Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2012 les ai 2.5 plus grande moi je n'appelle plus sa une map c'est plutôt un continent Tout est relatif mais dit toi bien que c'est du pipi de chaton comparé à la carte de Fuel ou de The Elders Scrolls 2. Mais à vrai dire, une carte trop grande est souvent très contraignante donc SI elle est bien 2.5 fois plus grande que celle de RDR avec les véhicules de GTA ça reste très raisonnable. Pour en revenir au sujet j'ai voté non au deux questions du sondage car cela ne rentre pas selon moi dans l'esprit GTA et n'apporte que peu voir aucun intérêt au jeu. PS: IL y a quelque chose que je ne comprend pas. 17 Personnes pensent que l'on ne pourra pas construire des objets à partir d'objet trouvés mais il n'y a que 15 personnes qui pensent qu'on ne pourra pas les revendre. Mais si on ne peut pas faire des objets on ne peut pas les vendre nan ? IL devrait y avoir autant de non dans les deux question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louisoss 9 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2012 Je confirme le fait que fabriqué des objets et les revendre n'est pas -de mon point de vue- dans l'esprit de GTA. Mais bon on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2012 "Superficie de la carte: 2.5 fois plus grande que la map de Red Dead Redemption" Quand vous dites 2,5 fois plus grande que la carte de RDD, c'est équivaut à combien de fois plus grande que celle de gta 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2012 "Superficie de la carte: 2.5 fois plus grande que la map de Red Dead Redemption" Quand vous dites 2,5 fois plus grande que la carte de RDD, c'est équivaut à combien de fois plus grande que celle de gta 4 ? http://reddeadwest.forumcircle.com/viewtopic.php?t=208& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2012 http://reddeadwest.forumcircle.com/viewtopic.php?t=208& Merci de l'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2012 http://reddeadwest.forumcircle.com/viewtopic.php?t=208& L'échelle représentée sur le schema est fausse. En fait la carte de RDR est légèrement plus grande que celle du 4 mais pas tant que ça. Il faut que je retrouve mais il ya un topic ou on en parlait et ou on avait fait des calculs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2012 L'échelle représentée sur le schema est fausse. En fait la carte de RDR est légèrement plus grande que celle du 4 mais pas tant que ça. Il faut que je retrouve mais il ya un topic ou on en parlait et ou on avait fait des calculs. Je te le fait pas dire, c'est impossible que la carte de Red Dead Redemption soit de cette taille comparé à celle de GTA IV. En plus, l'auteur à prit Dukes ( le Queens ) comme comparaison, c'est pas possible à comparer vu que c'est qu'une île, qu'un "borough " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2012 On en a parler ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11757&st=60 Ma technique pour la redimenssion ayant le mérite d'être plus clair et précise que celle de CribbNG3, je cite : "I matched up the roads and did some decisive reasoning." :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 Autant pour moi... j'ai bien verifié et effectivement vous avez raison. Merci les gars....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Ca aurait quand même était bof bof que ce soit possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 T'es allé le chercher à 1000 pieds sous terre ce pauvre sujet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Ca aurait quand même était bof bof que ce soit possible puis je t’offrir une jolie pèle pour se déterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Tadam ! 2 draftigabe1227 et Okaryn a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Ca aurait quand même était bof bof que ce soit possible puis je toffrir une jolie pèle pour se déterrage Tu as pris un coup de soleil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites