TheBloop 95 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Perso je vois les choses autrement pour ce torchon... La clef sous la porte avant la fin de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOU-de-GTA 5 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 C'est que les infos serait plutôt tomber au U.S.A que en belgique avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardou85 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Qelqu'un à lue le magazine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin15 17 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Le magazine est sortie hier arretait de dire qu'il sortira la premiere semaine d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBloop 95 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Pouquoi le lire? Sinon tu peux te sacrifier financièrement pour nous si tu veux Après tu racontes ton hitoire pour nous Rien de méchant dans mes propos mais juste pour dire que dans 5 jour au grand max, des milliers de personnes ont cette daube en PDF. Pourquoi? Pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Apparemment le magazine serait sortit il est en ligne sur leur site mais pas consultable aucune info mais a se qui est sur il dois etre sortit dans leur pays http://www.chief.be/magazine/59 Extrait de la description : Onze meest ervaren gamejournalist ging op onderzoek en schreef op basis van alle mogelijke aanwijzingen en verdoken informatie de ultieme vooruitblik op wat waarschijnlijk de belangrijkste release van 2013 zal worden. Google trad' : Notre journaliste jeu le plus expérimenté fait quelques recherches et écrit sur la base de tous les indices possibles et de l'information cachée, l'aperçu final de ce qui est probablement la version la plus importante de l'année 2013 sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 ils ont oublié de préciser qu'il pratiquait l'astrologie, tirait le tarot et lisait dans les boules de cristal, le marc de café et la mousse de Bière trappiste. Google trad' Non mais, qu'est ce que c'est que ces wallons qui ne parlent pas flamand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 esque quelqu'un la deja lu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 ils ont oublié de préciser qu'il pratiquait l'astrologie, tirait le tarot et lisait dans les boules de cristal, le marc de café et la mousse de Bière trappiste. Non mais, qu'est ce que c'est que ces wallons qui ne parlent pas flamand ? Fais gaffe, tu vas prendre un avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerwanR 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 sur la couverture, les quelques bulles que l'on peut apperçevoir veulent dire: "le mystère élucidé les premières images los santos déjà mappé Qui est le nouveau Niko Bellic?" A mon avis, ça me dit rien de vraiment nouveau, juste un descriptif du trailer et des rumeurs argumenter qu'on connais déja tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin15 17 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 j'ai ecrit a Chief ont peut ce procurer le magazine pour 7,50 euros frais de port inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) En tout cas le jeu aura la FRITE !!! Bon ok je sort Modifié 29 mars 2012 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Alors, toujours pas de rapport détaillé sur le contenu réel du magazine ? Même si ce n'est qu'une analyse, ce serait sympa de pouvoir la lire...gratuitement bien sur. Modifié 29 mars 2012 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 Rockstar North est plus près de la Belgique peut être pour sa que ces "Chief" qui s'occupe de ses infos. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 [...] Google trad' : Notre journaliste jeu le plus expérimenté fait quelques recherches et écrit sur la base de tous les indices possibles et de l'information cachée, l'aperçu final de ce qui est probablement la version la plus importante de l'année 2013 sera. Bon, je vais décoder : Le journaliste "expert en jeux vidéos" a fait une analyse des tous les indices et des informations cachées. Donc rien de neuf pour ceux qui suivent de près l'actu de GTA V. <HS> Non mais, qu'est ce que c'est que ces wallons qui ne parlent pas flamand ? On nous apprends le néerlandais, eux ils parlent divers dialectes flamands (ils ne se comprennent pas entre eux...). Excuse bidon, puisque j'ai jamais eu de cours sur cette "lanque". </HS> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IR A IB Z A 6 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 En tout cas pour moi, sa sent le gros poisson d'avril leur magazine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 y aurait pas des mec de anonimous pour s'infiltrer dans le site en maitenance 2 DJaymmy et Nipsey a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Est ce que quelqu'un sait ce qui est paru dans ce magazine ? Parce que je n'ai pas pu trouver leur "Los santos cartographié" sur internet, ni aucune des autres infos d'ailleurs. Merci Modifié 12 avril 2012 par GTA V Losantos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Je panse pas qu'ils vont nous en apprendre plus, que ce que l'on c'est déjà !... : )) Faut attendre que Max Payne 3 sorte, est je panse que quelques jours après on n’aura des nouvelles de GTA V ! : )) Modifié 12 avril 2012 par DJaymmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2012 Parce que je n'ai pas pu trouver leur "Los santos cartographié" sur internet, ni aucune des autres infos d'ailleurs. Merci Normal yavai rien, le plus intéressant étant les gros titres raccoleur de la couverture... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites