hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2012 Salut à tous, je me suis posé la question est pourquoi pas un arrière arrière petit fils de Jack Marston dans GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2012 Oui mais non , pourquoi John Marston ??? R* ne va pas faire ça quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2012 Salut à tous, je me suis posé la question est pourquoi pas un arrière arrière petit fils de Jack Marston dans GTA V ? Tout simplement parce que ce sont 2 licences distingues et que ça m'étonnerais beaucoup que R* mélange les 2; tout simplement pour qu'il n'y ai pas d'amalgame. De plus, les fans de GTA ne sont pas automatiquement fan de Red Dead. Ce sont 2 univers totalement différent et je pense que R* veut que ça le reste. 1 ThebossofGta a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2012 Tout simplement parce que ce sont 2 licences distingues et que ça m'étonnerais beaucoup que R* mélange les 2; tout simplement pour qu'il n'y ai pas d'amalgame. De plus, les fans de GTA ne sont pas automatiquement fan de Red Dead. Ce sont 2 univers totalement différent et je pense que R* veut que ça le reste. Tout a fait des persos d'un autre GTA pourquoi pas mais un perso de RDR non sa le ferais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2012 Sujet I-N-U-T-I-L-E :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2012 Tout simplement parce que ce sont 2 licences distingues et que ça m'étonnerais beaucoup que R* mélange les 2; tout simplement pour qu'il n'y ai pas d'amalgame. De plus, les fans de GTA ne sont pas automatiquement fan de Red Dead. Ce sont 2 univers totalement différent et je pense que R* veut que ça le reste. Alors là pas sur, rappel toi le début de GTA4 et de RED DEAD avec le vehicule du bateau ! Puis je dit Marston comme un des perso secondaire de GTA V, du style que si l'ont peu utiliser des chevaux (par exemple), un Marston serait propriètaire d'un ranche dans le mod histoire rien de plus qu'un clein d'oeil entre Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2012 Sujet I-N-U-T-I-L-E :) ;) Ton commentaire est inutile, de dire ton avis aurait été bien plus intéressant 2 DonJeeBeey et GTAlike a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Il y a un indice important quei laisserait supposer que l'arrière petit de John Marston serait le protagoniste de GTA V. Et cet indice est le V du sigle de GTA En effet le billet de banque affichant ce cinq était en circulation du vivant de John Marston ! Simple coïncidence? Je ne pense pas ! C'est un signe ! Tant qu'on a un topic à la noix , autant raconter des conneries ! Modifié 23 mars 2012 par Koeklin 1 MLG itzSkYmo0n a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2012 Alors là, bien vu mec ! Mais bon, wait and see ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites