ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 Je peux en poser une , maitenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 Je peux en poser une , maitenant ? oui c'est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 Dans quel endroit on demande a Johnny de kidnapper Roman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 Dans le coffre d'une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 Dans quel endroit on demande a Johnny de kidnapper Roman ? Je sais que c'est sur la premiere partie de LC, c'est pas au depot de taxi de Roman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 Je sais que c'est sur la premiere partie de LC, c'est pas au depot de taxi de Roman. Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Dans le coffre d'une voiture Non ,pas ou le mettre , ou esqu'on demande a Johnny dans la carte quand on lui demande s'il peut kidnapper Roman. Modifié 25 mars 2012 par ThugLayfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Non au bar des losts Modifié 25 mars 2012 par Jeremy02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 Je dirais a la salle de jeu clandestin, pour l'enmenner au viel entrepot a bohan Oui il doit l'emmenner a l'entrepot mais non c'est pas l'endroit ou on lui demande. au bar des losts nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 Oui il doit l'emmenner a l'entrepot mais non c'est pas l'endroit ou on lui demande. nn la je séche en plus c'est le seul GTA que j'ais fait qu'une seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 je dis ct ou et on continue ou on attend que quelqu'un donne la reponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 je dis ct ou et on continue ou on attend que quelqu'un donne la reponse ? comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 Au Perestroïka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Tu as le droit à un seule indice ThugLayfe ou si tu veux pose une autre question Modifié 25 mars 2012 par OZYMANDIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 Tu as le droit à un seule indice ThugLayfe ou si tu veux pose une autre question D'acc c dans la 3eme ile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 ct un peu difficile ma question , non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Oui en effet, je cale moi aussi, je n'arrive pas à me souvenir où on a demandé à Johnny de kidnapper Roman, j'ai beau me creuser la tête je ne m'en souviens pas... Modifié 25 mars 2012 par OZYMANDIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 Je pense que c'est là où Roman"le nettoyeur" joue au Poker habituellement au nord ouest de Soldier Plaza, je me rappelle plus de quel commerce sert de tripot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 Je pense que c'est là où Roman"le nettoyeur" joue au Poker habituellement au nord ouest de Soldier Plaza, je me rappelle plus de quel commerce sert de tripot. Non il a dit que c’était sur la 3eme île, je pense que c'est sur un parking prés des HLM je ne sais plus trop ou mais il me semble que la mission et donné par un perso s’appelant "Malc". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) la mission est donnée par les russes dans l'appartement d'Ashley Malc accompagne Johnny mais j'ignore où ils vont chercher Roman c'est assez marrant comme mission d'ailleurs Modifié 25 mars 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites