star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 J'ai le nom de la mission et le nom du gars pour qui on doit le faire mais pas le nom du gars à qui il faut la voler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Alors ça, c'est dans San Andreas, on la vole pour Truth dans un champ au fond d'une ferme.. Mais ça remonte trop loin pour que je me rappelle précisément le nom de la mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour, À qui et dans quelle mission doit-on voler une moissonneuse batteuse ? C'est dans GTA SA, on doit voler une moissonneuse batteuse à des survivalistes, et la mission c'est Body Harvest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Voilà, bonne réponse rominou, bienvenue à toi d'ailleurs Je me permets de poser une question du coup : Quelle musique passe à la radio lorsqu'on débute Vice City, et sur quelle radio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Voilà, bonne réponse rominou, bienvenue à toi d'ailleurs Je me permets de poser une question du coup : Quelle musique passe à la radio lorsqu'on débute Vice City, et sur quelle radio? Merci, en réalité, je suis ici depuis 2008 mais je n'ai jamais posté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Ah oui exact, j'ai juste vu ton nombre de messages mais j'ai pas fais gaffe à ta date d'inscription! Quel est l'intérêt de s'inscrire sur un forum, sans poster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Voilà, bonne réponse rominou, bienvenue à toi d'ailleurs Je me permets de poser une question du coup : Quelle musique passe à la radio lorsqu'on débute Vice City, et sur quelle radio? Billie jean - Michael Jackson - Flash FM mais j'ai déjà eu une autre musique que celle-ci mais c'était toujours flash fm 1 chardou85 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Bonne réponse, c'était facile C'est vrai qu'il m'est aussi arrivé de tomber sur un autre morceau, mais 9 fois sur 10 c'est Billie Jean Allez, à ton tour! Modifié 28 mars 2012 par Tommy-Vercetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Pas trop d'idée alors une assez simple ^^ Quel est le motif de fermeture des ponts de GTA Vice City ? Modifié 28 mars 2012 par star4un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 A cause du mauvais temps, il y a un avis de tempête! Si tu me lances sur Vice City, t'as pas fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 A cause du mauvais temps, il y a un avis de tempête! Si tu me lances sur Vice City, t'as pas fini ^^ Je sais, c'est pour sa que j'ai dit que c'était facile, pour toi en tout cas sa se voit que tu préfère VC ^^ A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Je ne trouve pas de colle à vous poser pour le moment, alors si quelqu'un veut prendre le relais, no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Une facile : Quel "animal" a fait naitre une rumeur dans la monde entier avant et encore longtemps après la sortie d'un GTA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Le Yéti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Un peu floue ta question, tu veux pas préciser un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Le Bigfoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Ah beh oui, suis-je bête! Je crois que vous avez raison les gars, alors nouvelle question please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Exact BulletFly c'est le yéti ou bigfoot car c'est la même chose Mr carter 3 Wingarder 3 BulletFly 2 Royce V 2 Jeremy02340 2 ThugLayfe 1 Koeklin 1 OZYMANDIAS 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Combien y à t-il de véhicules différents pilotables dan GTA SA ?(en comptant les véhicules télécommandés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Combien y à t-il de véhicules différents pilotables dan GTA SA ?(en comptant les véhicules télécommandés) 193? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites