OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 ouais ça y est je m'en souviens, Koeklin a raison et ils vont chercher Roman à la quincaillerie il me semble....c'est ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) la mission est donnée par les russes dans l'appartement d'Ashley Malc accompagne Johnny mais j'ignore où ils vont cherché Roman..mais où je l'ignore c'est assez marrant comme mission d'ailleurs Oui c'est ça t'a trouvé ct chez Ashley que des russes envoyées par Dimitri lui ont demandé de kidnapper Roman. Mr carter 3 Wingarder 2 BulletFly 1 Royce V 2 Jeremy02340 2 ThugLayfe 1 Koeklin 1 Modifié 25 mars 2012 par ThugLayfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 ouais ça y est je m'en souviens, Koeklin a raison et ils vont chercher Roman à la quincaillerie il me semble....c'est ça non ? Apres ou ils vont le chercher je me souviens pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 J'ai écrit les régles mais si jamais vous voulez en changer, supprimer ou ajouter n'hésiter pas à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 Nouvelle question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Oui c'est ça t'a trouvé ct chez Ashley que des russes envoyées par Dimitri lui ont demandé de kidnapper Roman. Je donne la réponse sans le savoir. Je pensais que c'était le lieux du kidnapping (merci OZYMANDIAS, le tripot de Broker, c'est une quincallerie) et non de la mission, en fait je répondais à Jeremy02. ça m'a toujours choqué cette façon qu'utilisent les russes pour demander à Johnny de kidnapper Roman, je m'attendais à quelque chose de plus vraisemblable de la part de Dan Houser, c'est un peu bancal comme prétexte. Et c'était la seule mission que je m'attendais à faire quand j'ai entendu parler d'un contenu téléchargeable avec les LAD. Question à deux balles : quel est le QI d'Henrique ? Je sais que certains vont déjà se demander "mais c'est qui Henrique ?"... Modifié 25 mars 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) 76 ! Modifié 25 mars 2012 par Wingarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 Je donne la réponse sans le savoir. Je pensais que c'était le lieux du kidnapping (merci OZYMANDIAS, le tripot de Broker, c'est une quincallerie) et non de la mission, en fait je répondais à Jeremy02. ça m'a toujours choqué cette façon qu'utilisent les russes pour demander à Johnny de kidnapper Roman, je m'attendais à quelque chose de plus vraisemblable de la part de Dan Houser, c'est un peu bancal comme prétexte. Et c'était la seule mission que je m'attendais à faire quand j'ai entendu parler d'un contenu téléchargeable avec les LAD. Question à deux balles : quel est le QI d'Henrique ? Je sais que certains vont déjà se demander "mais c'est qui Henrique ?"... Il a le QI d'une huitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 posez des question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 76 ! Parfaitement. juste bon à faire la plonge dans un Burger Shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 Bon alors je pose une question Dans GTA IV: Quel personnage (Otage) nous voyons a terre pendant le braquage commis par Niko Bellic et ses compagnons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Parfaitement. juste bon à faire la plonge dans un Burger Shot À peine ! Comme le dit Armando, "Burger Shot, c'est que du plastique" ! Allez à mon tour, Pour combien d'année de prison fut condamné Elizabeta Torres ? Modifié 25 mars 2012 par Wingarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) À peine ! Comme le dit Armando, "Burger Shot, c'est que du plastique" ! Allez à mon tour, Pour combien d'année de prison fut condamné Elizabeta Torres ? je dirais 10 ans Modifié 25 mars 2012 par Jeremy02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) À peine ! Comme le dit Armando, "Burger Shot, c'est que du plastique" ! Allez à mon tour, Pour combien d'année de prison fut condamné Elizabeta Torres ? Elle prend 9 ans il me semble Bon alors je pose une question Dans GTA IV: Quel personnage (Otage) nous voyons a terre pendant le braquage commis par Niko Bellic et ses compagnons ? Luis, le héros de GTA TBOGT ! Modifié 25 mars 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 Hmmm....Elizabeta Torres....la pauvre s'est prit 300 ans de prison ferme, j'ai appris ça sur Weazel News Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 Hmmm....Elizabeta Torres....la pauvre s'est prit 300 ans de prison ferme, j'ai appris ça sur Weazel News Bonne réponse ! Mr carter 3 Wingarder 3 BulletFly 1 Royce V 2 Jeremy02340 2 ThugLayfe 1 Koeklin 1 OZYMANDIAS 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Très bien à mon tour... Dans l'extension " The Lost and Damned ", comment se nomment les policiers corrompus ? Modifié 25 mars 2012 par OZYMANDIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2012 Thomas Stubbs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Deux jours se sont écoulés et personne n'a trouvé la réponse, alors la voici : Jimmy Mathews et Ed McCormish Maintenant quelqu'un peut poser une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour, À qui et dans quelle mission doit-on voler une moissonneuse batteuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites