Loothoo

Qu'attendez vous le plus/le moins de ce nouvel opus?

Qu'attendez vous le plus/le moins de ce nouvel opus?  

70 votes

1. 1.

• Jouer plusieurs personnages.
    • Retrouver un ancien personnage (ou un de ses descendants)
    • Le retour du multi-joueurs.
    • Des nouvelles activités. (telles que la musculation, etc..)
    • Le retour des maîtrises d'armes et de véhicules.
    • L'apparition des animaux.
    • La modification des armes et véhicules.
    • Le retour de l'armée aux 6 étoiles.
    • Le retour des codes un peu farfelus. (Voitures volantes, super punch..)
    • Des "véhicules" surprenants, tel que le Jet-Pack.
    • Pouvoir acheter des planques.
    • Débuter "en bas de l?échelle".
  2. 2.

• Jouer plusieurs personnages.
    • Retrouver un ancien personnage (ou un de ses descendants)
    • Des nouvelles activités. (telles que la musculation, auparavant etc..)
    • Le retour des maîtrises d'armes et de véhicules.
    • L'apparition des animaux.
    • Le retour du multi-joueurs.
    • La modification des armes et véhicules.
    • Le retour de l'armée aux 6 étoiles.
    • Le retour des codes un peu farfelus. (Voitures volantes, super punch..)
    • Des "véhicules" surprenants, tel que le Jet-Pack.
    • Pouvoir acheter des planques.
    • Débuter "en bas de l?échelle".

Recommended Posts

Ce serait bien de puvoir dépouiller des pnj(prendre leurs bijoux,leurs habits,leur argent,leurs armes)et de pouvoir modifier les motos,j'éspère aussi le retour du quad,qu'il y en ait plusieurs sortes(des rapides et des moins rapides) et qu'on puisse les modifier,le retour du coiffeur et des tatouages serait bien en HD.Plus de réalisme pour échapper au keufs parce que dans les précédants opus il nous localisaient comme par magie meme sans hélicos, on devrait aussi pouvoir se cacher sous des baches et autres objets divers. On pourrait aussi mettre un chargeur plus grand sur les armes. On devrait pouvoir vendre les bijoux,habits,objets et armes trouvés ou volés, se serait marrant le retour de la bombe a tag et qu'on puisse faire de jolis tags ou on veut. :eyebrow:

Un truc tout con mais qui m'arrangerais bien: que le sang sur les vetements disparaisse au bout d'un certain temps... c'était assez lourd dans le IV de devoir se changer après chaque mission..

Un truc tout con mais qui m'arrangerais bien: que le sang sur les vetements disparaisse au bout d'un certain temps... c'était assez lourd dans le IV de devoir se changer après chaque mission..

Le sang disparaissait si tu allais manger pr reprendre de la santé...

J'éspere aussi que quand on tirera sur quelqu'un jusqu'a sa derniere barre de santé il ne commence pas a se relever et a tirer comme si de rien n'était.

Ouais, ça serait cool aussi x)

Et merci pour l'info Willyesco. M'enfin ça aurait été chiant d'aller manger après chaque mission aussi :D

Il y des vendeurs asiatiques de hot-dogs ambulents un peu partout dans Liberty City, tu sais, tu te balades et tu en trouveras forcément un.

Moi, je m'amusais à défoncer leurs petits stands en passant à fond la caisse très près d'eux. Ca faisait stylé lors d'une course poursuite avec les flics.

Il y des vendeurs asiatiques de hot-dogs ambulents un peu partout dans Liberty City, tu sais, tu te balades et tu en trouveras forcément un.

Moi, je m'amusais à défoncer leurs petits stands en passant à fond la caisse très près d'eux. Ca faisait stylé lors d'une course poursuite avec les flics.

Oui moi aussi et des fois en passant dessus tu sautais avec.

Oui tout a fait d'accord avec toi la je entre dans le hors-sujet

:)

Ce que j'adorerait c'est l'apparition des enfant et de pouvoir fonder une famille puis la massacrer apres!!! :)

On est pas dans les SIMS mais dans GTA Vthumbdown.gif

Moi j'aimerze kon puisse prendre des objet ou aute pour taper les gens avec ou des boucler humain et les tuer en leur crakan le cou et au lieu ke largent flotte dans lair kan on tu des gen il faudrai les fouiller pour prendre les sou carte bleu bijou etc... et aussi kan on ecrase les gens il faudrai kil se mette plu en position fetal et kon puisse branker des magazin bijouter etc en prenan en otage des gens en visan les gen et qui leve les main que on puisse faire des cambriolage et plein de chose je vai pa tout les citer kan meme :thumbup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.