BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Un peut moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 183 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 183 ça c'est sans les véhicules télécommandés, donc un peut plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 189 Sinon sa veut dire que je sais pas compté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Désolé, il n'y a que 4 véhicules télécommandés...Tu peut encore trouver lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 187 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Bien joué Wing, t'as grillé Pilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) 184 Eh mince alors en même temps je ne savaz pas que y en avais 4 je penser 3. Tant pis Bien joué Wing PS: 4 radicommendé l'avion la voiture et l'helico mais le 4eme? Modifié 28 mars 2012 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 À mon tour: Dans GTA:SA qu'est-ce qui est écrit sur la plaque d'immatriculation de la voiture de Sweet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) J'ai le guide officiel sous les yeux, il y en a bien 187. Bonne réponse de Wingarder ! @PilouGTA, tu semble avoir des soucis avec les maths EDIT: C'est le mini tank le 4éme. Modifié 28 mars 2012 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Désolé, il n'y a que 4 véhicules télécommandés...Tu peut encore trouver lol! Bin enfaite j'avais pas vus que tu avais commentais ça. Sinon j'aurais pu trouvais. Mais c'est pas grave A le mini tank je m'en suis souvenue mais je ne l'ai jamais pilotais enfin je croit Modifié 28 mars 2012 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 À mon tour: Dans GTA:SA qu'est-ce qui est écrit sur la plaque d'immatriculation de la voiture de Sweet ^^ Alors, le matricule de la voiture de sweet est : GROOV4L ce qui signifie Groove Street our la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Alors, le matricule de la voiture de sweet est : GROOV4L ce qui signifie Groove Street our la vie Trop lent je suis ! Je pense que tu peux poser une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Alors, le matricule de la voiture de sweet est : GROOV4L ce qui signifie Groove Street our la vie Bonne réponse ! ^^ Mr carter 3 Wingarder 4 BulletFly 2 Royce V 2 Jeremy02340 2 ThugLayfe 1 Koeklin 1 OZYMANDIAS 1 Tommy-Vercetti 1 rominou21 1 The.Edge 1 À ton tour de poser ! (J'ai validé tous les points qui ont été oubliés) Modifié 28 mars 2012 par Wingarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Alors, une question plutôt simple : Pourquoi Tommy Vercity était venu à Vice City ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 C'est pas une histoire de coke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupremeXtina 2 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Il sort de prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Il est partit à Vice City pour un deal de Cocaïne qui a mal tourné si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Bon en attendant sa réponse, je pose une question : Quel nom de famille avait le type qu'il fallait tuer dans GTA III sur la mission où l'on doit dégommer une ambulance et qu'un corps entièrement platré tombe de l'ambulance qui devait l'emmener à l'hopital ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Il est envoyé par Sonny Forelli pour conclure le deal de coke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites