Donc d'après ce que j'ai compris, les clans dureront dans les futurs jeux de R* ? Et bien ça promet ce GTA V, il nous faut vraiment des nouvelles informations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2012 Merci de l'info. Derien ! Le grand plaisir est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Donc d'après ce que j'ai compris, les clans dureront dans les futurs jeux de R* ? Et bien ça promet ce GTA V, il nous faut vraiment des nouvelles informations !!! Oui nous aurons affaire a des clans , et un systeme d'xp basées sur celles ci tans dis qu'ont pourra amasser de l'xp en accomplissant des actions pour notre équipe Pas mal l'idée est bien recherché, c'est un bon moyen pour s'amuser et se faire des points. Sinon moi aussi j'aimerai voir de nouvelles informations beaucoup plus importantes a propos de GTA 5 je commence vraiment a impatienter Modifié 23 mars 2012 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PicwicPSG 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2012 Le coup des clans public ou privé sa me rappelle beaucoup le mode multi de RDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2012 Le coup des clans public ou privé sa me rappelle beaucoup le mode multi de RDR ! Oui en quelque sorte sa y ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites