Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour a tous ! Une remarque vous ne trouver pas que le personnage principale du trailer de GTA V ressemble a Toni Cipriani de grand theft auto Liberty city stories ? voir les images en premier toni cipriani En deuxieme notre perssonage de GTA V Ils on peut-être pas la même voix mais donner moi vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2012 Tony Cipriani meurt dans GTA III, c'est donc impossible si le jeu se déroule après 2001. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Ouia d'ailleur maintenant c'est Tony Aplati Bon ok j'me casse Modifié 23 mars 2012 par hinoki 1 MerwanR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Jeremy, relis bien mon post. C'est dans GTA IV que l'on aprrend que CJ serait porté disparu ou mort après 1992, de plus San Andreas se déroule pas en 1993 mais en 1992, c'est marqué au tout début du jeu : " Francis INTL. Airport, Liberty City, 1992." Je pense sincèrement qu'il y aura des gangs dans GTA V, je n'ai pas de preuves mais ça a toujours été dans l'habitude de R* d'intégrer des gangs. Sûrement pas de la même manière que SA c'est sûr, mais vu que ça à l'air de se déroulé dans le monde actuel (cependant il y a pas mal d'indices qui laissent à penser que l'histoire se déroule après la crise financière) les choses auront évolués, les gangs aussi... De plus si le perso est riche et qu'il vit dans les quartiers riches, il faudra quand même des gens moins aisé afin qu'il y ai un contraste, que l'histoire prenne son sens. Ce n'est pas très drôle si on évolue qu'avec des gens riches, contre des gangsters riches dans des quartiers huppés... Modifié 23 mars 2012 par OZYMANDIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) On ne peut pas fusionner ce sujet avec celui-là ? Parce que si on les fait tous.... Perso moi je pense plutôt que le protagoniste de GTA V c'est Donald Love de GTA III et GTA Vice City. Tant qu'on y est, autant raconter des conneries ! Modifié 23 mars 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royce V 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) j'pense pas que y'aura des gangs (que ce soit des Blacks,Yakuza,Mafieux) mais plutôt des groupes, vous avez vu dans le trailer pendant le braquage vous voyez Un Black, Un Blanc et un Jaune (Asiatique ou Latino) ou un Autre blanc. J'pense qu'il y'aura un McReary car le braquage de la bijouterie me fait penser au Braquage de Banque dans GTA IV. Pourquoi pas Derrick ou même Packie. Modifié 23 mars 2012 par Royce V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) A quoi bon vous casser la tête pour comparer le perso principal ,celui du nouveau GTA et ceux des Anciens Opus Tout les GTA's ont eu tous de différents personnages principaux. Et donc le mec dans le Trailer de GTA 5 et les nom des anciens opus que vous nommez soit " Tommy Vercetti " Soit " Toni Capriani " et autre Nous allons nous retrouver avec un nom Autre que ce dont nous pensons Et ce sera mieux Ainsi, un nom tout frais ! Donc Voila mon avis Wait & See Modifié 23 mars 2012 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2012 Jeremy, relis bien mon post. C'est dans GTA IV que l'on aprrend que CJ serait porté disparu ou mort après 1992, de plus San Andreas se déroule pas en 1993 mais en 1992, c'est marqué au tout début du jeu : " Francis INTL. Airport, Liberty City, 1992." Je pense sincèrement qu'il y aura des gangs dans GTA V, je n'ai pas de preuves mais ça a toujours été dans l'habitude de R* d'intégrer des gangs. Sûrement pas de la même manière que SA c'est sûr, mais vu que ça à l'air de se déroulé dans le monde actuel (cependant il y a pas mal d'indices qui laissent à penser que l'histoire se déroule après la crise financière) les choses auront évolués, les gangs aussi... De plus si le perso est riche et qu'il vit dans les quartiers riches, il faudra quand même des gens moins aisé afin qu'il y ai un contraste, que l'histoire prenne son sens. Ce n'est pas très drôle si on évolue qu'avec des gens riches, contre des gangsters riches dans des quartiers huppés... Tout a fait c'est bien en 1992 que se passe l'histoire de SA, mais comme j'ai dit dans mon post je peux me tromper, par contre dans GTA IV je n'ais jamais entendue parler de sa disparition. Pour les gangs c'est a mon avis presque sur car on a toujours eu ce genre de chose dans GTA soit c'etais des "gangs" soit des "famille", mais ils en ont toujours mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2012 Tout a fait c'est bien en 1992 que se passe l'histoire de SA, mais comme j'ai dit dans mon post je peux me tromper, par contre dans GTA IV je n'ais jamais entendue parler de sa disparition. Pour les gangs c'est a mon avis presque sur car on a toujours eu ce genre de chose dans GTA soit c'etais des "gangs" soit des "famille", mais ils en ont toujours mis En fait c'est un easter egg, il y a des tags sur des murs dans les bâtiments accessibles (genre HLM) où l'on voit : "Victor - never forget you / always remember you bro", "RIP Claude", "RIP Toni", "remember Tommy - u r still my hero", "Carl I love you RIP everyone miss you", "RIP Vic". Quant au gangs je suis d'accord avec toi, ça serait dommage de ne pas en mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2012 Les rumeurs fusent sur le personnage dit "principal" du jeu, qui est, d'après la plus part celui interprété par Ned luke. Mais après avoir vu et revu le trailer, je ne puis me poser la question : Ne serait-ce pas celui que l'on voit dans la décapotable ? On peut le remarquer 3 fois dans le trailer : Lorsqu'il décapote sa voiture, lorsqu'il s'apprête à braquer la bijouterie, et vers la fin du trailer, on le réaperçoit dans cette même voiture rouge fuyant les flics. Cette dernière apparition remet un peu en cause la rumeur selon laquelle ce soit le "Ned Luke" le protagoniste du jeu, d'autant plus que ce personnage mystérieux irait mieux avec le cadre du jeu et serait meilleur pour la customisation (Tatouages, compatibilité avec toutes les sortes de vêtements allant du voyou au Costard Cravate). Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2012 Sujet fusionné avec celui actuellement Le personnage de GTAV (hypothèse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2012 C'est vrai que sa collerais assez bien que ce soit celui de la décapotable 1 The.Edge a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites