The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 La réponse était en effet le deale de coke. Bravo à toi BulletFly, à toi de poser la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2012 Il faudrait plutôt répondre à la question de KRIEK. J'ai pas d'idées la. Quel nom de famille avait le type qu'il fallait tuer dans GTA III sur la mission où l'on doit dégommer une ambulance et qu'un corps entièrement platré tombe de l'ambulance qui devait l'emmener à l'hopital ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 Alors la je sèche complétement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 J'ai recommencé GTA III il y a quelques jours mais j'en suis pas encore là, je vous dirai ça bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 Oui mais Tommy, la mission en question se situe aux 3/4 du jeu, bon courage à toi Si personne ne trouve dans la soirée, je donne la réponse et vous pourrez poser une autre question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 Bon, moi j'abandonne, j'arriverai jamais aux 3/4 du jeu d'ici ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 Le personnage dans le plâtre avait pour nom de famille : Mac Affrey ! A vous de poser une question, le premier à poster se fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 je me lance , question pas tres compliquée : Dans GTA 4 , comment s'appelle le frere McReary qui fait partie de la police ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 je me lance , question pas tres compliquée : Dans GTA 4 , comment s'appelle le frere McReary qui fait partie de la police ? Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 oui , une autre question svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 Ok et bien je continue avec GTA III mais la question est facile Sur quelle infrastructure se déroule la toute dernière mission de GTA III ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 derniere mission , je vcrois que c'etait un pont ou un barrage , je crois bien que c'etait un barrage , la derniere mission je m'en souviens assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Oui c'est un barrage situé sur la troisième île Rappel des scores : Wingarder 4 Mr carter 3 BulletFly 2 Royce V 2 Jeremy02340 2 ThugLayfe 1 Koeklin 1 OZYMANDIAS 1 Tommy-Vercetti 1 rominou21 1 The.Edge 1 GTAlike 1 KRIEK 1 A toi de jouer Gtalike Modifié 29 mars 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) ben , c'est compliquer a trouver , donc j'en fais une mais j'attendrai avant d'en faire une autre ... Comment s'appelle l'Empire State Building dans gta 4 ? Modifié 29 mars 2012 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 ben , c'est compliquer a trouver , donc j'en fais une mais j'attendrai avant d'en faire une autre ... Comment s'appelle l'Empire State Building dans gta 4 ? rotterdam tower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 Puisque j'ai trouvez , je peut poséé une question ? Quel nom de rue (ville américaine) permet de rentréé dans le hall de "l'Empire State Building" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 Puisque j'ai trouvez , je peut poséé une question ? Quel nom de rue (ville américaine) permet de rentréé dans le hall de "l'Empire State Building" ? Denver-Exeter Avenue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2012 Denver-Exeter Avenue ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA V GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Modifié 30 mars 2012 par GTA V GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2012 A toi Wingarder de poser une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites