MerwanR

Le personnage de GTAV (hypothèse)

Recommended Posts

Salut a tous!

 

Voila, en attendant la sortie de GTA V, je me suis dit que j'allais commencer a nouveau tout les GTA (en partant de vice city) et la, quelque chose m'est apparu!

 

- La ressemblance de Tommy vercetti avec le personnage du Trailer de GTAV (un peu plus vieux, la meme coupe de cheveux, 10 ans après peut etre?)

-La voix est la même

-Le personnage du trailer baignais dans le crime avant de s'installer a Los Santos

 

C'est encore qu'une hypothèse, mais j'ai bien l'impression qu'on risque de retrouver ce fameux Tommy Vercetti

 

Partagez vos avis!

Cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Voila, en attendant la sortie de GTA V, je me suis dit que j'allais commencer a nouveau tout les GTA (en partant de vice city) et la, quelque chose m'est apparu!

 

- La ressemblance de Tommy vercetti avec le personnage du Trailer de GTAV (un peu plus vieux, la meme coupe de cheveux, 10 ans après peut etre?)

-La voix est la même

-Le personnage du trailer baignais dans le crime avant de s'installer a Los Santos

 

C'est encore qu'une hypothèse, mais j'ai bien l'impression qu'on risque de retrouver ce fameux Tommy Vercetti

 

Partagez vos avis!

Cheers

 

 

si tu parle de vice city l'histoire de GTA V se passe environ 25 ans après pas 10 ans, mais je doute que ROCKSTAR utilise un ancien perso.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu parle de vice city l'histoire de GTA V se passe environ 25 ans après pas 10 ans, mais je doute que ROCKSTAR utilise un ancien perso.

 

 

Ah oui excuse moi, c'est bien 25 ans!

 

Et c'est qu'une hypothèse, pourquoi pas revoir un personnage après tout, l'innovation, surtout que ça ferai une bonne histoire je trouve

 

Ensuite j'ai aussi remarqué sur le visage de Tommy des faussettes (identique au personnage que l'on peut apperçevoir dans le trailer)

 

Mais après je peut rien trouver de plus sur leurs visages, vu les graphismes de l'époque..

 

PS: Grand Theft Auto V = V comme 5, et peut être comme Vercetti ? (je comfirme, ça, c'est vachement tirer par les cheveux))

Modifié par MerwanR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je vois pas où tu vois la ressemblance avec Tommy Vercetti. (non je ne me prends pas pour Alain Delon :) )

Je commence à m'arracher les cheveux sur ce forum, à force de toujours ré-expliquer les mêmes choses et tellement les discussions tournent en rond.

DERNIERE FOIS QUE JE LE DIS, LES ANCIENS PERSOS DE L'ERE GTA III NE REAPPARAITRONT PAS, ILS SONT MORTS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ancienne apparition des personnages antérieurs est plutôt bonne pour les clins d'oeil distribués par R*. Mais je ne pense pas que le personnage à la fenêtre de l'immeuble soit Tommy Vercetty, je ne trouve pas qu'ils se ressemblent énormement.

 

 

En même temps, j'avoue que le personnage à la fenêtre ressemble plus à Tommy Vercetty qu'à Big Smoke ou Ken Rosenberg :)

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais pas contre une apparition de certains anciens perso en flash-back.

 

Moi aussi j'aimerais beaucoup! Mais voilà, faut se faire à l'idée une bonne fois pour toute!

R* ne mêlera jamais les anciennes histoires avec les nouvelles, ça ferait vraiment tâche les flash-back.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais beaucoup! Mais voilà, faut se faire à l'idée une bonne fois pour toute!

R* ne mêlera jamais les anciennes histoires avec les nouvelles, ça ferait vraiment tâche les flash-back.

 

 

 

 

Je pense que les seules apparitions de personnage seront celles de GTA IV.

 

On a bien vu des anciens de GTA III débarqué dans GTA Los Santos (Claude et Catalina), mais à partir de GTA IV, pas une trace d'ancien, à moins que je me trompe. Donc suivant leur logique, il est fort possible de retrouver des personnages de GTA IV dans le prochain opus.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense aussi, il y a une dissociation des deux générations de consoles et ils ne feront, à mon avis, pas cette erreur (A part si celle-ci est clairement justifiée).

 

En même temps, retrouver Jeethrow, ça me ferait bien plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps, comparé deux personnages, avec des graphisme réaliste, et des graphismes complètement carré, c'est assez dur.

Mais tape sur gogole image Tommy vercetti, et essaye de trouver un screen de lui de profil, et compare le au mec du trailer (qui lui aussi, es de profil), si tu es assez attentif, tu vera quelques ressemblance frappante (tel que ses faussettes, sa coupe de cheveux, sa morphologie du visage) sans oublier sa voix !

 

Les pistes avant l'annonce de GTA V était "Grand Theft Auto Vice city 2"

Au final on se Retrouve dans Los Santos, mais pourquoi pas y avoir mis un ancien personnage pour satisfaire les foules ? Une innovation vraiment très surprennante de R* ?

Personnellement, le meilleur environnement de GTA était San andreas, mais mon perso préféré est Tommy Vercetti

Combiné les deux serai un mixe parfait (mais ça, c'est simplement mon avis personnel!)

 

N'oublions pas qu'il y a l'hypothèse d'avoir plusieurs personnage jouables!

 

(Et l'homme noir qui se fais poursuivre par les flics dans le trailer, j'ai aussi vu sur un autre site qu'il est comparé a C.J !)

 

gtahmmm.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça, on ne les compte plus les personnages principaux ou secondaires qu'on aimerait revoir, pour voir ce qu'il s'est passé dans leur vie depuis les anciens opus. :)

A la limite je serai pas contre à une allusion lointaine au détour d'une conversation, mais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais beaucoup! Mais voilà, faut se faire à l'idée une bonne fois pour toute!

R* ne mêlera jamais les anciennes histoires avec les nouvelles, ça ferait vraiment tâche les flash-back.

 

 

Les flash-backs ne ferais pas tache au tout début du jeu pour expliquer comment le perso qu'on incarne en est arrivé a ce qu'il est maintenant, après c'est sur qu'un flash-back au cours du jeu ne serais pas très approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps, comparé deux personnages, avec des graphisme réaliste, et des graphismes complètement carré, c'est assez dur.

Mais tape sur gogole image Tommy vercetti, et essaye de trouver un screen de lui de profil, et compare le au mec du trailer (qui lui aussi, es de profil), si tu es assez attentif, tu vera quelques ressemblance frappante (tel que ses faussettes, sa coupe de cheveux, sa morphologie du visage) sans oublier sa voix !

 

Les pistes avant l'annonce de GTA V était "Grand Theft Auto Vice city 2"

Au final on se Retrouve dans Los Santos, mais pourquoi pas y avoir mis un ancien personnage pour satisfaire les foules ? Une innovation vraiment très surprennante de R* ?

Personnellement, le meilleur environnement de GTA était San andreas, mais mon perso préféré est Tommy Vercetti

Combiné les deux serai un mixe parfait (mais ça, c'est simplement mon avis personnel!)

 

N'oublions pas qu'il y a l'hypothèse d'avoir plusieurs personnage jouables!

 

(Et l'homme noir qui se fais poursuivre par les flics dans le trailer, j'ai aussi vu sur un autre site qu'il est comparé a C.J !)

 

gtahmmm.jpg

 

 

 

 

 

Joli pour les images, tu as peut être raison pour Tommy, CJ aussi, mais l'illusion qu'ils soient habillés de la même façon peut éronner nos avis.

 

 

Quant à Niko qui devient SDF et fait la manche, bof, là j'y crois moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les flash-backs ne ferais pas tache au tout début du jeu pour expliquer comment le perso qu'on incarne en est arrivé a ce qu'il est maintenant, après c'est sur qu'un flash-back au cours du jeu ne serais pas très approprié.

 

Je croyais que tu parlais de flash-back faisant référence aux anciens opus. Comme si au milieu de GTA V on avait un petit passage de Vice City ou San Andreas.

Mais dans le cas d'un flash-back en forme d'introduction à l'histoire du nouveau perso, là je te dis oui, pourquoi pas. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les flash-backs ne ferais pas tache au tout début du jeu pour expliquer comment le perso qu'on incarne en est arrivé a ce qu'il est maintenant, après c'est sur qu'un flash-back au cours du jeu ne serais pas très approprié.

 

 

Effectivement!

Vu qu'il était dans le crime avant, ça pourrai etre une très bonne chose, et peut être meme au fur et a mesure de l'histoire en voir de plus en plus, voir ce qui a peut être chamboulé sa vie, quelques choses qui le hante ou something else!

 

Vraiment une bonne idée!

Modifié par MerwanR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli pour les images, tu as peut être raison pour Tommy, CJ aussi, mais l'illusion qu'ils soient habillés de la même façon peut éronner nos avis.

 

 

Quant à Niko qui devient SDF et fait la manche, bof, là j'y crois moins.

 

 

J'avais fais un autre montage pour argumenté mes idées sur tommy, mais je peut pas télécharger l'image de mon ordi, alors j'ai pris le premier montage que j'ai vu sur internet (Et Nico qui devient un clodo j'y crois pas trop non plus, sauf si Roman lui a baiser ses thunes, encore une fois, pourquoi pas..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu parlais de flash-back faisant référence aux anciens opus. Comme si au milieu de GTA V on avait un petit passage de Vice City ou San Andreas.

Mais dans le cas d'un flash-back en forme d'introduction à l'histoire du nouveau perso, là je te dis oui, pourquoi pas. :)

 

 

Quand je parle de flash-backs je pense a une séquence d'une cinématique nous expliquant le parcours d'un personnage et les bonnes ou mauvaises rencontre qui ont changé sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de flash-backs je pense a une séquence d'une cinématique nous expliquant le parcours d'un personnage et les bonnes ou mauvaises rencontre qui ont changé sa vie.

 

Je comprends bien oui, là je suis d'accord avec toi. :)

 

En ce qui concerne le personnage black qui se fait courser dans le trailer, il me semble que c'est évident que c'est pas anodin s'il a notamment un débardeur blanc, c'est pour faire facilement le lien avec un certain CJ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant